-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Récup Géni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Geni

Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Sam 15 Avr - 20:18
Autumn Abberline
Geni Outlaw
ft. Krysten Ritter

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Outlaw
◖ PRÉNOM ◗ Geni
◖ ÂGE ◗ 34
◖ GROUPE ◗ Baie Fraive
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Ancienne agent, maintenant elle fait la loi à sa manière (et vu qu'elle n'est plus agent, elle n'a plus besoin de respecter les règles)

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Elle n'a pas toujours été cette grande gueule froide qui vous casserait la figure avec juste un regard (car oui c'est son super pouvoir ! ) mais elle était avant qu'une femme vraiment pas du tout sure d'elle et qui se laissait marcher sur les pieds. Certes maintenant vous n'y croiriez plus, mais sachez qu'il reste encore une part d'elle qui est restée cette jeune femme introvertie et sans aucun caractère... Mais faut vraiment chercher !
◖ TYPE FAVORI ◗ Les pokemons lui rappelant son ancienne elle, donc ceux sur qui personne ne miserait.
◖ MOTIVATION ◗ Vengeance !!! Non franchement au final c'est ce qui l'a mener à devenir agent : aider ceux qui ne peuvent pas se défendre, mais jamais elle ne l'avouera à voix haute. Si vous lui posez cette question, elle vous répondra : "Faire chier le monde ! "

◖ CARACTÈRE ◗ Pas besoin de vous prendre la tête, sachez qu'elle vous DÉTESTE déjà ! Ne vous approchez pas d'elle ou vous y risqueriez votre vie...
Bon apparemment vous voulez en savoir quand même un peu plus sur son caractère... Bande de stalkers ! Alors elle a tendance à dire tout ce qu'elle pense sans se soucier de savoir si cela peut blesser quelqu'un (à vrai dire si c'est blessant elle trouve ça encore mieux). Elle est très encline à juger, et sachez que même si vous pensez être parfait elle trouvera votre faille.
Sinon son parfum de glace préféré est mangue ou amarena, et elle déteste le café et vous le jettera à la figure si vous osez lui en apporter un (attention les brûlures). 

◎ Starter

:typenormal:  :notype:
◖ ESPÈCE ◗ Evoli
◖ SURNOM ◗ Roger
◖ NIVEAU ◗ 12
◖ SEXE ◗
◖ NATURE ◗ Pudique
◖ TALENT ◗ Fuite
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, mimi-queue, coup d'main, rugissement, jet de sable, regard touchant, météores

◖ CARACTÈRE ◗ Roger n'a que trois pattes, il en a perdu une mais Geni n'a jamais su comment. Il est assez craintif mais dès qu'elle se met à l'encourager, il peut se transformer en petite teigne.  


◎ Histoire

   
   
   


Parfois, il faut peu de choses pour que vous vous décidiez à prendre en charge votre vie. Pour moi, il n’a fallu qu’une journée où les merdes se sont pas mal accumulées. Mais petit spoiler : je peux dire aujourd’hui que j’ai réussi à tirer la chasse. Pourquoi ce spoiler ? Ben pour vous détruire la surprise pardi !
Dans une autre vie (oui bon ok c’était pas il y a si longtemps mais ça me parait si lointain…) j’étais l’agent Geni, une agent parmi tant d’autre à Kanto. Ce qui me distinguait des autres ? Et bien j’étais un agent qui tentait toujours de résoudre les problèmes par la discussion plutôt qu’à coup d’attaque pokemon. Pourquoi ? Et bien parce que je pensais que tous les problèmes pouvaient être résolus par une médiation … Mais surtout parce que je n’ai jamais vraiment réussi à créer une connexion avec le pokemon qui m’avait été confié, ce qui fait que lui demander de me venir en aide signifiait bien souvent me faire cramer les cheveux. Putain de caninos !
Pour tout vous dire, je ne me rappelle pas un seul geste tendre (ou même presque gentil) qu’il aurait fait envers moi. Certaines personnes m’ont dit à l’époque que le fait qu’il défèque n’importe où dans mon appartement montrait qu’au moins il ne m’était pas indifférent, au final c’est juste qu’il ne m’aimait pas. Je sais que c’est triste à dire mais c’était la vérité. Un psy pour pokemon m’a dit que c’était essentiellement une incompatibilité entre nos personnalités (car oui je suis même allée voir un psy ! ) : lui cherchant constamment à être le meilleur, combatif … alors que moi j’avais plutôt l’image d’une soumise, disant toujours oui et se faisait marcher sur les pieds. Je ne lui inspirais tout simplement “aucun respect ni aucune sympathie” (ce ne sont pas mes mots mais ceux du psy ! ). Donc bon, maintenant vous comprenez que niveau boulot, j’étais toujours assez sur les nerfs à cause de ce caninos.
Niveau personnel, je sortais avec un homme, et nous étions même fiancés. Mais voilà, apparemment être “fiancé” ne devait pas avoir la même signification pour lui et pour moi : pour moi, fiancé = futur mariage = tu ne va pas te taper la voisine dans le lit de ta copine pendant qu’elle est au boulot ! Voilà donc, j’ai découvert mon ex-fiancé en pleine copulation avec cette pétasse de voisine qui n’était arrivée que depuis deux jours (donc ça veut dire qu’ils avaient à peine dû se dire bonjour avant de s'emboîter l’un dans l’autre comme des légos), et c’est ce jour là que tout a basculé.
En effet, ce jour-là avait déjà mal commencé car caninos m’avait mordu une fois et brûlé une partie de mes cheveux deux fois. Mon patron m’avait une nouvelle fois, comme à son habitude, fait la remarque que si je n’arrivais pas à me faire respecter par mon pokemon, il ne voyait vraiment pas comment je pourrais gérer n’importe quelle situation au boulot. Durant son discours, mon si gentil pokemon avait eu comme bonne idée de déféquer en plein milieu du bureau… Vous savez c’était histoire d’appuyer ce qu’il racontait. Donc vous imaginez de quelle bonne humeur j’étais en rentrant chez moi, avant de découvrir les ébats de mon “copain”.
Ma réaction ? J’ai pété un câble et j’ai tout cassé dans l’appart en lui gueulant dessus, lui refaisant la face à lui et à l’autre pétasse… Enfin ça c’est ce que j’aurais aimé être capable de faire, et sans doute ce que je ferais aujourd’hui, mais non au lieu de cela je me suis mise à pleurer et je me suis enfuie. J’ai couru jusqu’à ne plus sentir mes jambes et je me suis assise sur le côté de la route. Caninos était avec moi et me regardait avec dédain, voire même avec dégoût. Cette fois là j’ai enfin fait ce que j’aurais dû faire il y a bien longtemps : me débarrasser de mon caninos. Je vous vois venir, non je ne l’ai pas tué, mais je l’ai donné à une petite fille qui passait là avec sa mère. Elle piquait une crise à sa génitrice pour avoir un pokemon et moi j’en avais un que je ne voulais pas ! C’était le destin non ?
Après une nuit passée à l'hôtel (Je ne me voyais vraiment pas confronter mon fiancé le soir même. Je m’étais débarrassé de caninos c’était déjà un grand pas), j’ai acheté un lance flamme avant de me rendre au boulot (vu l’utilité qu’avait caninos, un lance-flammes pouvait bien le remplacer !). Durant une semaine, j’étais un super agent moi et mon lance flamme (bien sûr personne ne savait pour le lance-flammes car je me débrouillais toujours pour le cacher si je croisais un autre agent). Le problème est qu’après une semaine, j’ai eu des nouvelles de mon très cher caninos : il avait mordu la gamine et sa mère estimait que j’avais mis la vie de sa fille en danger. Non mais franchement, elle exagérait, par rapport aux morsures qu’il avait pu me faire, celle-ci ne se voyait même pas ! Elle le voulait son putain de pokemon ou merde ?! Bon du coup mon patron m’a renvoyée. Je me suis retrouvée sans boulot et avec juste un lance-flammes.
Ma vie avait été toute chamboulée, et du coup j’ai décidé, enfin, de prendre les rennes et c’est pour ça que je me suis rendue sur l’île Miranoir. Aujourd’hui je suis ranger et j’ai enfin trouvé un pokemon qui m’apprécie : mon petit Roger. Depuis les incidents, je ne me laisse plus marcher sur les pieds (c’est une promesse que je me suis faite), mais du coup d’après certain je suis un peu devenue une connasse (d’accord la vérité est que les personnes ne rajoutent pas le “un peu” quand elles me décrivent mais je m’en fou car à choisir je préfère mille fois ma nouvelle vie, alors que je vis seule avec un pokemon à trois pattes et que personne ne me parle, donc vous voyez à quel point mon ancienne vie était pourrie !).
Je vous préviens, vous racontez cette à qui que ce soit et je vous casse la gueule, genre violemment, genre je vous rappe la figure sur le bitume. Bye !

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Euh... ça dépend ... Doubt ?
◖ ÂGE ◗ 22 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗  :ananas:
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Euh ... Non

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première évidemment !
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Evoli
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Disons que j'en regarde vraiment trop et de tous les styles du genre : 2 broke girls,Empire, game of thrones, girls, gotham, homeland, how to get away with murder, lucifer, jessica jones, mom, new girl ...
◖ MOT DE LA FIN ◗   :devil:  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Récup Géni-
Sauter vers: