:: Welcome to the Pokémon World :: Récup Caroline Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Caroline

avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 190
Voir le profil de l'utilisateur
() Sam 15 Avr - 20:32
Caroline de Bellepoire
ft. Mélanie Martinez

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ de Bellepoire
◖ PRÉNOM ◗ Caroline
◖ ÂGE ◗ 20 ans
◖ GROUPE ◗ Baie pêcha
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ En attendant de percer dans la coordination ou la chanson je travaille dans un café pokémon.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Je souffre d’oclophobie, la peur de la foule, j'évite donc les grands magasins pour ne pas suffoquer.
◖ TYPE FAVORI ◗  Le type spectre !
◖ MOTIVATION ◗  J’ai voulu devenir coordinatrice spécialiste du type spectre pour emmerder ma famille et devenir celle que je veux être sans vivre comme on me l'impose, j’ai par ailleurs toujours été attirée par l’art sous toutes ses formes. J’aimerais devenir une grande coordinatrice pour montrer ma vision de l’art aux autres, partager avec d’autres coordinateurs et faire rêver les gens. Je veux aussi dé-diaboliser le type spectre, ces pokémons ne sont pas si effrayants !
◖ CARACTÈRE ◗ Pour commencer, je suis une personne très sensible. Dès qu’on me fait un reproche ou une petite critique, mes yeux se remplissent de larmes, ma gorge se serre et ma vision se trouble. En fait, ça m’arrive extrêmement souvent, même quand je ne suis pas vraiment triste ou blessée, c’est comme… Un réflexe de défense. Au début les gens étaient très gentils avec moi dans ce genre de situation mais maintenant qu’ils ont compris que ce n’est pas vraiment de leur faute ils n’en ont plus rien à faire. Cette capacité à pleurer tout le temps est très dérangeante quand elle s’associe à ma susceptibilité énorme, je me vexe pour un rien ! Cependant, je suis une grande idéaliste, j’aimerais que le monde entier vive en parfaite paix et harmonie mais malheureusement c’est impossible. J’ai beau en avoir conscience, je continue de rêver, pour moi une personne a toujours une part de bon au fond d’elle. En parlant de rêve, j’ai tendance à divaguer beaucoup mais c’est ce qui me permet d’être aussi créative ! Les gens disent de moi que je suis naïve et bienveillante mais ils me reprochent aussi ma maladresse et ma fâcheuse tendance à être… Désordonnée. Eh oui, comme beaucoup de gens créatifs je me laisse submerger par mon bazar ! On peut aussi dire que je suis une personne un peu réservée au premier abord mais lorsque je suis plus à l'aise j’ai tendance à être très démonstrative de mon affection ! Sinon, beaucoup de gens se confient à moi, même quand je ne les connais pas, je ne sais vraiment pas pourquoi, je dois avoir une tête qui inspire confiance. De toute façon, avec moi, leurs secrets sont bien gardés, je suis une personne loyale ! Une dernière chose, je me fiche du regard des autres. Même si leurs critiques me blessent, je refuse de vivre ma vie comme ils l’entendent et n’hésite pas à porter des perruques colorées ou des tenues originales.

◎ Starter
◖ ESPÈCE ◗ Baudrive
◖ SURNOM ◗ Hélium
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Hardi
◖ TALENT ◗ Boom Final
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗  Lilliput, Constriction, Tornade, Étonnement.

◖ CARACTÈRE ◗ Un habitué du café qui vient souvent discuter avec moi m'a un jour présenté ce pokémon, connaissant mon amour pour le type spectre. Le courant est très vite passé entre nous, il est très fonceur et énergique donc au final on se complète bien vu que je suis d'un tempérament calme, il m'aide même dans mon travail ! Il me pousse à essayer plein de choses que je n'aurais pas l'audace de faire sans lui mais a une fâcheuse tendance à essayer de me faire rencontrer l'homme de ma vie en me poussant dans les bras d'inconnus qu'il apprécie. Un vrai lien s'est tissé entre nous et j'espère pouvoir gagner de nombreux concours avec lui. Je pense qu'on peut dire qu'il m'aide à grandir.


◎ Histoire
Comme on peut le penser à cause de mon nom à particule, à l’origine, ma famille était aisée. Mes ancêtres ont fait fortune à Unys en inventant la grand-mère de la pokéball : la pokécage. Il s’agissait d’une cage à roulettes permettant de garder ses pokémons entre deux combats. Cependant, ce système cruel et peu pratique fut abandonné dès l’invention de la pokéball et ma famille fut ruinée. Mes arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grands-parents avaient pourtant tenté de faire concurrence à la pokéball avec une nouvelle invention, la pokéboule, mais furent vite la risée du pays. Mes grands-parents ont déménagé à Miranoir une trentaine d’années auparavant dans l’espoir de restaurer la fortune des Bellepoire sur une terre neuve mais ils firent chou blanc.
Mais assez parlé de mes aïeux, parlons de mes parents ! Ils sont à la tête d'une famille plutôt nombreuse étant donné que j'ai quatre frères et trois sœurs ! Étant l'ainée j'ai très tôt commencé à me responsabiliser au niveau des repas mais maintenant j'ai beaucoup de mal à vivre toute seule, je ressens comme un vide. De quoi parlais-je déjà ? Ah oui, mes parents ! Ce sont deux collectionneurs de pokémons de type fée, un type qui me fait horreur. Toute mon enfance, ils ont répété en boucle que seul le type fée était noble, que les autres types n’étaient pas assez bien... Je pense que vivre au contact de pokémons a sûrement développé mon attirance pour eux, je passais beaucoup de temps à m'en occuper même si je déteste le type fée. J'étais une enfant assez rêveuse, j'imaginais souvent des aventures épiques où je trouverai l'amour de ma vie qui me sauverai de cette existence tragique. Oui, j'étais niaise.
Le courant passait avec les pokémons mais avec mes parents il y avait de l'orage dans l'air, ils m’ont toujours reproché mon « manque d’ambition ». Quand je voulais devenir infirmière dans un centre pokémon, ce n’était pas assez bien et quand j’ai voulu devenir présidente ils ont trouvé ça absurde et ont voulu me convaincre de devenir dictatrice de la Galaxie ! Et quand j'ai voulu devenir chanteuse, ils m'ont dit que ce n'était pas un métier. Pourtant, sans me vanter, je me débrouille pas trop mal, même si j'ai encore une bonne marge de progression. Depuis que je suis petite, je chante tout le temps, dans la rue, sous la douche, en cuisinant mais mes parents ne m'ont jamais encouragée. Par contre, mes petits frères et sœurs ont toujours aimé m'entendre chanter, c'est mon premier public. J'ai donc gardé mon rêve de gloire dans un coin de ma tête, au milieu de mes rêveries.
Lors de ma crise d’adolescence, après avoir commencé à traîner dans des endroits louches, j’ai découvert que j’avais une véritable passion pour le type spectre et que je voulais rendre à ces créatures leurs lettres de noblesse. J'étais attirée par eux, je ne saurais pas comment l'exprimer. Mon rêve est d’ailleurs de trouver un Pitrouille, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre mais je jure qu'une fois trouvé je vais le choyer jusqu'à la fin de ma vie. Ma passion pour les concours, quant à elle, est survenue un an plus tard lorsque j'ai rencontré par hasard une coordinatrice lors d'une soirée, c'était l'amie du cousin de l'amie du frère de la meilleure amie de la copine du frère de l'organisateur. Nous avons discuté d'art, de spectacle et de pokémons pendant des heures et j'ai eu une révélation : je voulais devenir coordinatrice et j'en ai parlé à mes parents. Quand je me suis heurtée à leur incompréhension j’ai décidé que je partirai du domicile familial afin de devenir une grande coordinatrice. J'ai abandonné l'école à 17 ans qui, de toute façon, ne m'avait jamais intéressée, ne laissant pas une assez grande place à l'art et à l'expression des sentiments. Je pensait trouver un public attentif dans les concours pokémon dès ma première apparition mais je me suis trompée, j'étais bien trop naïve à cette époque. Malheureusement, tout ne marche pas très bien pour moi dans ce domaine, même si quelques personnes suivent mon travail et pour gagner ma croûte je travaille dans un café pokémon, habillée en soubrette. Les clients peuvent y passer un bon moment en compagnie de leur équipe dans un lieu convivial. Ce n'est pas vraiment ce que j'avais espéré en quittant le foyer familial : c'est mille fois mieux. Je vis dans un minuscule appartement en haut d'une tour dans une ville superbe, j'ai plein de nouveaux amis exceptionnels, je sors, je fais des belles rencontres, je chante même dans le café de temps en temps ! Je ne vois plus vraiment mes parents même si je ne les déteste pas, après tout ils ne veulent que mon bonheur, mais je vais très souvent rendre visite à mes petits frères et sœurs, ils sont très importants à mes yeux !

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Loutresensible
◖ ÂGE ◗ 17 ans !
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ J’ai plein de potos dessus, Mira, Max, Pitch et d’autres ! Ils en parlaient souvent donc je me suis lancée !
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nope !

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La cinquième !
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ PITROUILLE.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Sense8
◖ MOT DE LA FIN ◗ J’espère qu’on va bien s’amuser tous ensemble ! Soyez indulgents svp, j'ai fait une grande pause dans le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Récup Caroline-
Sauter vers: