:: Welcome to the Pokémon World :: Enjoy the blue sky :: Panneau d'affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

◭. Les combats d'arène

avatar
Admin
▬ MESSAGES : 357
Voir le profil de l'utilisateur
() Mar 2 Mai 2017 - 23:50
Gagner des bagdes


◭. Explications

Ami dresseur bienvenue dans cette partie où vous pourrez nous montrer l’étendue de votre talent. Bien entendu, les non-dresseurs officiels peuvent naturellement battre des champions aussi, mais pour cela, il faudra mettre la main au porte-feuilles et cela ne fera pas moins de 300 pokédollars. Ça peut vous paraitre cher, mais combien de scientifiques peuvent se vanter d’avoir affrontés et vaincus un des champions ?

Il n’y a pas de sens précis, vous pouvez affronter le champion de votre choix en premier, mais sachez que ça ne sera pas facile loin de là, car ses Pokémon auront cinq niveaux de plus que le niveau moyen de votre équipe ! Soyez stratégique et veiller à faire le bon choix !

Toutefois, vous n’affronterez pas tout de suite le champion, sinon ce serait trop facile et nous n’aimons pas la facilité ! Avant de combattre le patron, vous aurez sur votre route des pnj dresseurs avec un nombre de Pokémon tiré aléatoirement le premier a des Pokémon de même niveau que les vôtres, mais le second auront des Pokémon ayant deux niveaux de plus que votre niveau moyen. Les badges, ça se mérite les loulous !

En ce qui concerne le fonctionnement des combats de manière générale, ça marche de la même façon que vos combats PNJ normaux en 1vs1. Bon courage !


◭. Les champions

Champion de l'arène de Port Blue ▬ Spécialisé dans le type Acier et Eau.

Champion : Léopold Enguerrand.

Dresseurs à affronter en amont :


Canons et/ou Nageuses


Championne de l'arène de Saphiville ▬ Spécialisée dans le type Feu et Psy.

Champion : Charlotte de Saint Quentin.

Dresseurs à affronter en amont :


Crache feu et/ou Kinésistes


Champion de l'arène de Phacétie ▬ Spécialisé dans le type Sol et Spectre.

Champion : Milo Stark.

Dresseurs à affronter en amont :


Ruinemaniacs et/ou Mystimaniacs


Championne de l'arène de Cobalt City ▬ Spécialisée dans le type Roche et Poison.

Champion : Crotale Romanova.

Dresseurs à affronter en amont :


Ninjas et/ou Montagnards


Champion de l'arène de Métilaine ▬ Spécialisé dans le type Glace et Dragon.

Champion : Kévin Hamilton.

Dresseurs à affronter en amont :


Dracologues et/ou Skieurs


Championne de l'arène de Pervenche ▬ Spécialisée dans le type Plante et Fée.

Champion : Irma Ritchie.

Dresseurs à affronter en amont :


Aromathérapeutes et/ou Richards


◭. Défier un champion

Pour défier un champion, il faudra compléter le champ ci-dessous tout simplement. Votre gentille petite gemme attitrée viendra alors vous donner le lien de la zone combat ouverte rien que pour vous ! (Pour les gens n'appartenant pas au Raïkou, n'oubliez pas d'enlever vos 300 pokédollars !)

Moi, Nom et Prénom du personnage défie en combat solennel le champion de l’arène de lieu de l’arène, qui se trouve être nom du champion, maître des Pokémon types du champion. Mes pokémon ont un niveau moyen de niveau de votre team


Code:
<justify>Moi, <span class="a">Nom et Prénom du personnage</span> défie en combat solennel le champion de l’arène de <span class="a">lieu de l’arène</span>, qui se trouve être <span class="a">nom du champion</span>, maître des Pokémon <span class="a">types du champion</span>. Mes pokémon ont un niveau moyen de <span class="a">niveau de votre team</span><hr></justify>

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Enjoy the blue sky :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: