:: Another world :: Flashback Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Polaroid ✬ ft. Enola

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 55
() Mer 26 Avr 2017 - 23:39

Le ciel était teintée d'une lumière rosée. La nuit tombait si vite en hiver... Comme le froid. Edelweiss était emmitouflée sous plusieurs couches. Elle se demandait encore pourquoi la base Ranger se trouvait à Sakai. Ils avaient décidé de tous les tuer ? Non parce qu'elle frôlait l'hypothermie. Heureusement, tous ses Pokémon avaient décidé de la réchauffer. Ava et Invy lui tenait chaud avec leur pelage soyeux et Aced diffusait une douce chaleur à ses pieds, où il dormait. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Regardons un peu plus près ce qu'elle écrit dans son journal intime sur cette table devant le glacier de Sakai...

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Non, l'autre page.

J'en crois pas ! Le journal local veut m'interviewer ! Moi !! Ils vont me regarder autrement à la base Ranger, ceux qui me regardent de haut. C'est qui la star, maintenant ? Hein ? Bon, faut que je m'habille bien et me maquille (maquillage bio, s'il vous plaît) pour la photo. Car oui, on va me photographiiiiieeer ! Je serai pas à la une, c'est sûr, mais quand même. Papa va l'encadrer à la maison, faut que je sois bien dessus ! Il peut être fier de sa fille chérie ! Je suis dans le journal, Aaaaaaaaaaaaa[...]aaaaaah. J'y crois paaaaas !
Pourquoi je suis dans le journal ? Parce que j'ai fait fuir ces Doudouvets de la Vallée Fleurie ! Oui, rien que pour ça ! Les habitants m'ont accueilli comme une star quand je leur ai annoncé qu'ils étaient partis. Ils étaient fous de joie, et ils ont dû prévenir le journal... Qui m'appelé tout de suite pour pouvoir me rencontrer. Whouah. Et me voilà en train d'attendre la journaliste... Elle avait une voix jeune au téléphone et était gentille, je me demande à quoi elle ressemble...
Aaaaah, je stresse. Heureusement mes Pokémon sont là et...

La brunette se leva brutalement de sa chaise. Sa Doudouvet s'était échappé dans les airs. Et si Invy s'envolait, cela signifiait qu'elle venait de voler quelque chose. Edelweiss avait fini par le comprendre.

- Non non non, Invy, redescends ! Qu'est-ce que tu as pris cette fois ?

La Doudouvet se posa sur le camion du glacier. Elle sortit de son pelage cotonneux un petit sachet... La Ranger en fouillant ses poches, remarqua l'absence de ce fameux sachet.

- Pas la Pierre Soleil ! Non ! Ne touche pas ça Invy !  

La jeune fille sautait dans les airs pour essayer d'attraper son Pokémon. Autant dire que ce n'était pas glorieux et les passants pouffaient en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 19
() Mar 13 Juin 2017 - 0:52
polaroid
Elle décrochait enfin l'une de ses premières interviews. Bon, elle aurait du être accompagnée de Kato, son tuteur au sein de l'équipe, mais elle avait insisté et fait les yeux doux pour y aller seule. Peu importe que tout le mérite revienne à ce dernier une fois l'article en prod, elle voulait le faire seule. Elle aurait bien plus de satisfaction. Bon, le trajet était un peu long et de ce qu'elle avait su, il faisait plutôt froid à Sakai. Rien que par le nom... A quoi pensaient ceux qui étaient venus y habiter, se demandait-elle alors qu'elle enroulait une grosse écharpe autour de son cou, laissant sa Pichu s'y lover bien au chaud. Sa Goupix et son Evoli tracaient devant elle des formes dans la neige, n'ayant pas froid grâce à leur chaude fourrure, et sa Maracachi et Lovdisc restaient dans leur pokéball, elle craignait bien trop qu'ils congèlent sur place. Elles étaient légèrement en retard, mais c'était surtout parce qu'elle avait tourné en rond pour trouver le glacier. Autre question : pourquoi faire un glacier alors que clairement, qui pensait que ça marcherait ? Il fait bien trop froid ici pour savourer une glace. Elle avait plutôt envie d'un bon chocolat chaud. Et puis un glacier face à tous ces cafés, ça devrait être trouvable, non ? Mais il était un des seuls lieux connus d'Edelweiss, la ranger, et Eno ne voulait pas la gêner. Ah, le voilà enfin ! Brookie et Kitsune y bondirent joyeusement, cherchant tout comme leur propriétaire blonde, la jeune ranger qu'elle devait questionner. A la place, ils trouvèrent une damoiselle en train de s'échiner à faire descendre un mignon Doudouver du toit du glacier... Un doudouvet qui s'appelait Invy, apparemment. Qui ne laissait pas attraper par la jeune femme qui sautait en l'air, ridiculement mignonne. Des cheveux bruns bouclés... Hé, c'était sans doute elle. Elle eut un regard vers ses deux renardeaux, mais avant qu'elle n'eut pu s'approcher et apostropher la dresseuse du Doudouvet, Chupa s'&tait extirpée de son nid douillet et grimpée en deux trois petits sauts, hop hop hop, rejoindre la dénommée Invy, qui la regarda avec curiosité. « Hm… Excusez-moi ! » lança-t-elle alors à la supposée Edelweiss, qui se tourna vers elle, et elle lui sourit gentiment. Plutôt franchement mignonne. « Je suis Enola. C’est bien vous que je dois interviewer ? »
© EKKINOX

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Lun 19 Juin 2017 - 20:24

- Ava, Aced, allez la chercher ! "
grommela la Ranger. À deux, ils allaient y arriver quand même, non ? Sauf que le Ouisticram dormait toujours sous la table.
- Aced... Réveille-toi, paresseux ! On a besoin de toi ! "
Il ouvrit les yeux et se rapprocha mollement de sa dresseuse et amie. Il n'était pas motivée, mais il accepta quand même sa mission. Pendant ce temps, un Pichu avait rejoint sa Doudouvet sur le toit, mais la brunette n'y fit pas attention. Elle voulait juste que son Pokemon ne touche pas la pierre en forme de l'astre solaire. Ava et Aced sautèrent tous les deux sur le toit du glacier et coururent après la petite chose volante qu'était Invy. La Fouinette réussit à attraper le petit sachet qui contenait la pierre évolutive. Pierre qui faisait évoluer Doudouvet en Farfaduvet. Pierre qu'il ne fallait surtout pas que la chipie touche, sinon... Et bien, Edelweiss allait être dans la bouse d'Écremeuh. Genre, vraiment. Parce que Farfaduvet, il a des petits bras, lui. Urgh. La jeune fille attendait le bon moment. Un moment où sa petite Invy serait plus mature, plus sage. Quand elle arrêtera d'être cleptomane, en gros. Aced captura la Doudouvet et la tira jusqu'à leur dresseuse, fier de lui. Il pouvait retourner dormir, sa mission était accomplie.

Edelweiss reprit sa Doudouvet dans ses bras et la serra bien contre elle. Voilà, elle allait plus s'envoler. Par contre, la jeune fille était toute décoiffée, à force de s'énerver et de sautiller partout. Parfait pour l'interview.

- Excusez-moi !

Edelweiss se retourna, un peu surprise. Prends ton air gentil, aimable, souris, on vient de rire de toi dans le coin.

- Je suis Enola. C’est bien vous que je dois interviewer ?

- Oh Enola, enchanté de faire votre connaissance. Je suis Edelweiss Finndóttir... Je pense que je dois être la bonne personne ?...

La journaliste était à peine plus âgée qu'elle, elle était surprise. Et ses cheveux, la brunette avait envie de passer sa main dedans, ils étaient tous lisses et tous blonds, le rêve !

- C'est pour l'article sur...

Elle se coupa dans son élan et pâlit. Un truc glissait lentement dans son dos, tout gluant et froid. Elle flippa en moins de deux secondes. Et puis elle remarqua qu'un de ses Pokemon manquaient à l'appel. La Ranger se dandina un peu bizarrement.

- Gula Benedict 2ème du nom, descends tout de suite de mon dos !

La classe et l'élégance.

✬ Flower of Freedom

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Dim 25 Juin 2017 - 3:18
polaroid
Chupa regarda drôlement cette boule de coton qui tenait un sachet avec une jolie pierre en forme de soleil dedans, avant de voir débarquer un Ouisticram et une fouinette... qui firent détaler la doudouvet le long du toit, et elle pencha la tête dans un « Pichu ? » étonné. La course poursuite était plutôt cocasse, surtout d'en bas du point de vue d'Enola, qui regardait la jeune propriétaire de toute cette troupe qui s'agitait, sautillait et vociférait contre la doudouvet qui manifestement n'avait pas le droit de toucher ce qu'elle avait actuellement dans les mains. Bien. La blondinette n'avait pas pu s'empêcher de pouffer, avant d’interpeller la demoiselle que personne n'osait déranger, histoire de se délecter un peu plus du spectacle, et c'était bien la jeune fille qu'elle devait interviewer. Edelweiss, le nom d'une fleur assez rare qui poussait dans les montagnes enneigées, du type... bah Sakai, peut-être ? Cela voulait dire qu'elle habitait dans le coin ? La coincidence serait rigolote. Mais donc finalement la brunette avait récupéré sa pokémon qu'elle serrait contre elle, la pierre mystérieuse au fond de son sac, avec un ouisticram baillant et une fouinette qui faisait désormais connaissance avec la Pichu qui était descendue de son perchoir. Kitsune et Brookie s'avançaient aussi, de doux flocons blancs se déposant sur leurs pelages. Ca faisait une belle petite troupe à gérer. Et elle s'apprêtait à ouvrir la bouche pour réfugier tout ce petit monde à l'intérieur, pour prendre un smoothie ou quelque chose comme ça, quand son invitée pâlit brusquement, commençant à se tortiller, sans lâcher la doudouvet fugueuse. « Gula Benedict 2ème du nom, descends tout de suite de mon dos ! » Enola cligna des yeux. Gula Benedict ?... Un autre pokémon ? Elle contourna/laissa Edelweiss se tourner pour découvrir un... concombre de mer, luisant et gluant qui glissait le long de la nuque de la demoiselle. Et chatouillait sa propriétaire, sous le rire qu'Enola ne put contenir devant l'énormité de la situation. Fallait dire que c'était plutôt inattendu, ce genre de pokémon. Mais bon, après avoir maîtrisé son fou rire et capturé précautionneusement la chose visqueuse rendue à sa maîtresse, chose visqueuse qui intéressait beaucoup Kitsune la goupix qui risquait d'y laisser de la fourrure, les deux demoiselles entrèrent dans le glacier pour prendre place au calme au fond. La blonde sortit alors un carnet, déjà inscrit de quelques notes et questions de base à poser, ainsi que son appareil photo, elle en était fière. C'était la même marque que Kato, une gamme au dessous, mais elle le trouvait déjà de superbe qualité. « Tu veux quelque chose ? » fit-elle en pointant le bar où pas grand monde s'amassait, vu le temps dehors. « Sinon je commence ! » Ca concernait donc cette mission dont Edelweiss avait été chargée, celle de faire fuir toute une horde de doudouvets, un peu comme celle qu'elle avait contre elle, de la vallée fleurie, une plaine pleine de fleufleurs, d'arbres et de pokémons, voire un peu trop parfois... « Ah, j’me permets de te tutoyer… Mais tu pourrais m’expliquer un peu en détail comment s’est déroulé ta mission ? Les doudouvets, c’est bien ça ? » En soit, ce n'était rien d'extraordinaire, des rangers faisaient ça tous les jours, mais les habitants avaient tenus à voir ça relayé dans le journal. Bah, ça lui faisait de l'entraînement et un peu de pub pour la jeune ranger. Certains devenaient très renommés... « C’est plutôt habituel pour toi, tout ça ? » enchaîna-t-elle alors qu'elle écoutait du coup Edel...
© EKKINOX

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Dim 25 Juin 2017 - 18:16

Edelweiss récupéra Gula en remerciant la jeune journaliste. Le pauvre, il était tout timide, et il ne bougea pas d'un pouce après qu'Enola l'ait touché. Il n'était pas encore habitué à la présence humaine. C'est vrai, cela ne faisait que quelques jours qu'il se trouvait en compagnie d'Edelweiss. Voici donc la petite histoire de Benedict Gula 2ème du nom.
Alors qu'Edelweiss courait sur la plage, pour faire son jogging habituel, elle croisa sur sa route un Concombaffe désséché. Elle le remit à l'eau. Mais, le lendemain, elle revit le Pokemon Eau au même endroit. Elle l'hydrata, lui donna à manger, et le remit à l'eau. Et le jour d'après, il l'attendait. Il adorait la nourriture qu'elle lui donnait. Un jour, il se colla à sa main, alors qu'elle voulait le renvoyer à la mer. Une grande amitié baser sur la nourriture était née. Et donc, pour ce nom extravagant ? Car Benedicta était le nom de la marque de sauce préférée du Concombaffe, il ne mangeait que ça, Gula, car.. Sa gourmandise le perdrait. Et deuxième du nom parce qu'il manquait de classe.

La brunette sourit en pensant à cette histoire toute mignonne et en entendant rire l'autre jeune femme de sa réaction, et elle câlina son Concombaffe, qui se détentit. Une petite Goupix, celle de la blonde, tournait autour d'eux, et la Ranger la caressa. Elles s'installèrent à une table et Enola lui demanda si elle voulait quelque chose :

- Oh, hum... Ça ira, merci.

Visiblement, elles devaient se tutoyer. Ça arrangeait Edelweiss, elle n'aimait pas toute cette politesse et cette façon de s'exprimer. Elles ont le même âge, quoi !

- Mais tu pourrais m’expliquer un peu en détail comment s’est déroulé ta mission ? Les doudouvets, c’est bien ça ? »
L'interview commençait, et la brunette tournicota ses boucles, un peu stressée. C'était la première fois ! Il fallait qu'elle fasse bonne impression, pour que son père soit fière d'elle en lisant l'article. Elle réfléchit longtemps à sa réponse, et alors qu'elle se lançait, la blondinette continua :

- C’est plutôt habituel pour toi, tout ça ? »

- Oh je... Euh... Et bien, c'était ma première mission ici. Avant, j'étais à Hoenn ! Donc ça change beaucoup d'une région à une autre !

Edelweiss observa Enola, et son appareil photo de la mort qui tue. Ses Pokemons jouaient dans leur coin, et Gula bavait sur la table. Il avait repéré les glaces.

- Quant à la mission... Je n'avais jamais vu de Doudouvet avant ! Il y avait une colonie, et il formait un épais nuage blanc tous ensemble... C'était très beau et très dangereux. Mais Aced les a tous brûlé ! Euh. C'est pas vrai, il les a juste effrayé pour qu'il s'en aille, mais Invy a décidé de nous rejoindre.

Elle se pencha vers la blonde.

- Elle est toute mignonne vu de loin, mais elle se sert de sa mignonneté pour chaparder, fait gaffe à ton porte-feuille !

✬ Flower of Freedom

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Dim 25 Juin 2017 - 23:39
polaroid
Tandis qu'elles s'installaient -il faisait bon dans le glacier, malgré ce qu'on pourrait croire- elle observa la jeune fille et son équipe. Elle adorait vraiment ses cheveux, tout le contraire des siens. Plus ils étaient lisses et blonds, plus ceux d'Edelweiss étaient bouclés et bruns. Le Ouisticram baillait, ne semblant guère s'intéresser à de potentiels nouveaux amis, et Chupa avait fait connaissance avec la Fouinette. Kitsune elle, surveillant un peu tout ce monde, telle une maman attentive, et Brookie disait bonjour à un peu tout le monde. Ils étaient encore les plus sérieux de la bande. Plus tard, en évoluant, il serait un magnifique et gracieux Nymphali, elle en était certaine. Elle observa le Concombaffe visqueux posé sur la table, et elle écarta machinalement son carnet et son appareil photo. Mieux, elle sortit quelques croquettes et poffins pour faire patienter toute la troupe. Elle en posa quelques uns devant Gula, la doudouvet, puis le reste au sol pour que tous les autres se servent. Cela fait, sous les cris de joie des animaux, elle posa ses premières questions à Edelweiss. Elle avait l'air un peu intimidé à tournicoter une mèche de cheveux, et elle espérait qu'elle ne faisait rien pour augmenter son stress. Après tout, à être trop enjouée, elle pouvait tout à fait être envahissante, aussi ferma-t-elle son bec et attendit que la brune lui réponde, lui ayant demandé comment s'était passé la mission, et si c'était habituel. « Oh je... Euh... Et bien, c'était ma première mission ici. Avant, j'étais à Hoenn ! Donc ça change beaucoup d'une région à une autre ! » Elle hocha la tête et nota ces infos dans son carnet. Il fallait donner une bonne impression, montrer qu'on écoutait, pour que la personne se sente libre et parle comme elle veut. « Quant à la mission... Je n'avais jamais vu de Doudouvet avant ! Il y avait une colonie, et il formait un épais nuage blanc tous ensemble... C'était très beau et très dangereux. Mais Aced les a tous brûlé ! Euh. C'est pas vrai, il les a juste effrayé pour qu'il s'en aille, mais Invy a décidé de nous rejoindre. » Invy était donc la jolie et toute mignonne doudouvet qu'elle serrait dans ses bras. Du genre fugueuse, comme elle en avait eu le spectacle, dehors. « Elle est toute mignonne vu de loin, mais elle se sert de sa mignonneté pour chaparder, fait gaffe à ton porte-feuille ! » Elle pouffa, alors que Chupa se nichait sur l'épaule de l'apprentie journaliste, grignotant une croquette. Une place privilégiée, qu'elle ne céderait pas de sitôt ! De là, elle pouvait voir tout ce qu'Enola écrivait, des notes avec des abréviations illisibles pour quelqu'un d'autre qu'elle ! Elle aurait pu prendre un petit ordinateur, mais elle aimait bien écrire à la main, avec papier et crayon. Ça faisait plus authentique, aussi moderne était-elle. Jamais elle ne pourrait se passer de son holokit, de sa console de jeux, et autres gadgets. Mais lire et écrire, c'était... Pas du gadget, voilà. Elle espérait juste que ça faisait pas vieux jeu devant Edel... Elle chassa ces idées et se concentra sur la suite de l'interview. « Pour une première mission, tu as l’air de t’être bien débrouillé ! » Elle pointa Invy. « Je pourrais parler d’elle dans l’interview ? Je te prendrais sûrement en photo avec ton équipe ! » Elle nota encore quelques mots sur son brouillon, attendant qu'elle formule ses réponses, puis prit un air songeur, tapotant son menton de son stylo. « Je ne connais pas trop le système des rangers, mais du coup tu auras accès à des missions plus difficiles puisque tu as réussi celle là ? On refait appel à toi en cas de problèmes avec les Doudouvet ? »
© EKKINOX

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Lun 3 Juil 2017 - 22:16

Edelweiss regarda Gula se jeter sur la nourriture que venait de déposer Enola sur la table. Le sale malpoli et goinfre. Même s'il ne semblait pas très réactif en temps normal, dès qu'il s'agissait nourrir, son organe interne, une sorte de main blanche, s'emparait aussi vite que l'éclair de tout ce qu'il trouvait. Ses yeux s'illuminaient d'une drôle de lueur. Il fallait surtout ne jamais toucher à la nourriture de Gula. Aced et Invy en avaient fait les frais. D'ailleurs, ils s'étaient éloignés. Le Ouisticram s'endormait dans un coin, alors qu'Invy et Ava s'amusaient avec les petits Pokemons d'Enola. Ils étaient trop mignons, surtout le petit Goupix et l'Evoli... Quoique. La Pichu était aussi mignonne ! Rah, Edelweiss allait craquer. Les voir tout heureux détendit la jeune Ranger. Dès qu'ils étaient heureux, elle l'était aussi. Une véritable éponge à bonheur !

La brunette observa la journaliste prendre des notes, à l'ancienne. C'était assez étonnant, et Edel essaya de lire ce qu'elle écrivait, se penchant légèrement sur la table. Enola la surprit. Elle était super sérieuse dans son travail, et puis ça lui donnait air mignon... Euh. Les pensées d'Edelweiss étaient passées à un tout autre sujet et elle rougit légèrement. Elle se servit d'Invy pour cacher ses joues couleur Baie Tomato. Pratique, la Doudouvet.

-  Pour une première mission, tu as l’air de t’être bien débrouillé ! »
s'exclama la journaliste. Ahah. La bonne blague. Vu la réaction du patron à son retour, non, ce n'était pas le cas. Mais ça, elle le garderait pour elle.

- Je pourrais parler d’elle dans l’interview ? Je te prendrais sûrement en photo avec ton équipe !"
continua-t-elle.
- Oh-oh, oui... "
La petite fleur était vraiment intimidée. " Deux secondes, Gula n'a pas fini de manger et euh mes cheveux c'est la cata... " Elle passa une main nerveusement dans ses boucles, pour les refaire, mais elles n'étaient pas très belles aujourd'hui.
- Aced, Ava, venez vous deux ! Photo de famille ! Aced. Tu ne dors pas, DÉJÀ, j'espère ?"
S'énerva-t-elle.

- Je ne connais pas trop le système des rangers, mais du coup tu auras accès à des missions plus difficiles puisque tu as réussi celle là ? On refait appel à toi en cas de problèmes avec les Doudouvet ? »

- C'est ça ! Là, je débute, j'ai des missions simples, voir ridicules. Puis on monte en grade, en difficulté... Attends, je te montre mon badge. "
Elle fouilla dans son sac. " Ça, c'est mon insigne, avec mon nom. Quand on monte en grade, on gagne un nouvel insigne, d'une nouvelle couleur, avec une étoile en plus ! Pour les Doudouvets, je ne sais pas trop... Mais vu que j'ai Invy, sûrement. "

✬ Flower of Freedom

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mer 26 Juil 2017 - 4:33
polaroid
S'il y en avait un qui sembla apprécier le petit cadeau d'Enola, c'était bien le concombaffe. Il se jeta dessus comme s'il n'avait pas mangé depuis trois jours, mais elle doutait qu'Edelweiss les affame. Amusée, elle pouffa en observant avec curiosité l'organe interne du pokémon, une sorte de main blanche qui avait englouti les croquettes à la vitesse de l'éclair. Elle ne connaissait pas vraiment ce poké, mais il était rigolo. Les autres étaient tous aussi mignons, à l'image de leur dresseuse ! Même s'ils faisaient des bêtises, comme la doudouvet, que la jeune fille gardait serrée contre elle pour éviter tout problème, puisqu'elle avait déjà volé un truc que la blondinette n'avait pas vu, mais à priori assez important. Elle s'arracha à la contemplation de la jeune ranger et de son équipe, et se remit à écrire sur son carnet, tout en posant ses questions. Edel semblait un peu timide, mais c'était si adorable qu'elle avait limite envie de la prendre dans ses bras pour lui faire un câlin, frotter ses boucles brunes, et puis... Son crayon ne s'était arrêté qu'un instant pour témoigner de l'absurdité de ses pensées. Elle venait de la rencontrer, fallait pas brûler les étapes. Même si physiquement, elle était très belle, elle la connaissait à peine, et en plus dans le cadre du travail... Ca pouvait vite devenir gênant. Elle s'obligea à ranger ça dans un coin de son esprit, elle lui proposera... Sans doute de se revoir, de garder son numéro, à la fin de cet interview. Si elle rêvassait, elle n'aura jamais finie, et Edel n'avait pas tout sa vie à lui offrir, présentement. Bref, elle posa donc ses principales questions, auquel la ranger se plia de bonne grâce, expliquant avec clarté le système des rangers. « Là, je débute, j'ai des missions simples, voir ridicules. Puis on monte en grade, en difficulté... Ça, c'est mon insigne, avec mon nom. Quand on monte en grade, on gagne un nouvel insigne, d'une nouvelle couleur, avec une étoile en plus ! » Elle lui montra, en parlant, son badge de ranger couleur bronze, qui brillait joliment. Il devait faire bel effet, sur un revers de veste, tu devais avoir tellement la classe... La jeune journaliste sentait ses yeux briller, c'était tellement admirable de sauver des pokémons comme ça ! Malgré la peur, le feu ou le froid, offrir sa vie pour en sauver d'autres, elle respectait ça d'autant plus qu'elle se sentait tout bonnement incapable de faire pareil. Elle, la petite coordinatrice, bien sûr qu'elle essayerait de sauver ses amis pokémons s'ils étaient en danger, mais avec sa chance, sans doute qu'elle se raterait en beauté... Etre coordinatrice était bien plus simple et sécurisé que ranger. Elle nota les quelques infos que la demoiselle lui avait donné, peut-être qu'elle profitera de son article pour expliquer un peu plus le système des rangers, justement... Rah, elle se sentait inspirée, mais ce n'était pas le lieu de planter Edel, surtout si elle voulait la dra-- Et la photo ! C'était le moment de la photo ! Edel s'excita un peu, alors qu'elle s'inquiétait de ses boucles, et cherchait à réveiller son Ouisticram endormi sous la table. « Ne t'en fais pas pour tes boucles, t'es très belle. Et je dis pas ça par professionnalisme ! » lança la jeune écrivaine avec un sourire, alors qu'elle réglait son appareil photo. C'était tout un casse-tête, avec la luminosité et le cadrage... Mais elle ferait avec. C'était bête à dire, mais ce sera une petite photo qui finira dans un coin en bas de la page, alors pour la qualité... Enfin, il ne fallait pas commencer à faire l'effort minimum, ou sa carrière était fichue d'avance ! Les pokémons mirent encore quelques instants à se poser, et flash ! Ils étaient immortalisés dans la boite noire. Elle observa le rendu, qui lui semblait impeccable, et dieu qu'elle était trop mignonne, avec son petit sourire crispé... Elle avait tellement envie de... Elle montra la photo à Edelweiss. « Qu'est-ce que tu en pense ? Ça te va ? On peut tester un autre angle, une autre pose, faut que tu te sentes à l'aise et que ça te plaise ! »
© EKKINOX

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mer 16 Aoû 2017 - 23:11

Edelweiss commença à mettre tous ses Pokémons en place pour la photo. Elle donna, gentiment, bien sûr, un bon coup de pied à Aced qui dormait. Le Ouisticram profitait de chaque minute de pause pour pioncer. Alors que ce n'était même pas un Pokemon hibernateur, il devait dormir plus souvent qu'un Ursaring en plein hiver. Ava, la Fouinette, vint se glisser en écharpe dans son cou. La chaleur et la douceur de sa fourrure était si rassurante pour la jeune Ranger. Le meilleur médicamment anti-stress. Elle ferma les yeux un instant, caressant d'une main le pelage bicolore de sa petite fouineuse préférée, se détendant peu à peu. Enola, pendant ce temps, préparait son appareil photo.

Lorsque Edelweiss rouvrit les yeux, elle croisa le regard de la journaliste.

Celle-ci venait de déclarer qu'elle était belle, et elle semblait très sincère.
Nous recherchons actuellement le cerveau de Mademoiselle Finndóttir. Ah. On nous annonce qu'il a disparu, il se serait enfui suite à cette déclaration. Bon... On va faire sans.

Et puis ce regard... Une étrange lueur brillait dans les yeux de cette dernière. Non. Ce n'était que le fruit de son imagination. Ou de son envie. Qu'importe, le résultat était là. Elle avait dijoncté.

Mais sur la photo, cela ne se voyait pas trop. Elle avait les joues rouges, certes, mais le regard déterminé et un timide sourire sur les lèvres. Son Ouisticram lui faisait des oreilles de lapin, le Concombaffe mangeait, ce qui la fit rire.

- Qu'est-ce que tu en pense ? Ça te va ? On peut tester un autre angle, une autre pose, faut que tu te sentes à l'aise et que ça te plaise !

Ce n'est qu'à ce moment que la brunette se rendit compte que la blondinette était vraiment proche. Elle pouvait sentir son parfum de sa place et... Ça sentait bon. Rah, elle n'avait pas le droit de perdre ses moyens ainsi. Elle se ressaisit et hocha la tête.

- C'est parfait pour moi ! Mais si je suis ton modèle si tu veux ! C'est toi la pro !

Même si bouger était un peu compliqué avec ses Pokémons.

✬ Flower of Freedom
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1