:: Welcome to the Pokémon World :: Tell your story :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autumn ❥ New world, new start

avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 323
▬ BONBONS : 423
Voir le profil de l'utilisateur
() Mer 26 Avr 2017 - 9:47
Autumn Abberline
Nom ▬ Abberline
Prénom ▬ Autumn
Age ▬ 23 ans
Date de naissance ▬ 23/09+ Paoles.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle.
Situation familiale et amoureuse ▬ Son père et sa mère ont déménagé ici dans une maison ainsi que sa soeur dans un appartement. Autumn a déménagé avec Léon avec qui elle est affectueusement très liée.
Travail/hobbie ▬ Scientifique à plein temps.
Situation financière ▬ Plutôt riche par son père, mais aime se débrouiller seule.
Particularités ▬ Elle est autophobe. Même si elle ne vous le dira jamais, elle est incapable de dormir dans un endroit si elle est toute seule...
Groupe ▬ Xerneas.
Avatar ▬ Eliza Taylor.


STARTER

Type Eau  Aucun type

Pokémon ▬ Moustillon
Surnom ▬ Charlie
Niveau ▬ 36
Sexe ▬ Mâle
Nature ▬ Bizarre
Talent ▬ Torrent
Stats ▬ PV: 85 || Vitesse: 37

Charlie est aussi un peu étourdi et maladroit, mais est toujours plein de bonne volonté pour plaire au maximum à sa dresseuse. Il a monté sa propre équipe - la Charlie Squad - soucieux que certains de ses amis ne sachant pas correctement se défendre. Il est très touché par les événements et préfère rester tout près d'Autumn pour le moment.


Rplayeur

Pseudo ▬ Mila Felts
Votre âge ? ▬ 23 ans en août
Votre personnage est ▬ inventé
Comment vous êtes arrivés ici ? ▬ En construisant le forum  
Le truc que vous aimez plus que tout ? ▬ Pokémon ?
Un dernier mot ? ▬ xoxo  

Habitudes ▬ Autumn sait très bien dessiner même si elle a un peu perdu l'habitude au fil du temps. Elle n'aime pas être dérangée quand elle travaille sur son Pokédex dans son bureau. Excellente en cuisine quand il s'agit de desserts, elle est un peu moins douée pour les plats principaux, même s'ils restent très bons. Essaye toujours de dormir sur le dos pour ne pas avoir de problème de dos ou avoir mal à son cou. Bien qu'elle n'aime pas se sentir petit, ses chaussures préférées restent ses baskets.

Caractère ▬ Autumn est très vivante et active, bien que plus calme et moins enjouée à cause des événements qui l'ont forcés à déménager. Bien que râleuse, elle ne se met pas en colère souvent, mais quand c'est le cas, vaut mieux déguerpir. Largement ouverte au monde Autumn est plutôt extravertie, n’a pas peur de montrer qui elle est même si on la traite de folle. D’ailleurs elle a un grand besoin d’être entourée et ne supporte pas la solitude. Certains pourront donc la trouver un peu envahissante, mais sachez que si elle vient souvent vers vous, c’est que vous êtes quelqu’un de très spécial à ses yeux ! Elle aime avoir des amis d’univers différents car pour elle la différence est une force. Elle détient de réelles qualités d'écoute et est souvent une vraie confidente dévouée prête à se battre contre vent et marrée pour vous sortir d’une situation difficile. Mais attention il sert à rien de lui mentir, elle a un très grand flair et beaucoup d’intuition. Elle voit tout et devine tout et pourra sans doute vous étonnez en vous donnant un conseil sur un problème dont vous ne lui avez même pas parlé, mais qui ne lui a pas échappé. Elle a un grand sens de l’humour et tourne facilement les choses à la dérision, surtout elle-même. Assez émotive dans le fond Autumn prend parfois des décisions sur des coups de têtes et choisie mal ce qu’elle dit et à qui elle le dit. Elle a sa façon de voir les choses et il est très difficile de la faire changer d’avis étant très peu influençable et très têtue. Vous ne trouverez pas plus dévoué à ce qu’elle fait et meilleur soutient qu’Autumn. Elle possède une excellente mémoire, surtout affective, et se souvient en général de tout ce qui l'a marqué émotionnellement, et comme elle est rancunière, il vaut mieux éviter de la blesser. Autumn est très curieuse et dans la mesure où elle aime s'occuper de tout, elle veut tout particulièrement tout savoir, tout connaître. Autumn peut avoir un petit côté possessif avec certains de ses proches et bien souvent elle préfère aimer et déverser son amour que d’être aimé, même si clairement qu’on prenne soit d’elle lui fait du bien.


L'histoire du personnage

Chapitre 1 : Far away

Vous voulez vraiment que je vous parle de mon enfance ? Je ne vois pas à quoi ça sert, mais bon. Commençons par le commencement : ma naissance. Elle se passa normalement et puis comment je peux raconter ça je me rappelle pas ! Mais on m'a dit une chose, l'origine de mon prénom. Alors là mes parents ont fait preuve d'une originalité à toutes épreuves, je m'appelle Autumn car je suis née le 23 septembre le jour de l'automne (applaudissons les bien fort, ça a dû tellement être dur...). Mais bon, je l'aime bien quand même mon prénom. J’étais un bébé normal, je pleurais quand j’avais faim, je ne finissais pas toujours mes biberons, je dormais, je gazouillais de en temps en temps. Et en grandissant j’étais toujours une petite fille normale. Mais quand j’avais deux ans mes parents ont eu une autre fille et je dois avouer qu’au début ça ne s’est pas super bien passé de ne plus être le centre de l’attention. Je me suis un peu rebellée. Mais bon une enfant de quatre ans qui se rebelle, c’est juste que je disais non à tout et que je faisais beaucoup de caprices. Rien d’exceptionnel comme vous pouvez le voir. En grandissant avec ma sœur, ça s’est un peu amélioré car j’ai découvert que comme j’étais son idole, elle faisait un peu tout ce que je lui demandai Et du coup on s'est fortement rapprochée en faisant les 400 coups ensemble !

« Maman je peux aller là avec machin et bidule ? Non ? Mon Papa d’amour je peux aller là avec machin et bidule ? Oh merci ! Tu es le meilleur des papas. »

J’ai toujours eu ce que je voulais, à partir du moment que je ne demandais pas quelque chose d’impossible à avoir. Surtout par mon père, il a toujours eu en adoration ses deux filles chéries. Sinon mon adolescence était assez banale aussi.  Je peux vous parler un peu plus de ma famille si ça vous intéresse. Mon père est scientifique Pokémon et ma mère infirmière (pour les humains, elle préfère faire des piqûres dans les fesses que manipuler les Pokémon). Depuis toute petite ma sœur et moi on traîne toujours dans les jambes de notre père pour être avec tous les Pokémon possible. Mon amour des Pokémon est venu de là et quand j'ai fini le lycée (non je vous raconterai pas cette partie de ma vie vous avez sans doute eu la même) il a fallu faire un choix et là le drame.

Je voulais faire tellement de chose en même temps ! Faire ce qu'on mon père fait j'adore, mais il ne bougeait pas assez de son laboratoire (bon c'est aussi un choix de pas être tout le temps sur les routes pour rester près de sa famille), mais moi j'ai besoin de bouger. Pendant longtemps, j'ai pensé à devenir ranger. Protéger les Pokémon en détresse et leur habitat me paraissait tellement normal. Et je le suis devenue pendant quatre ans. Mais quand depuis toute petite vous êtes habituée à faire quelque chose, c'est un peu dans votre sang. J'ai pas réussi à m'éloigner du côté scientifique coulant dans mes veines car transmis par mon papa et je suis revenue vers cette vocation. Et puis avouons le, avoir tous les Pokémon pour pouvoir tous les étudier ça a toujours été un de mes rêves les plus cher, c'est pour ça que naturellement j'ai aussi décider d'être collectionneuse. Et oui parmi tout ce que je fais je trouve encore du temps pour mes amis ! Il faut dire que je ne supporte pas la solitude, mais chut c'est un secret.



Chapitre 2 : Not so Far

Je suis donc devenue officiellement scientifique en commençant mon aventure avec Charlie. Rapidement j'ai commencé mes premiers articles et j'ai attrapé les Pokémon qui compose aujourd'hui mon équipe Fluttershy, Nia Cotton, Shanna... Métyl et Oxie nous ont rejoint un peu plus tard. J'ai attrapé bon nombre d'autres Pokémon pour les étudier. Je ne saurais dire combien, je ne les ai jamais compté. Mais beaucoup ! Au début avant que je déménage fin septembre, je laissais tout ce petit monde au laboratoire ! Septembre a été le mois du changement, mais avant notons que j'ai participé à des concours et un tournoi ! Dans les trois j'en ai gagné que un, mais l'important c'est de participer.

Revenons à septembre. Dialga a joué un mauvais tour à l'île est on a failli tous y passer avec un groupe d'amies (Lyra, Geni et Roxann) ont a du aller chercher un fragment d'orbe qui permettait de sauver l'île. On a réussi et en prime j'ai rencontré mon premier légendaire. Célébi. Je ne l'oublierai jamais. Il m'a beaucoup marqué. J'aimerai sincèrement le revoir un jour, mais dans de meilleures circonstances. Charlie a un peu changé après cet évènement et il a commencé a entraîné certains de ses amis comme Gomme, Go, ou Blitz dans le but de se préparer aux affrontements futurs. En espérant sans doute qu'il y en ai jamais, mais... On a encore eu des malheurs et le pire dans tout ça c'est quand on dû évacuer...



Chapitre 3 : Now and little before

On ne saura sans doute jamais ce qui s'est réellement passé. À quoi c'est dû. Mais le résultat est là, on a dû tous fuir. Avec Léon en vitesse j'ai dû faire rentrer tous mes Pokémon dans leur Pokéball pour pouvoir les transporter. Hors de question qu'on les laisse là. Ils se sont tous montré très coopératifs, en même temps ils devaient bien comprendre que s'ils restaient là, ils étaient fichus... On s'apprêter enfin à partir avec Léon et il était plus que temps quand je me suis rappelée des deux qui manquent à l'appel, mes Nosférapti. Ils ne m'aiment pas, je les apprécie pas forcément non plus, mais même s'ils savent voler, je ne peux pas les laisser là. Léon a essayé de me convaincre de partir le temps qu'ils aillent les récupérer,
mais hors de question ! C'est ma responsabilité et je laisserai sans doute pas Léon prendre autant de risques ! Je m'en serais pas remise s'il lui serait arrivé quelque chose. Il compte tellement pour moi... On a fini par y aller tous les deux chercher les deux monstres et on a réussi à se sortir de là in extremis. Comme beaucoup on a été conduit à Lazuli totalement perdu. Il nous reste plus rien à part ce qu'on a sur le dos. Enfin rapidement j'ai réussi à contacter ma famille, mes parents, ma sœur ont aussi atterri ici. Ma famille, Léon, mes Pokémon. Au moins je n'aurai pas tout perdu. Mais, mes autres amis... Roxann, Geni, Adrien... Est ce qu'ils s'en sont sortis ? Je n'ai pas de nouvelles de ces derniers et j'ai peur d'en chercher de peur qu'elles soient mauvaises.

Je serre Pikachu dans mes bras alors qu'on nous dirige vers un hôtel pour la nuit. Léon est juste à côté de moi et je ne m'éloigne pas d'une semelle de lui. Charlie s'est logé sur mon épaule. Je suis fatiguée, du repos c'est sans doute ce qu'il me faut. Si je m'endors vous croyez que je vais me réveiller de ce cauchemar ? Que jamais rien ne se sera passé que je serais dans mon jardin Pikachu sur mes jambes, Charlie en train d’entraîner sa squad et Léon en train de se battre avec Mushù pour pas qu'il dévore tout son chocolat ? C'était pas parfait, mais c'était nous. Je n'aurais pas un Pikachu traumatisé dans mes bras, un Charlie tout autant même s'il essaye de se tenir droit et je ne saurais pas en train de regarder Léon d'un sourire triste comme ci le ciel nous été tombé sur la tête. Mais on peut dire que c'est ce qu'il a fait et je ne sais pas si le ciel bleu de Lazuli ne va tourner à l'orage face à tant de désolation...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Tell your story :: Fiches validées-
Sauter vers: