:: Welcome to the Pokémon World :: Choose your face :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F ▬ Bailee Madison) ◭. Et les Mistrals perdants...

avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 140
Voir le profil de l'utilisateur
() Mer 7 Juin 2017 - 22:48
Gabrielle Blackwood


Notes du créateur ▬ Alors, alors mes petits agneaux l'avatar est négociable (j'avoue ne connaître que Bailee Madison dans cette tranche d'âge xD c'est pour ça qu'elle est là.) L'identité n'est pas négociable, ni nom ni prénom... En revanche, le groupe est discutable, du moment que vous ne la mettiez pas dans une des team tout peut m'aller ! Le caractère est à modeler à votre guise ! L'histoire durant son périple est libre à 100%. Je vous demande juste de suivre les points imposés en bas. Nous n'attendons plus que cette poupée pour nous donner du fil à retordre <3 l'évolution du personnage est assez libre, sa mère ainsi que son grand-père (en PV) essayeront de l'embrigader dans la Team Rocket, mais libre à vous de résister ou de croquer dans le fruit défendu. Libre à vous de faire ce que bon vous semble, c'est un personnage avec plusieurs évolutions possibles qui vous est complètement libre !


Nom ▬ Blackwood.
Prénom ▬ Gabrielle.
Age ▬ 11 ans.
Date de naissance ▬ 25 Décembre à la Céladopole.
Orientation sexuelle ▬ Libre.
Situation familiale et amoureuse ▬ Elle ignore ce qu'il est advenu de son père, elle vit pour l'instant avec sa mère bien que ça ne soit pas tout rose du tout. Et ce n'est pas son grand-père qui va lui être d'une quelconque aide... Question cœur, elle est trop petite pour y penser encore !
Travail/hobbie ▬ Libre.
Situation financière ▬ Merci Papy et Maman pour l'argent...
Particularités ▬ Libre.
Groupe ▬ Meloetta ou Raïkou.
Avatar ▬ Bailee Madison.


CARACTERE
Rusée ▬ Intelligente ▬ Douce ▬ A du répondant ▬ Sensible ▬ Rancunière ▬ Têtue ▬ Calculatrice ▬ Débrouillarde ▬ Patiente ▬
STARTER


Pokémon ▬ Rondoudou.
Surnom ▬ Libre.
Niveau ▬ Niveau 10.
Talent ▬ Jolie Sourire.
Sexe ▬ Libre.
Nature ▬ Mauvais.
Stats ▬ PV: 43 || Vitesse: 09

Susceptible et clairement pas vivable ce Pokémon ! Il en fait fuir plus d’un ! Son ultime rêve ? Devenir un Pokémon chanteur adulé et aimé de tous ! Mais inévitablement quand il se met à chanter tout le monde s’endort et c’est là que le mignon petit Pokémon tout rose se transforme en démon, capable du pire avec tout ce qui se trouve sous sa patte. Gabrielle s’est déjà retrouvé la tête engluée d’œuf et de farine, punition de son Pokémon pour s’être endormi… Quand on s’occupe de lui, il agit comme un ange !

Histoire
♣ Gabrielle est la fille de deux sbire sde la Team Rocket. Peu de temps après sa naissance ses parents l’ont laissée chez sa grand-mère afin qu’elle soit préservée de leurs activités, elle a donc vécu son enfance à la Céladopole, dans la maison surplombant le magasin de cette dernière.

♦ Elle voyait ses parents de temps en temps, entre deux missions pour eux ou pour les grandes occasions (anniversaire ou Noël par exemple), mais jamais elle n'a vraiment su ce que faisaient ses parents ni pourquoi même elle avait été laissée chez sa mamie.

♠ Elle a été élevée dans le respect de tous, elle adore les Pokémon de manière générale, elle aime les bichonner même si eux ne sont pas toujours d’accord (et par là, je sous-entends le Moufouette de sa mère qui ne supporte pas la jeune fille)

♥ Elle venait d’avoir son Pokémon et s’est décidée de partir de chez sa grand-mère en lui laissant un mot dans le but de retrouver ses parents afin de rester avec eux et mieux les connaître ! Elle est donc partie à la recherche de son père et sa mère.

♣ Elle finit par retrouver sa mère dans une autre région, mais cette dernière est détruite. Elle est embarquée par sa mère sur un bateau et elle est donc arrivée en même temps que Victoire à Lazuli. Là où elle retrouver son grand-père n'était pas vraiment l'idée du siècle... Mais elle s'y fait... De toute façon, elle n'a pas le choix.


Electrka « Victoire » Blackwood ▬ ft. Eva Green
« Retourne jouer à ta poupée, tu me saoules ! » Voilà le genre de phrase type que pourrait envoyer Victoire à sa propre fille ! Bien qu'elle ne l'ait pas élevé, entre elles deux, c'est comme qui dirait, électrique ! Victoire et elle ont un caractère en acier trempé et à chaque rencontre les tensions ne manquent pas ! Victoire n'a jamais vraiment embrassé son rôle de mère avec joie et la jeune fille le lui reproche facilement en cas de dispute. Elles se ressemblent bien plus qu'elles ne voudraient le croire, et même si intérieurement les deux femmes s'aiment, il est difficile pour elle deux de tenir une après-midi sans se fritter ! Victoire espère pouvoir lui inculquer les principes de la Team Rocket.

Casius Capello ▬ ft. Jack Nicholson.
Son grand-père. Bien qu’elle ressemble physiquement à sa mère, niveau caractère, c’est une autre paire de manche. Elle est trop têtue et obstinée pour qu’il arrive à la modeler comme sa fille. Malgré le fait qu’il l’a quasiment élevé, leur relation, ensemble, est des plus conflictuels. Elle refuse en bloc toute association avec la Team Rocket à son plus grand déplaisir… Tous deux ensembles dans une pièce, c’est des plus électrique…


A FORCE DE MAL, TOUT IRA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Choose your face :: Scénarios-
Sauter vers: