:: Welcome to the Pokémon World :: Tell your story :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoire ♣ La femme est une louve pour la femme.

avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 138
Voir le profil de l'utilisateur
() Mar 25 Avr 2017 - 0:38
Victoire Blackwood
Nom ▬ Née Capello mais épouse de Blackwood
Prénom ▬ Victoire
Age ▬ 35 printemps.
Date de naissance ▬ A la Céladopole
Orientation sexuelle ▬ Bisexuelle.
Situation familiale et amoureuse ▬ Veuve, son divorce n'était pas prononcé encore...
Travail/hobbie ▬ Sbire de la Team Rocket.
Situation financière ▬ N'as pas à se plaindre.
Particularités ▬ Victoire n'est pas le vrai prénom de la jeune femme, elle s’appelle véritablement Elecktra, prénom donné par son père car ce dernier vouait une passion immodéré pour les pokémon électrique... Elle ne pouvais pas se résigner à vivre avec ce prénom stupide elle a donc rapidement choisi de se faire appeler de tous Victoire..
Groupe ▬ Team Rocket / Mewtwo.
Avatar ▬ Eva Green.


STARTER


Pokémon ▬ Moufouette
Surnom ▬ Moulfrite
Niveau ▬ 20, j'crois.
Sexe ▬ Mâle.
Nature ▬ Mauvais.
Talent ▬ Boom Final
Stats ▬ PV: 00 || Vitesse: 00

Les débuts entre Victoire et ce petit moufouette n’ont pas été des plus simples. La jeune brunette n’a pas trop apprécié le faire d’avoir ce genre de Pokémon. Leur relation a débuté de façon très décousu aussi mais à force de travail à deux ils ont fini par nouer une grande complicité mêlée de respect. Ils ont fini par être lié comme les doigts d’une main. Jusqu’à ce que Victoire se mette en concubinage là ce fut le drame ! La nature particulièrement perfide du pokémon revient au galop ! Depuis que sa maîtresse est seul il a un esprit plus revêche et moqueur maintenant, parfois Victoire rêve de lui foutre des coup de pied au cul... Agréable pokémon pour un membre de la Team Rocket, mi-chat, mi-hyène, mi-mouflette.


Rplayeur

Pseudo ▬ Morwenn.
Votre âge ? ▬ 25 ans.
Votre personnage est ▬ inventé.
Comment vous êtes arrivés ici ? ▬ Je donne un coup de patte aux chefs en étant moi-même une chef ah ah xD
Le truc que vous aimez plus que tout ? ▬ Moi, ma personne ma grandeur ♥
Un dernier mot ? ▬ Je vous nem pas.

Habitudes ▬ Elle a une peur bleue des piscines. On a longtemps voulu lui apprendre à nager mais elle a toujours refusé. Elle a peur basta. Autant ne pas tenter le diable, elle panique rien qu’à l’idée d’aller dans une piscine… Les phobies ça ne se contrôle pas. La sienne c'est ça et elle en ferait une crise cardiaque rien que d'en prendre le chemin... ▬ A l'instar des 96% de la population du monde, elle a décidé de faire partie des 4% restant, elle est gauchère ! Le genre de truc le plus casse bonbon à l'école ou quand tout simplement on veut couper une feuille... Pourquoi les ciseaux sont-ils toujours faits pour les droitiers... Bande d'égoïste ! ▬ Elle adore dessiner quand elle est seule dans son coin, d'ailleurs elle a un bon coup de crayon, elle est capable de tout, faire des portrait humain, de pokémons ou autre. ▬ Elle a toujours besoin de faire quelque chose, c’est un paquet de nerf sur patte ! Elle ne reste pas en place. Il faut toujours qu’elle ait la tête occupé à quelque chose. ▬ Sa couleur préférée est le vert. ▬ Elle a un côté cleptomane. Si quelque chose lui plait telle une pie elle fond dessus et ça fini dans sa poche, parfois ce sont des choses qui servent d'autres fois des bibelots inutiles. Ce n'est pas de sa faute, c’est dur à gérer ▬ Elle a une bonne mémoire visuelle. ▬  Elle est allergique au pollen. ▬  Elle aime que tout soit carré, planifié en avance et bien rangé. Non elle n’est pas folle juste un peu maniaque du rangement. Avec elle chaque chose a sa place et chaque place a sa chose. ▬  Elle se mord souvent la lèvre inférieure quand elle réfléchit ce qui lui donne un air ravageur. ▬  Depuis des années elle est incapable d’être ponctuel... ▬   Elle souffre aussi d'écriture spéculaire, c’est pour ça qu’elle déssine seulement et qu’on la verra très rarement écrire…

Caractère ▬ Dans la vie de tous les jours, avec elle c’est largement simple. Soit on l’aime, soit on ne l’aime pas. Elle ne laisse quasiment jamais indifférente. C'est une fille très rusée de nature à la fois fourbe et sournoise, elle recherche toujours les dernières nouveautés pour montrer son attirance pour les ennuis avec une ingéniosité non négligeable. Mais aidée par cette ruse, elle arrive toujours à s’en sortir avec un minimum de casse et bien sur tout en finesse, en retombant toujours sur ses pattes… On la dit vive d’esprit, et elle croit ces personnes, on la dit intelligente… Elle les crois aussi… On la croit sage. Là elle rigole bien haut et fort ! C'est une peste fidèle à ses idées et qui ne baisse pas facilement les bras. Pas tolérante pour un sous, encore moins fair-play, bref je vous passe les autres adjectifs. Les amies (qui se comptent sur les doigts d'une main) qu'elle a le plaisir de compter dans son cercle très intimes n’auront rien à reprocher à sa loyauté envers eux. Ses proches aiment se confier car ils savent pertinemment que tous ce qu’ils lui diront ne sortira jamais de ses lèvres… C'est une grande lunatique, et oui, c’est triste, mais elle jongle avec son humeur en fonction du temps qu’il fait, les temps pluvieux ne l’emballe pas vraiment et la rende grognonne voir maussade. Les temps heureux, enfin ensoleillé lui donne des envies carnassières… Mais quel que soit le temps qu’il fait, elle est aussi hargneuse et arrogante qu’un petit Yorkshire… Et parfois elle peut même être pire... Elle est très intuitive mais sait rester très prudente quel que soit le chemin dans lequel elle s’engage sans pour autant baisser les bras dès qu’une difficulté apparaît. C'est une femme très sensible, mais elle déteste le montrer car elle prend ça comme un aveu de faiblesse… Elle sait trouver chez les autres leurs forces et leurs faiblesses. Elle possède un grand humour, noire bien sûre, elle sais rire de tout mais sans pour autant passer pour une nouille aux yeux de tous !! Malheureusement, elle est aussi très voir même trop rancunière, elle cache énormément ses sentiments derrière ses beaux yeux bleus et beaucoup trop impulsive au goût des autres. C'est aussi une vraie tête de mule très ambitieuse. Sans oublier aussi une grande gamine maladroite. Elle est pleine de malice et serai prête à tricher pour arriver à ses fins. Enfin pour conclure c'est une fille très fiable et un peu trop perfectionniste !


L'histoire du personnage
D’un V qui veut dire Victoire… Enfin pour ça on y repassera… La brunette est née à la Céladopole mais ne s’est pas toujours appelé Victoire. Son père, sbire de la team Rocket a toujours été fasciné par les Pokémon de type électrique, décida de donner comme prénom à son unique fille Electra pas très glorieux et surtout très moche, la jeune fille se trouva un nom d’emprunt plus usuelle. Electra s’efface et donna naissance à Victoire.

Au plus grand malheur de sa mère, la jeune fille noua un lien très profond avec son père. Ce dernier ne se fit pas prier pour lui montrer un peu ce qu’il fait mais aussi comment et pourquoi. Bercé d’amour dans un univers de malfrats et malotrus, Victoire prend assez vite le pli de son père et se voit elle aussi embrasser une carrière dans la Team Rocket !

A l’âge de quatorze ans, son père la fourre dans un plan pas très sympathique en guise de cadeau d’anniversaire elle se retrouve dans la Team Rocket en période d’essai avec un fils à papa qu’elle n’avait jamais supporté le peu de fois où elle l’avait croisé ! Leur début et la mise en essai fut particulièrement difficile. Des coups, des échecs et des éclats de voix tout ce qui faut pour accumuler les erreurs. Après une longue discussion avec son père elle décide de mettre de l’eau dans son vin et assouplie son tempérament. Leur relation s’améliore mais aussi leur avancé dans le monde de la team Rocket. D’ennemi ils sont devenus des connaissances, de connaissance ils sont passés à une amitié et à force de travail cette amitié s’est transformée en une complicité puis un amour profond est né. Il faut de la patience pour aimer et connaitre une personne, Victoire avait pris son temps, l’avait même rendu jaloux à plusieurs reprises, puis finalement avait accepté ce qu’elle éprouvait.

Ils  se sont mariés et bien que cela ne fût guère prévu au programme elle tomba enceinte deux ans plus tard. Poussée par son époux elle accepte cette grossesse mais se refuse à abandonner sa vie d’action pour élever un enfant, son père étant décédé et n’ayant aucune confiance en ses beaux-parents, elle décide de confier le bébé une fois née à sa propre mère, le temps que celle-ci grandissent et puisse plus tard les rejoindre !

Après une dizaine d’années à truander, voler des Pokémons par-ci par-là elle décida de repartir du bon pied loin de Kantô. Olivier et elle, ont décidé de déposer leur bagage à dans une nouvelle pour recommencer leur activité ni vu ni connu en toute anonymat.

Tout ne s'est pas forcément bien passé, divorce, retrouvaille de sa fille, l'île qui prend la flotte. Te voilà comme une nouille, tes bagages en main, ta môme sous le bras, ton plan cul régulier à débarquer sur une nouvelle région !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Tell your story :: Fiches validées-
Sauter vers: