:: Welcome to the Pokémon World :: Enjoy the blue sky :: Quêtes et Missions :: Pokedex :: Pokédex de Alioth Manior. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Némésis

avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 270
Voir le profil de l'utilisateur
() Sam 15 Avr 2017 - 20:39
Némesis A. Duncan
ft. Nina Dobrev

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Duncan
◖ PRÉNOM ◗ Némésis, Azur
◖ ÂGE ◗ 23 ans.
◖ GROUPE ◗ Baie Zalis
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Elle est bénévole à l'élevage de Pokémon et sbire de la team Shetlers.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Elle rêve de pouvoir s'affirmer, de pouvoir réussir à prendre ses décisions seules, de ne plus dépendre des autres et de prendre son envol en devenant indépendante et pourquoi pas en voyageant pour assouvir sa curiosité. Elle rêve de pouvoir voir tous les pokémons, et pourquoi pas, de pouvoir les attraper. Cependant, elle n'arrive pas à avoir assez d'assurance pour réaliser ces rêves, elle reste donc dans l'ombre derrière son sourire et son air naïf.
◖ TYPE FAVORI ◗ Némesis a toujours eu du mal à trancher et à faire des choix. Elle apprécie tous les types, mais elle pourrait peut être avoir une petite préférence entre deux types, le type feu et le type fée. Mais cela n'est pas établi. Elle apprécie aussi énormément le type glace, ainsi que le type psy.
◖ MOTIVATION ◗ Némesis est passionnée à la fois par la nature ainsi que par les pokemons. Elle adore les endroits de calme, entièrement naturel, dans lesquels elle peut se ressourcer. Elle est persuadée que cela est essentiel, c'est pour cela qu'elle s'est engagée, aussi sous les conseils légèrement manipulateur de son ami d'enfance, dans la team Shelters. De plus, elle rêve de découvrir tous les pokémons, c'est cela qui l'a poussé à proposer son aide bénévole dans l'élevage Pokémon. Cela fait maintenant quelques années qu'elle s'y trouve et elle apprécie toujours ce travail. Elle le trouve aussi fascinant qu'agréable.

◖ CARACTÈRE ◗ Souriante - Altruiste - Timide - Renfermée - Bienveillante - Têtue - Généreuse - Naïve - Câline - Susceptible - Sensible - Agréable à vivre

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Héricendre
◖ SURNOM ◗ /
◖ NIVEAU ◗ 8.
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Assuré
◖ TALENT ◗ Torche
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, Groz'Yeux, Brouillard.

◖ CARACTÈRE ◗ Héricendre est l'exact opposé de Némésis. C'est surement pour cela que les deux se sont si bien entendu, ils sont très complémentaires. Héricendre est un pokemon forte tête, assuré et imposant. Il sait se faire entendre, contrairement à Némésis qui est beaucoup plus en retrait. Le pokémon oblige souvent la jeune femme à s'affirmer en l'attirant dans des situations toujours plus originale. Malgré ces différences, les deux savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, Héricendre est fidèle et ne laissera jamais tomber Némésis.  


◎ Histoire
C’est encore la même rengaine. Elle rentre, les larmes aux yeux. Sa mère est encore dans au centre pokémon et son père, il n’est plus là depuis un bon moment. Elle aurait pensé le revoir un jour, mais cet espoir n’avait été qu’illusion. Il ne reviendrait jamais, elle le savait. Pourtant, il lui fallait toujours un espoir. Cet espoir qui la faisait avancer. Les cheveux pleins de lait meumeu, elle court jusqu’à sa salle de bain, les yeux rivés vers le sol. Elle ne veut voir personne. Sauf peut être sa mère, pour lui apporter un peu de réconfort. Mais elle n’est pas là, comme toujours. Une fois arrivée, elle jeté ses affaires au sol pour se précipiter sous l’eau chaude. Sous cette eau, on ne distingue pas ses larmes. Elles se mêlent au ruissèlement du pommeau de douche. Elle grimace, malgré la douceur et la chaleur de l’eau, elle ne parvient pas à se détendre. Une fois sortie, elle n’a le temps que d’enrouler une serviette autour d’elle que la sonnette de sa porte d’entrée retentie. « Fichez le camp ! » Se défend-elle sans conviction. Elle sait qu’à cette heure là, il ne peut s’agir que des garçons qui se sont moqués d’elle toute la journée. Ils n’ont certainement pas eu leur dose. Son Miaouss vient se frotter contre ses jambes pour la réconforter. « Laisse moi au moins te rendre ton sac. » Son sac. Elle ne s’était même pas aperçue qu’elle ne l’avait pas ramené. Penaude et inquiète, elle s’approche de la porte pour ouvrir à l’inconnu. Son visage se dévoile, elle le connaît. Il fait parti de la bande qui s’amuse toujours plus à la pousser à bout. Pourtant, il est toujours resté en retrait. Du bout de ses doigts, il tient son sac, gorgée de lait meumeu et taché par quelques baies écrasées. Elle le récupère, en fixant son visage. « Pourquoi ? » Le garçon hausse les épaules et fait quelques pas en arrière pour s’en aller. « Je ne suis pas aussi imbéciles qu’eux. » Il s’en va, laissant Némésis sur le pas de la porte, intriguée et soulagée. Une mains tendue n’est jamais a prendre à la légère.

:bump:  :bump:  :bump:

Elle le suit. Elle le suit sans relâche depuis maintenant un long moment. Il n’a pas l’air de porter plus d’attention à elle, mais elle s’en fiche. Il n’est pas méchant avec elle, il ne l’a jamais été. Au contraire, il l’a défend parfois. Depuis ce jour, elle ne s’est plus séparée de lui. Il ne porte pas beaucoup attention à elle, mais le silence la détend, la rassure. Elle n’est plus seule. Des garçons de son école passe, en jetant un regard méchant à la brune. « Elle te colle toujours comme un kokiyas à son rocher ? » Le garçon se retourne, impassible. Il fixe ses anciens camarades, leur renvoyant un regard noir. Il ne s’abaisse pas à leur niveau. Il ne s’y est d’ailleurs jamais abaissé. Seul ce regard les convint à aller embêter quelqu’un d’autre. Ils se détournent, soufflant quelques mots puis s’en vont. Admirative, la petite brune se rapproche de lui. Elle lui sourit et attrape sa main.
« Merci.. » Murmure-t-elle. Il retire sa main, il n’a jamais aimé les contacts. Pourtant, malgré cet air renfrogné, il l’aime bien, cette petite brune. Il l’a trouve trop naïve, peut être un peu niaise. Mais dans un monde comme celui là, les personnes comme cela son rare. Elle, elle reste persuadé qu’il est son grand sauveur. Depuis ce jour, elle ne l’a plus quitté. Et les autres ne l’ont plus embêté. Parfois, elle se demande comment elle aurait fini s’il n’avait pas été là. « Je ne suis pas ton garde du corps, apprend à te défendre toute seule. » Rochons, il se détourne d’elle, et trace de nouveau sa route. Pourtant, elle ne le quitte pas. Elle ne s’arrête pas à ses paroles, elle sait qu’il a un meilleur fond, mais que peu de gens parviennent à le voir. Il entend les trottinements de la petite brune derrière lui. Elle ne le lâche plus. Un sourire amusé qu’il ne montre à personne, se forme sur son visage.

:bump:  :bump:  :bump:

Elle le regarde, les larmes aux yeux. Elle a pourtant déjà vu des combats pokémons, elle a pourtant déjà été au centre pokémon avec sa mère, mais c’était la première fois qu’elle en voyait un dans cet état. La peau légèrement calcinée, des contusions, des griffures, des gémissements. Son cœur se fendait simplement en voyant cela. Mais non, ces blessures n’étaient pas le résultat d’un simple combat pokémon. Ils ne seraient sinon jamais allés aussi loin. Il devait y avoir plus derrière pour que l’on puisse faire preuve d’une aussi grande cruauté. C’était la veille que Némésis l’avait trouvé. Elle s’était exilée du côté de la mer, pour prendre l’air et se changer les idées lorsqu’elle avait entendu des gémissements. Elle avait tout de suite su qu’il s’agissait d’un pokémon mal en point. Un arcanin. Il était aussi imposant que majestueux. Pourtant, allongé sur le sable, les yeux à moitié fermé et le corps couvert de blessure, il semblait aussi dangereux qu’un togepi. Elle l’avait ramené tant bien que mal, appelant sa mère qui était venu à la rescousse. C’était la première fois qu’elle soignait un pokémon. Elle avait vu sa mère à l’œuvre des millions de fois, cette fois-ci, elle avait voulu prendre les responsabilités. Sa mère l’avait bien sur assisté, mais pendant de long jour, elle avait prit soin du pokémon jusqu’à son rétablissement.

:bump:  :bump:  :bump:

« Nem’ ? J’ai à te parler, rendez vous au point habituel, ok ? Soit pas en retard. » Il n’avait rien dit d’autre, il s’était même empressé de raccroché, le téléphone après cela. La brune, intriguée, avait prit son sac à dos pour se diriger vers la petite cabane qu’ils avaient construit étant enfant. Elle tombait en ruine aujourd’hui, pourtant, la brune l’affectionnait toujours autant. Elle regorgeait de souvenir. Une fois arrivée, ils s’étaient perchés sur une branche basse d’un arbre. Les jambes pendant dans le vide, la brune avait écouter son ami d’enfance lui faire part de cette information si importante. « J’ai entendu parlé d’une team qui s’est construite il y a quelques temps. Elle n’est pas très connue pour le moment mais... Je pensais la rejoindre. Et je pense que tu serais intéressée aussi. » La brune avait levé des yeux intrigués vers lui. Elle n’avait jamais eu de bons retours des teams créés dans les environs. Elle avait toujours détesté leur façon de faire et de voir les choses. Mais si son meilleur ami était intéressé pour en rejoindre une, il y avait forcément une raison. « En quoi consiste-t-elle ? » Le garçon avait sorti une petite feuille avec quelques notes griffonnées dessus. « Eh bien,  elle a pour but de protéger Miranoir. Tu sais que depuis quelques temps, grand nombre de personnes viennent sur notre île ? Ils ne font pas forcément que des choses bénéfiques. Ils se servent de ce qu’ils ont besoin et repartent. Cette team a pour vocation de rendre sa tranquillité à l’île. Ils sont entièrement pacifistes. » Pendant plusieurs minutes, le garçon tint un monologue, convaincant la jeune femme brune de se joindre aux rangs de la team.

:bump:  :bump:  :bump:

« Approche toi, je ne vais pas te faire de mal, c’est promis... » Agenouillée, une main en direction du pokémon, Némésis tentait de rassuré un petit Héricendre qui semblait encore traumatisé après sa course poursuite. Se faire courser par un rhinocorne ne devait pas être agréable. Le petit pokémon regardait en direction de la brune, ses tremblement avait cessé et... Contre toute attente, il lui avait tourné le dos, presque vexé. Etonnée, la jeune femme s’était assise pour regarder le dos du Héricendre. « Tu sais, il n’y a pas de mal à avoir peur de plus grand que soi. » Des flammes avaient soudainement surgies de son dos, obligeant Némésis à se reculer précipitamment pour ne pas finir brûler. Ahurie, la jeune femme était restée silencieuse quelques minutes. « Je.. Pense que tu as du lui faire peur. Au rhinocorne. Mais maintenant, il serait plus judicieux de te reposer, non ? » Tout fier, le pokémon avait gonflé la poitrine en se retournant finalement. D’accord, la jeune femme avait compris à qui elle avait à faire. Néanmoins, le pokémon semblait légèrement blessé, un petit tour au centre pokémon ne lui ferait pas de mal. Némésis s’était donc relevé avant de lui déclarer. « Je ne suis pas rassurée à l’idée de rentrer toute seule jusqu’au centre pokémon, tu m’accompagnes ? » Mentit-elle en souriant légèrement. Ni une, ni deux, le pokémon s’était empressé de la guider. Les deux ne le savaient pas encore, mais cette rencontre allait très certainement mener à une relation bien plus fusionnelle qu’ils ne l’auraient pensé.

:bump:  :bump:  :bump:

Elle est assise sur le rebord du lit du garçon. Lui, est allongé et fixe le plafond, l’air énervé. Ils se disputent. Une nouvelle fois. Némésis n’aime pas ça, cela lui serre le cœur. Pourtant, elle pense que la cause de cette dispute est juste. Héricendre, à ses pieds, la pousse à s’affirmer. Il est d’accord avec elle. Mais le garçon ne veut rien entendre. « Ecoute... Tu sais, lorsque j’ai rejoint cette team, c’était pour deux raisons. Parce qu’elle voulait protéger Miranoir. Sa nature, ses pokémons. Cela m’importait beaucoup. Mais la deuxième, c’est parce qu’elle était pacifique. Elle refusait de se faire déborder par la violence, et cela me paraissait juste. Aujourd’hui... Ce n’est plus pareil. Les actes terroristes s’enchaînent, je ne me sens plus à ma place. » Elle baissa les yeux vers Héricendre qui pointa son poing vers le ciel pour l’encourager. Elle lui sourit en retour, avant de déposer de nouveau son regard sur l’homme. « Tu sais que ce n’est pas aussi simple Nem ! On n’est pas dans un monde tout rose de bisounours merde ! Tu le sais très bien, arrête de te voiler la face ! Aujourd’hui, il faut être percutant, tu comprends ?! Ce n’est que comme cela qu’on peut protéger notre île. Arrête de te croire dans un monde parfait ! Tu veux sauver Miranoir, ne pas la laisser sombrer entre les mains de ces touristes désabusés ? » Bien sur qu’elle ne le voulait pas. Elle avait prit sa mission à cœur. Mais elle ne supportait pas toute cette violence. Pourtant, son meilleur ami avait peut être raison. Il fallait en passer par là. Cette conversation allait surement durer quelques heures, peut être moins. Mais la finalité, Némésis la connaissait déjà. Elle allait se faire corrompre par les belles paroles de son meilleur ami, comme toujours. Et ses arguments ne représenteraient plus aucun poids. Comme toujours. Elle était trop naïve. Elle n’avait pas assez confiance en elle pour donner plus de poids à ses idées plutôt qu’aux siennes. Alors, d’ici ce soir, elle se retrouverait persuadée que la team faisait ce qu’il y avait de mieux. Et elle oeuvrerait du mieux qu’elle pourrait pour la soutenir.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Iris
◖ ÂGE ◗ 21 ans  :eevee:
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Facebook je crois et sur PRD ou Bazzart l'un des deux, ma mémoire me fait défaut  :meh:
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nop !

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Difficile de dire, comme ça, j'avoue que je ne sais pas.  :hee:
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ La forme Alola de Goupix   Non c'est celle que j'ai en tête parce que j'ai finis le jeu il y a peu, mais sinon, je ne saurais pas choisir entre un pokémon je pense !  :cryy:
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Bob l'éponge ?  :arrow:  :tap: Je suis pas très série mais à choisir, TWD je pense  
◖ MOT DE LA FIN ◗ Clap !  :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Enjoy the blue sky :: Quêtes et Missions :: Pokedex :: Pokédex de Alioth Manior.-
Sauter vers: