:: Welcome to the Pokémon World :: Choose your face :: Scénarios :: Scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M ▬ Ian Harding) En fuite et en reconstruction

avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 281
Voir le profil de l'utilisateur
() Sam 15 Avr 2017 - 20:29
Léon Nom


Notes du créateur ▬ Je sais que c'est une très longue histoire qui pourront en faire fuir plus d'un, mais je trouve ce personnage tellement intéressant par la dualité bien/mal qu'il a vécu ! Pour le futur je pensais que Autumn est celle qui va définitivement le remettre sur pied et lui faire comprendre qu'il peut être quelqu'un de bien et sûrement qu'un lien love pourra se créer entre les deux  
Franchement si vous prenez mon adorable torturé je vous en serais éternellement reconnaissante I love you et je vous couvrirai d'amour ♥♥♥


Nom ▬ au choix
Prénom ▬ Léon.
Age ▬ 28 ans.
Date de naissance ▬ au choix
Orientation sexuelle ▬ hétérosexuel.
Situation familiale et amoureuse ▬ Pas de famille et proche d'Autumn.
Travail/hobbie ▬ Ranger. Ranger lui permet de se sentir mieux en faisant maintenant de bonnes actions en plus de ça je le vois récupérer tous les Pokémon avec une mauvaise histoire (blessés, rejetés par leur groupe, abandonnés par leur dresseur...).
Situation financière ▬ pas haute.
Particularités ▬ au choix.
Groupe ▬ Cobaltium.
Avatar ▬ Ian Harding.


CARACTERE
Il est très mal dans sa peau en ce moment, il repense sans arrêt au mal qu'il a fait et voudrait réparer ses erreurs. Il a aussi peur que la Team Rocket le retrouve et se fait le plus discret possible. Il n'est pas très sociable, il a toujours peur d'être un poison pour les autres. C'est pour ça qu'il parait assez froid et est sarcastique. Il reste très sang-chaud et peut partir au quart de tour surtout s'il voit quelqu'un qui subit l'injustice, ça il ne peut le supporter à présent. Au fond c'est quelqu'un de blessé et perdu qui a juste besoin de pouvoir aimer et d'être aimé en retour pour panser ses blessures.
STARTER

Type Psy Type Normal

Pokémon ▬ Girafarig Shiny
Surnom ▬ au choix
Niveau ▬ 10
Sexe ▬
Nature ▬ Foufou
Stats ▬ PV: 00 || Vitesse: 00

Caractère au choix

Histoire
Léon n'a jamais eu de chance dans la vie, il a sans doute perdu ses parents vers ses 16/17 ans et n'ayant aucune autre famille il s'est fait émanciper et a dû se débrouiller tout seul.
• Il aurait voulu faire de grandes études notamment pour travailler dans le médical, mais quand on est un jeune de 18 ans qui doit se débrouiller pour trouver assez d'argent juste pour se payer un logement c'était impossible.
• Au bout d'un moment il a préféré abandonner son confort et partir sur les routes avec du matériel de camping. Il faisait des petits boulots par-ci par-là pour avoir de quoi se nourrir. Il est débrouillard et sait utiliser n'importe quel outil.
• Il a parcouru Kanto de long en large et en travers pendant plus de cinq ans et à participer à la ligue. Il est arrivé en final et a perdu de presque rien, c'est comme ça qu'il s'est fait remarqué par la team Rocket.
• La team Rocket le voulait à tout prix dans ses rangs. Il avait une connaissance parfaite de la région. Il pouvait dire où se trouver tel ou tel Pokémon mais pas seulement, il pouvait aussi parler des gens dans les villes (leurs relations, leurs Pokémon) comme il s'y attardait souvent. Il était une mine d'informations que la Team Rocket ne pouvait pas laisser passer.
• Malheureusement Léon n'était pas du tout sensible à la cause si bien que pour l'avoir de leur côté, une commandante de la Team Rocket l'a séduit et il en est totalement tombé amoureux.
• Il s'est fait manipulé par Rose (la commandante) qui l'a totalement transformé. Il n'avait jamais fait de mal à personne, juste quelques bagarres si il avait bu un verre de trop, mais il va devenir cruel. Au début il va surtout joué dans l'ombre en donnant des informations, mais petit à petit il va vouloir s'impliquer et devenir comme la femme qui le transforme, une rose magnifique aux épines acérées. Il va jouer de son charme pour séduire les femmes pour mieux les voler après, ne va pas hésiter à utiliser, blesser les personnes pour leur voler leur Pokémon. Si bien qu'il était proche du grade de commandant.
• Mais Rose va se faire capturer par la police dans une opération qui va mal tourner et elle a toujours dit qu'elle ne se laisserait jamais capturer vivante. Elle gardait toujours une bague avec une dose de poison et elle l'a pris.
• Léon a été totalement dévasté par la mort de Rose. Il est tombé dans une grave dépression.
• Il a eu beaucoup de mal à en sortir car une fois la mort de sa commandante digéré, il s'est rendu compte qu'il n'était qu'un pion pour elle et toute la team. Un pion qu'ils avaient façonné à leur image. Petit à petit il s'est mis à se détester ainsi que la team qui l'avait totalement transformé.
• Grâce à sa haine pour la team il s'est relevé et a voulu s'enfouir. Mais ce n'est pas facile de les quitter quand on est un de leur atout les plus précieux. Il a alors fait semblant de les suivre à nouveau tout en cherchant un plan pour s'échapper.
• Il a entendu parler d'une île sympa et a vu là l'occasion parfaite. Il alors effectué un dernier vol. Il a volé la commandante qui le forçait à rester. Un magnifique Girafarif shiny qu'elle venait de voler à quelqu'un. Il l'aurait bien rendu au propriétaire, mais il ne le connaissait pas alors il est parti avec ce seul Pokémon se réfugier sur cette île.
• Un dernier petit point il a un violon et en joue à merveille.


Autumn Abberline ▬ ft. Eliza Taylor.
Autumn il l'a accroché une fois dans la rue en étant persuadé que c'était Rose. Ça ne pouvait pas l'être bien-sûr, il est vite redescendu sur terre et après s'être excusé, il est parti. Mais depuis cette fille c'est devenue son obsession. Il faut dire qu'avec 15 années de moins c'est le portrait craché de Rose, la femme dont il était amoureux. Mais s'il considérait Rose comme la reine des ténèbres, il voit Autumn comme un véritable rayon de soleil. Et pour lui si l'une la fait plonger dans la noirceur il espère que s'il s'approche d'Autumn, elle pourrait lui offrir une place dans la lumière. Pour l'instant il n'a jamais osé l'approcher, il se contente de l'observer de loin en la suivant (il sait où elle  habite, les endroits où elle aime aller dans sa ville...). Il cherche sans arrêt des occasions de l'aborder, mais repousse toujours l'échéance. Au fond il a peur que s'il approche, la lumière qui se dégage d'Autumn va s'éteindre.

EDIT
Finalement Autumn l'a remarqué et l'a abordé. Malheureusement il est arrivé dans sa vie à une mauvaise période, puisqu'Autumn a perdu sa meilleure amie Lyra qui est partie dans une autre région et a des problèmes avec sa sœur. Ayant aidé Autumn à démanger et cette dernière ne voulant pas rester seule elle lui a proposé d’emménager avec lui. Ils sont maintenant tous les deux colocataires et Léon fait en sorte que la demoiselle ne perdre pas trop son sourire malgré les événements récents.  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Choose your face :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: