:: Welcome to the Pokémon World :: Tell your story :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANKARA • J'pique pas les yeux et j'fais pas d'noeuds !

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 110
() Lun 12 Juin 2017 - 1:21
Ankara Aubépine
Nom ▬ Aubépine. Un nom pas courant que tu portes sans véritablement de fierté. Faut dire que porter le nom de famille qui représente un bout de bois, c'est pas super.
Prénom ▬ Ankara. Un prénom pas commun non plus. Tu laisses les rares personnes que tu aimes bien te surnommer "Kara".
Age ▬ 24 ans. Ouais, on dirais pas comme ça hein ? Faut dire que ton comportement peut faire penser à une adolescente.
Date de naissance ▬ Le 5 janvier à Roman-Sous-Bois. Une ville pleine de romance et de stylisme. Une ville qui ne te convient absolument pas !
Orientation sexuelle ▬ Bisexuelle. Ouais, t'as essayé les garçons mais tu as aussi essayer les filles. Tu n'arrives pas à te décider, au moins tu as plus de chance de pécho.
Situation familiale et amoureuse ▬ Plus aucuns contactes avec la famille ! De plus, tu es célibataire. Tu penses que personne ne voudrait de toi.
Travail/hobbie ▬ Tu es une militante/soigneuse Aether. Tu aimes les pokémons plus que tout et si tu peux arrêter le carnage des dresseurs et des champions, ça te convient. Tu étais une ranger auparavant. Et quand tu ne fais pas cela, tu travailles dans un bar.
Situation financière ▬ Plus qu'aisée ! Tu n'es pas riche non plus mais tes parents continuent de t'envoyer de l'argent. Ils sont persuadés que tu ne peux pas gagner ta vie seule.
Particularités ▬ Tu as un look qui ne passe pas inaperçu et tu aimes ça ! Tu aimes sortir du lot alors tu ne te prive pas. Tu souffres d'endométriose lacrymale, un secret que tu gardes lourdement.
Groupe ▬ Shaymin.
Branche Aether ▬ Tu es une militante et soigneuse de pokémons sauvages. Tu t'entends très bien avec Margaret, peut-être deviendras-tu lieutenant bientôt qui sais ?

STARTER

Pokémon ▬ Balignon Shiny.
Surnom ▬ Rocket.
Niveau ▬ 05
Sexe ▬ Masculin.
Nature ▬ Lâche.
Talent ▬ Pose Spore.
Stats ▬ PV: 21 || Vitesse: 08

Rocket ? Déjà il s'appelle Rocket comme la Team Rocket parce qu'il s'est pris tellement de coup de pied au cul qu'il a finit par apprendre à voler. Il est très maladroit, borné et rancunier. Rocket n'est jamais content, il est goinfre et râleur. On a eut du mal à s'entendre. En faite, c'est encore dure. Il est moqueur et un peu trop imbue de sa personne... COMMENT ÇA IL VOUS RAPPELLE QUELQU'UN !? Mais bon, il faut l'avouer, il est plutôt déterminé quand il est concentré au combat. Mais pour s'y mettre, il lui faut une bonne récompense par la suite !

Rplayeur

Pseudo ▬ Lily.
Votre âge ? ▬ 25 ans.
Votre personnage est ▬ Inventé.
Comment vous êtes arrivés ici ? ▬ Anciennement sur Obstacles (Lyra).
Le truc que vous aimez plus que tout ? ▬ Trop de choses pour les lister !
Un dernier mot ? ▬    

Habitudes ▬ Tu danses, tu chantes, tu cours partout, grimpe partout puis agit comme une peste pour ne pas laisser ta vraie nature apparaître face aux gens. Peut-être que tu agis ainsi pour te protéger des autres. Tu ne souhaites pas être blessée, c'est ta plus grande peur. Tu aimes les pokémons plus que tout alors peut importe celui ci, tu l'aideras toujours. Oui ! Même si c'est un Tadmorv !

Caractère ▬ On va pas se mentir, tu es une chieuse. Tu aimes faire du chantage aux gens pour avoir ce que tu désires, tu aimes bien les voler aussi et rire de leurs malheurs tant qu'à faire. Tu te moque facilement des autres mais au fond c'est pas de la méchanceté. Tu râles beaucoup, c'est d'ailleurs ta marque de fabrique. Tu es de nature bagarreuse, tu n'as pas peur de sortir les poings et de prendre des coups. Tu es une petite teigne provocatrice et un peu sado-maso. "Tu... Hein ? Quoi ? Tu dis que je devrais soudoyer les admins pour avoir un Sonistrelle ? M'enfin, je ne suis pas comme ça ! ARF ! Ces voix..." Tu as des qualités hein, oui on dirait que t'es une sale gosse mais non. Ca ne se voit pas vraiment, mais tu es intelligente et protectrice envers ceux que tu apprécies. Tu es courageuse et franchement sympathique une fois qu'on te connais. Tu es loyale, sensible et déjantée. Tu n'as pas peur du regard des autres alors tu te lâche au quotidien. Tu es généreuse et amusante.

L'histoire du personnage
Si vous vous promenez à Kalos, vous tomberez sur une charmante ville appelée Roman-Sous-Bois. Vous trouverez l'hôtel de combat et sur un mur une photo de famille. Vous voyez la brunette avec un kimono aux manches géantes ? Bah c'est pas moi ! Non non, moi je suis l'espèce de garçon manqué qu'on à forcé à foutre une robe pour l'occasion et qui tire la gueule. Mais si ! Vous voyez, regardez mieux... PLUS PRÈS BORDEL ! *tire la tête du lecteur pour lui coller le nez contre la photo* Voilà ! Cette fille qui essaie de se planquer derrière son frère mais qui - comme une niaiseuse - n'a compris qu'au déclenchement de l'appareil photo que son frère avait deux têtes de moins qu'elle... Ouais, c'est moi.

Mes parents sont de riches collectionneurs de reliques et surtout ils sont propriétaires de l'hôtel de combat. Des gens très chics, très polis avec un air de noble et des manières à la con qui les différencient "du pauvre". J'ai jamais été malheureuse, je n'ai jamais manqué de rien. Et c'est justement ça le problème ! Moi je voulais jouer dehors, m'éclabousser dans une flaque, me faire des bleus, déchirer des jeans. Bah non. Moi on me forçait à jouer à la dinette, on me faisait porter ces tenues immondes de ma chère cousine la marquise Valériane. Oh que je la hais cette fille... Bref ! il m'a fallut faire de nombreuses conneries pour avoir ce que je voulais. Casser des reliques entre autres. J'ai vite finie par apprendre la combine ! "Je veux de nouvelles fringues où je casse ça.", "Je veux aller au club d'Aïkido sinon votre trophée en or j'le raye", "Laissez-moi sortir pénarde où j'prends ma batte de baseball et je transforme cette salle en ruine." Bah oui, à force d'être surprotégée j'ai finie par devenir capricieuse. EH ! ME JUGEZ PAS ! Vous auriez fais la même chose à ma place ! Bref, ils ont finis par me foutre la paix. J'ai commencé à aller au club d'aïkido histoire de savoir me défendre puis j'ai commencé à m'amuser à courir, grimper partout. J'ai souvent atterris à l'hosto' mais ça ne m'a jamais découragé.

J'ai eu Rocket, cet espèce de boule puante incapable de courir correctement. Comment je l'ai eu ? Cadeau de Valéryane... Un cadeau empoisonné, au début du moins. Quand je courrais, il peinait à me suivre et se mettait à grogner jusqu'à ce que je m'arrête. Quand je grimpais en haut d'un mur, il râlait jusqu'à ce que je redescende. Des coups de pieds au cul il s'en est pris. Des coup de charge j'en ai eu pas mal aussi... Puis j'ai commencé à l'entraîner à la dur. Je courrais avec une baie sur moi, il a vite apprit à utiliser sa forme pour se mettre à rouler. En escaladant un mur, je le narguais avec un pouffin jusqu'à ce qu'il grimpe tout seul. On finis par plutôt bien s'entendre - même si on ne se le montrais pas - il aimait voler des objets, ça tombait bien, moi aussi. Un jour, j'ai fini par partir à Illumis avec la carte de crédit de mon père. Cette ville fut un excellent jeux de parkour pour moi et Rocket. Je volais pas mal, je me battais contre des loubards, je dormais à la belle étoile et c'était très bien comme ça. C'était de la vie réelle.

J'ai emménagé à Lazuli il y a cinq ans. Depuis, j'ai loué une grande cave dans une petite ruelle bien planquée à Port Blue. Arrêtez c'est super classe ! Je l'ai décoré à ma manière, j'ai même une mini cuisine aménagée et une deuxième pièce de salle de bains. J'ai deux petites fenêtres qui donnent sur la rue. C'est luxueux à l'intérieure. Une télé, un canapé, c'est bien. C'est classe même. DE TOUTE FAÇON J'AI PAS A ME JUSTIFIER ! Je passe mes journées à chaparder avec l'aide de Rocket, à grimper partout, à jeter de l'eau sur les gens. Puis aussi à militer et travailler pour la fondation Aether. Nan vraiment j'suis bien ici..

Hear me roar and cry like a coward.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 35
() Lun 12 Juin 2017 - 1:51
Bonjour, avez vous utilisé un sortilège vodoo pour un shiny des l'ouverture ? Non ? Ah.  Bon...
Sinon bienvenue !
Et bonne chance pour ta fiche !

Choix du Starter !
Le professeur s'avance vers vous... Ah, on dirait que c'est l'heure pour vous de choisir votre premier Pokémon ! Vous avez devant vous trois pokéball... Le choix de toute une vie est à faire maintenant ! Respirez, prenez votre courage à deux mains, et faite votre choix. Quoi qu'il soit, ce sera le meilleur choix !
De la première pokéball, un Caratroc en sort !

Caratroc
05 ▬  Niveau
Aucun choix. ▬  Sexe
Pudique ▬ Nature
Fermeté ▬ Talent
Constriction, Patience, Repli, Roulade, Toile Gluante, Encore.
▬ Attaques
17▬ PV
05▬ Vitesse

Type Insecte Type Roche

De la deuxième pokéball, un Balignon Shiny apparaît !

Type Plante Aucun type

Balignon
Niveau ▬ 05
Sexe ▬ au choix.
Nature ▬ Lâche.
Talent ▬ Pose Spore.
Attaques ▬ Charge, Vol-Vie, Para-Spore.
PV ▬ 21
Vitesse ▬ 08

De la dernière pokéball, un Tournegrain en surgit !

Tournegrain
05 ▬  Niveau
Au choix. ▬  Sexe
Lâche. ▬ Nature
Chlorophylle. ▬ Talent
Croissance, Vol-Vie, Racine. ▬ Attaques
18 ▬ PV
08 ▬ Vitesse

Type Plante Aucun type

Vous devez maintenant choisir l'un des trois... Vers lequel votre choix se portera ?

N.B : le shiny n'est pas obligatoire, mais Balignon peut être shiny.

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 110
() Lun 12 Juin 2017 - 2:56
Je me demande si je dois dire merci ! - Naaaaaan, je rigole mon chou ! Je te remercie et j'ai terminé ma fiche.

Hear me roar and cry like a coward.

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 229
() Lun 12 Juin 2017 - 8:47
La voici, la voilà...

Je refuse je Sonistrelle, j'me suis cognée contre la photo, j'ai jugé la capricieuse qu'elle est, et je demande justification pour la maison miteuse.
Je me suis régalée à lire ta fiche, c'était bien amusant, le personnage promet beaucoup, c'est ça qui est épic ! ... Et Rocket est parfait !
Je te souhaite de bien t'amuser avec nous !

Et c'est la validation ▬ Hey, félicitation, tu viens d'être validé, et... Eh bien donc on va te donner quelques petits liens importants pour que tu puisses bien t'y retrouver !

Oh, et il semblerait que le professeur n'ait pas décidé de te laisser partir les mains vides... En effet, pour débuter cette grande aventure à Lazuli, il te laisse 2 pokéball mais aussi 2 potions !

Avant toute chose ▬ Alors, en premier lieu, aller recenser son avatar et... Une petite foule d'autre chose, comme par exemple le lieu d'origine du personnage (eh oui, ça peut-être une bonne chose pour trouver des liens !) en venant inscrire ton personnage dans les bottins. Ensuite, il faudra aller faire la T-Card ainsi que la banque ; qui seront bien utile pour la suite de l'aventure ! En parlant d'aventure d'ailleurs... Comme il a été précisé dans les annexes, un modérateur est affecté à chaque membre, eh bien le tiens, c'est Pharampite.

Éventuellement ▬ Ce n'est pas obligatoire, mais tout de même recommandé, d'aller faire une fiche de lien, idéal pour se trouver quelques liens ou RP ! Et aussi un journal intime, si l'envie t'en prends ?

Les autres possibilités ▬ Eh bien, il existe de multiples autres activités possibles à réaliser ! On te laisse les découvrir à ton rythme, et puis, si tu as besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Ou bien à te référer au Guide du débutant.

Plongeons ensemble dans le monde des... Pokémon !

Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1