:: Welcome to the Pokémon World :: Tell your story Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Yuki Eiri

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 17
() Mer 26 Avr 2017 - 21:15
Yuki Eiri
Nom ▬ Eiri
Prénom ▬ Yuki, prénom donné par ses parents, qui signifie "neige" ou "courage".
Age ▬ 21 ans.
Date de naissance ▬ 22 novembre 1995, à Féli-cité
Orientation sexuelle ▬ écrire ici.
Situation familiale et amoureuse ▬ Seule. Peut-être rencontrer le grand Amour ? Recueillis par des personnes âgées, et suivi par son ami d'enfance. Elle les considères comme sa vrai famille.
Travail/hobbie ▬ Serveuse dans un petit bar sympa, parles avec les clients de pokémon et d'expériences vécues. Dresses ses pokémons à côté de son travail.
Situation financière ▬ écrire ici.
Particularités ▬ Observe son adversaire lors des combats, afin de monter une stratégie contre lui.
Groupe ▬ Dresseur.

STARTER

Pokémon ▬ écrire ici. (après passage du staff, sauf si votre personnage est un PV)
Surnom ▬ écrire ici.
Niveau ▬ 05
Sexe ▬ écrire ici. (au choix)
Nature ▬ écrire ici. (après passage du staff, sauf si votre personnage est un PV)
Talent ▬ écrire ici. (après passage du staff, sauf si votre personnage est un PV)
Stats ▬ PV: 00 || Vitesse: 00

Ici, le caractère de votre Pokémon, en quelques lignes, savoir comment il se comporte avec son dresseur, avec les autres Pokémon, peut-être inclure une petite histoire du pokémon ? Bref, vous avez le champ libre !

Rplayeur

Pseudo ▬ écrire ici.
Votre âge ? ▬ écrire ici.
Votre personnage est ▬ inventé/scénario.
Comment vous êtes arrivés ici ? ▬ écrire ici.
Le truc que vous aimez plus que tout ? ▬ écrire ici.
Un dernier mot ? ▬ écrire ici.

Habitudes ▬ écrire ici quelques habitudes de votre personnage. Il peut s'agir de choses qu'il fait tout le temps, de choses qu'il aime, bref, tout ce qui peut être important de noter sur son comportement !

Caractère ▬ écrire ici le caractère de votre personnage en quelques lignes.

L'histoire du personnage

Ayant perdu ses parents dès le plus jeune âge, j’ai été recueillis par des personnes âgées, gentilles qui elles-mêmes ont des pokémons. Jeune fille qui rêve d’être dresseuse depuis toute petite, je m’entraîne sur les pokémon que les personnes âgées m'ont prêtées. Elles m’ont données un œuf pour que je puisse m’en occupé.
Durant toute mon enfance, j’ai appris beaucoup de choses. Je me suis fais beaucoup d’amis mais peu à peu, ils s’en allaient pour des raisons personnelles. Jusqu’à mes 16 ans, un seul ami est resté à mes côtés, Kazu, un jeune homme mystérieux qui vit au jour le jour. Je ne connais pas les hobbies ou même la famille à Kazu, en fait, je ne sais rien de lui. Tout ce qui nous importait était de jouer, rire et apprendre ensemble. Tout ce que Kazu connaissait de moi était toute mon histoire depuis petits.
J’eus comme premier pokémon un Fennec. Dès le jour, où j’ai eu mon pokémon, je n’arrêtais pas de me battre. Afin de m’améliorer.

J'adore, tout particulièrement, le type feu/combat, voyager, rencontrer de nouveaux dresseurs, passer beaucoup de temps avec mes pokémons, jouer un instrument de musique : la guitare.
Mon plus grand rêve, être la meilleure dresseuse de tout les temps ! Continuer à voyager pour m’améliorer et ainsi, avoir ma propre arène.
Seul problème : j’ai peur de voyager seule… même si j’ai mes pokémon avec moi…

Personne âgée : Tu ne dois pas avoir peur de voyager, au contraire, dis-toi que tu vas rencontrer tout types de dresseurs

Je regardai mes pokémons.

Kazu : Je savais que t’étais une trouillarde, mais à ce point… *réfléchis* et si on partait ensemble ?  A l’aventure, avec nos pokémon.

J’étais étonnée, je ne m’attendais pas à entendre ça, surtout venant de lui. Moi qui pensais qu’il m’abandonnerait à la moindre occasion. J’eus le sourire à l’entendre et fis un gros « oui » de la tête, pour partir ensemble. Nous disions au revoir aux personnes âgées… et partions à l’aventure. Nous étions contents de voyager ensemble, avec nos pokémon. Arrivée dans la ville voisine, Floraville, nous avions eu le droit à « Bienvenue dans notre beau village ! Où Pokémons et humains coopèrent ensemble ! Nous prenons soin de ce village, pour que les pokémons et humains puissent vivre en harmonie ». C’est vrai que le village est fleuri, c’est joli, apaisant. Dans le village, nous pouvions sentir les fleurs éclos, la dame qui faisait des gâteaux, nous nous sentions comme chez nous. Nous  essayons de nous trouver un endroit où passer la nuit. Et dans le pire des cas, nous dormirions à la belle étoile avec les pokémon sauvages aux alentours. En fait, non, autant se trouver un toit, un lit bien douillet et au chaud. Une fois, le toit trouvé, nous allions faire un tour dans la ville, voir les boutiques, parler avec les habitants. La nuit tombée, nous allions nous coucher. Le matin, je me réveillai avec les cheveux tout ébouriffé, et un œil ouvert et l’autre semi-ouvert. Je ne vis Kazu nulle part… Où il pouvait bien être ? Je descendis, Fennec m’aida à le retrouver mais… rien, disparu. Il a le don de m’inquiéter. Il n’y avait pas de mot, rien. Comme s’il n’était jamais venu, un rêve ? Non, puisque j’ai Fennec avec moi. Un fantôme ? Je ne pense pas.
Fennec et moi, sortions de la maison qui nous hébergeait et nous regardions autour de nous. Rien, or mis des arbres, fleurs, d’autres maisons, des habitants qui prenaient soin de leur village. Mais pas de traces de Kazu. Malgré mes appels ainsi que ceux de Fennec, on n’eut aucune réponse. Je me sentie comme seule, perdue, avec aucunes pensées...

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 229
() Mer 26 Avr 2017 - 21:28
Choix du Starter !
Le professeur s'avance vers vous... Ah, on dirait que c'est l'heure pour vous de choisir votre premier Pokémon ! Vous avez devant vous trois pokéball... Le choix de toute une vie est à faire maintenant ! Respirez, prenez votre courage à deux mains, et faite votre choix. Quoi qu'il soit, ce sera le meilleur choix !
De la première pokéball, un Guikui en sort !

Gruikui
05 ▬ Niveau
Docile ▬ Nature
Brasier ▬ Talent
Charge, Mimi-Queue ▬ Attaques
21▬ PV
09▬ Vitesse

Type Feu Aucun type

De la deuxième pokéball, un Feunnec apparaît !

Type Feu Aucun type

Feunnec
Niveau ▬ 05
Nature ▬ Prudent
Talent ▬ Brasier
Attaques ▬ Griffe, Mimi-Queue, Flammèche
PV ▬ 19
Vitesse ▬ 09

De la dernière pokéball, un Otaquin en surgit !

Otaquin
05 ▬ Niveau
Assuré ▬ Nature
Torrent ▬ Talent
Ecras'face, Pistolet à O, Rugissement ▬ Attaques
20▬ PV
09▬ Vitesse

Type Eau Aucun type

Vous devez maintenant choisir l'un des trois... Vers lequel votre choix se portera ?

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 17
() Mer 26 Avr 2017 - 21:31
Fennec stp :3

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 110