Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Quêtes et Missions :: Pokedex Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04 ◭. Faire revivre son fossile

Arceus
Arceus
Admin
▬ MESSAGES : 543
() Mar 25 Avr - 23:00
Arceus
Faire revivre son fossile


◭. Vous voulez un Dinosaure ?

Sur le forum, vous allez peut-être trouver des fossiles de Pokémon. C'est beau une roche, mais c'est encore mieux quand c'est vivant n'est-ce pas ? C'est ce qu'on vous propose ici. Il suffit de déposer votre fossile au laboratoire Pokémon et d'attendre cinq jours. Un scientifique vous l'aura ramener à la vie.


◭. Concrètement

Il faudra poster à la suite de sujet pour nous dire quel fossile vous voulez faire revivre en précisant le niveau moyen de votre équipe ! En effet, le fossile aura sept niveaux de moins par rapport à votre équipe. Après cinq jours, un administrateur viendra vous donner votre Pokémon avec son niveau, sa nature, son talent, ses attaques et ses statistiques.


◭. Vous voulez un Dinosaure ?

Sur le forum, vous allez peut-être trouver des fossiles de Pokémon. C'est beau une roche, mais c'est encore mieux quand c'est vivant n'est-ce pas ? C'est ce qu'on vous propose ici. Il suffit de déposer votre fossile au laboratoire Pokémon et d'attendre cinq jours. Un scientifique vous l'aura ramener à la vie.


◭. Formulaire à remplir

Formulaire:

Code:
<center><div class="titrefiche">Faire revivre mon fossile</div><div class="fondfiche"><div class="ecrit"><div class="soustitre">◭. Je veux mon dinosaure</div>
<span class="a">Prénom Nom ▬</span> écrice ici
<span class="a">Nom du fossile ▬</span> écrire ici
<span class="a">Niveau moyen de l'équipe ▬</span> écrire ici
</div></center>

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Quêtes et Missions :: Pokedex-
Sauter vers: