:: Welcome to the Pokémon World :: Choose your face :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F ▬ Kate Beckinsale) ◭. La vie nous réserve des surprises

avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 72
Voir le profil de l'utilisateur
() Lun 12 Juin 2017 - 3:01
Grace Quinn


Notes du créateur ▬ L'avatar est libre de négociation, si ça ne vous convient pas n'hésitez pas à venir me voir je mors pas   . Globalement l'histoire, le nom et tout ça sont libre. ^^ Le lien (futur lien love donc) n'est pas négociable par contre. Si vous avez des idées n'hésitez pas un mp ce scénario est brut il ne demande qu'a être modelé à vos envies et votre image ♥ Le but c'est qu'il vous plaise aussi !


Nom ▬ Quinn
Prénom ▬ Grace
Age ▬ Entre 40 et 45 ans au choix
Date de naissance ▬ Vergazon à Hoenn.
Orientation sexuelle ▬ Bisexuelle qui a du mal à s'assumer.
Situation familiale et amoureuse ▬ Elle est séparé de mari, célibataire. Libre pour le reste.
Travail/hobbie ▬ Au choix.
Situation financière ▬ Au choix.
Particularités ▬ Au choix.
Groupe ▬ Au choix.
Avatar ▬ Kate Beckinsale.


CARACTERE
Femme accomplie ▬ Maîtrise parfaitement ses émotions ▬ Protectrice ▬ Douce ▬ Méfiante ▬ Têtue ▬
STARTER


Pokémon ▬ Chinchidou
Surnom ▬ Libre.
Niveau ▬ Niveau 10
Sexe ▬ Mâle.
Nature ▬ Au choix.
Stats ▬ PV: 00 || Vitesse: 00

Libre.

Histoire
▬ Comme Roxann, Grace a grandi à Vergazon. Les deux jeune femmes se sont connues très jeunes mais elles ne s’appréciaient pas vraiment.

▬ Elle finit par déménager à Atalanopolis pour se marier avec un homme nommé Marc. Elle fonde une famille très rapidement et s'y dévoue corps et âme !

▬ Malheureusement le couple bat de l'aile et ils finissent par se séparer (sans divorcer) une quinzaine d'année plus tard. Elle prends ses enfants et retourne à Vergazon. Elle cherche un travail pour vivre mais ne trouve rien sur Hoenn, elle entend donc parler de cette nouvelle région et finalement s'y installe.

▬ Elle part en catastrophe de la région avant qu'elle ne sombre sous les flots et là voilà débrquant à Lazuli un peu perdue et choqué de ce qui s'est passé...


Roxann Torrington ▬ ft. Helena Bonham Carter.
Elles se sont connues lorsqu’elles n’étaient que des enfants. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu'entre les deux fillettes, c’étaient plus qu’électrique. Les enfants entre eux peuvent être cruels et c’était bien ce que démontrait Grace envers Roxann. Grace était la nuit, le feu, la lune et la froideur quand Roxann était le jour, l'eau, le soleil et la joie de vivre… L’une et l’autre ne pensaient plus se revoir avec le temps, mais à Miranoir le monde est tout petit et elles se sont retrouvées… Autour d’un café. Situation peu cocasse, mais au final, elles ont longuement parlé et Roxann aime cette Grace grandi et mûri. De son côté Grace apprécie beaucoup la sourde, elle se trouve être un phare dans ces moment qui ne sont pas facile, bien vite elle se permet de la revoir de la recontacter, les moments qu'elles passent ensemble sont une véritable bouffée d'air frais ! Grace à même demandé à Roxann de lui apprendre le langage des signes afin de pouvoir profiter autant que ce peu de ces moments de plaisir. Mais après avoir été mariée des années à un homme, elle n’ose pas se laisser aller à ses sentiments et préfère pour l’instant les camoufler se disant que cela changerait avec le temps…


AU SOURD, L'OEIL SERT D'OREILLE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Choose your face :: Scénarios-
Sauter vers: