:: Welcome to the Pokémon World :: Choose your face :: Postes-Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

◭. Meloetta (03/03)

avatar
Admin
▬ MESSAGES : 346
▬ BONBONS : 818
Voir le profil de l'utilisateur
() Ven 21 Avr 2017 - 23:20
PV Meloetta
PV Libre
PV réservé
PV pris
◭. Coordinateurs

Attention… Trois, deux, un ! Musique ! Lumière ! Et les voilà sur la piste ! Les coordinateurs cherchent, eux, les rubans. La gloire. Etre connu du public. Sortir les plus beaux pas de danse possibles. Eblouir les yeux des spectateurs… Dévoiler tous les talents possibles, passer de longues heures à tout mettre en place. Ah, qu’ils sont beaux à voir à l’œuvre ces coordinateurs !

Milie Liuh ▬ ft. Lee Suhyun
Solidad Stafford ▬ ft. Lou de Laage
Klevi Sullivan ▬ ft. Josh Hutcherson
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 346
▬ BONBONS : 818
Voir le profil de l'utilisateur
() Ven 21 Avr 2017 - 23:21
Milie Liuh
Libre

Notes du créateur ▬ Merci de t'intéresser à cette petite poupée ! Milie est adorable, et même si elle a été éprouvée par la vie, c'est un rayon de soleil qui ne demande qu'à gagner des rubans. Les concours sont son moyen d'oublier son malheur, et n'hésitez pas à venir en partie invités si vous avez des questions ! Vous avez le champ libre sur son jumeau dans son histoire, ce qui est inscrit ne sont que des idées.


Nom ▬ Liuh
Prénom ▬ Milie
Age ▬ 18 ans
Date de naissance ▬ libre
Orientation sexuelle ▬ libre
Situation familiale et amoureuse ▬ écrire ici.
Travail/hobbie ▬ Coordinatrice
Situation financière ▬ écrire ici.
Particularités ▬ écrire ici.
Groupe ▬ Meloetta / coordinatrice
Avatar ▬ Lee Suhyun (AKMU)


CARACTERE
Joyeuse ▬ optimiste ▬ sociable ▬ attachante ▬ débrouillarde ▬ douce ▬ émotive ▬ facilement distraite ▬ pot de colle ▬ un peu têtue
STARTER


Pokémon ▬ Toudoudou
Surnom ▬ libre
Niveau ▬ 10
Sexe ▬ libre
Nature ▬ jovial
Talent ▬ Joli Sourire
Stats ▬ PV: 38 || Vitesse: 08

Globalement libre, leur relation est plutôt joyeuse et épanouie, c'est un/e gentil/le Toudoudou qui veut toujours faire au mieux pour sa maîtresse, mais vous avez possibilité de le faire un peu malicieux/se.

Histoire
▬ nait à Hoenn, mais pas toute seule ! Elle est vite suivie de son jumeau, Chester, avec qui elle grandit et s'épanouie sans soucis. Maman était sans doute médecin, et papa bossait comme serveur.
▬ quand elle a quatre ans, ses parents déménagent sur une île du nom de Miranoir (aujourd'hui engloutie). Là bas, ils offriront un Ouisticram au frangin, qui un ou deux ans plus tard, lui permettront de capturer le futur Toudoudou de Milie. La gamine, enchantée, le couve comme pas possible.
▬ Mais elle se rend vite compte qu'elle n'aime pas combattre, et encore moins voir son cher Toudoudou souffrir. Alors sa maman lui apprend qu'il n'y a pas que les combats dans la vie, et l'initie à l'art de la coordination, notamment en l'emmenant voir de nombreux concours.
▬ Ravie d'avoir trouvée sa voie, sa vie se déroule paisiblement, sans voir que son frère versait du mauvais côté. Plus elle devenait jolie, aimable et pleine de joie, plus son frère devenait méchant, mesquin, menteur. Elle ne sut jamais trop quelles activités louches il faisait, et avec qui, du peu qu'elle s'en aperçut. Elle avait foi en lui, après tout.
▬ Et puis arriva le jour où elle monta sur scène elle aussi, une sensation indescriptible qui balaya ses doutes et ses craintes. Elle adorait ça, sa famille venait la voir régulièrement, et son Toudoudou faisait tellement d'efforts... Tout ce qu'elle gagnait, Chester le prenait, il la volait sans vergogne en promettant de la rembourser. Elle ne pouvait pas savoir qu'il ne le ferait jamais.
▬ Enfin, s'il n'y avait pas eu ce tsunami... Si Chester n'était pas sorti en pleine nuit quand la sirène a retenti et qu'elle a attrapé la pokéball de son compagnon pour se mettre à l'abri avec ses parents... Peut-être l'aurait-il remboursé et arrêté ses vilaines actions. Mais Chester était introuvable, et elle était aussi éplorée que ses parents. Ils ne pouvaient pas fouiller l'île, on leur promis qu'on récupérait tout le monde, mais... Une fois dans le bateau, pas de Chester.
▬ Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre l'horrible vérité, alors que le bateau l'emmenait à Lazuli. Chester ne reviendra pas. Et désormais de temps en temps, elle ne peut pas s'empêcher d'éclater en sanglots en y pensant, mais elle se plonge dans le travail avec force et courage pour passer ces épreuves. Au moins sur scène, elle n'a pas perdu son sempiternel grand sourire joyeux.


Nom prénom ▬ ft. Célébrité. || Décrire le lien ici, décrire le lien ici. Et on le décrit encore.
Décrire c'est bien. Décrire, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 346
▬ BONBONS : 818
Voir le profil de l'utilisateur
() Mar 2 Mai 2017 - 13:49
Solidad Stafford
Libre

Notes du créateur ▬ Solidad est un personnage du jeu ! Un Top-Coordinatrice connu pour avoir remportée le Grand Festival de Kanto ! Bien-sûr l'avatar, le starter, tout ça c'est négociable. N'hésitez pas à venir poser vos questions dans la partie pour les invités en cas de besoin avant une inscription !


Nom ▬ Stafford.
Prénom ▬ Solidad.
Age ▬ 26 ans.
Date de naissance ▬ 21 juin à Argenta, Kanto.
Orientation sexuelle ▬ libre.
Situation familiale et amoureuse ▬ ses deux parents vivent à Argenta.
Travail/hobbie ▬ Top-Coordinatrice.
Situation financière ▬ Modeste, elle n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Particularités ▬ elle adore les Pokémon de sa région d'origine Kanto et ne participe à des concours qu'avec des Pokémon de cette région !
Groupe ▬ Meloetta.
Avatar ▬ Lou de Laage.


CARACTERE
Crédule ▬ Débrouillarde ▬ Magnanime ▬ Ordonnée ▬ Réservé ▬ Sérieuse ▬ Souriante ▬ Volontaire
STARTER

Type Eau Type Glace

Pokémon ▬ Lokhlass.
Surnom ▬ au choix.
Niveau ▬ 10
Sexe ▬ au choix.
Nature ▬ Calme.
Talent ▬ Coque Armure.
Stats ▬ PV: 46 || Vitesse: 17

D’un caractère très simple, on aurait pu croire que Lokhlass n’était pas fait pour les concours et pourtant, sur scène, une certaine prestance naturelle ressort toujours. Et il faut dire que Lokhlass préfère les concours, d’une nature particulièrement pacifiste les combats ce n’est pas son truc. Même s’il est toujours prêt à faire plaisir à sa dresseuse et à combattre si elle le demande. Il adore quand Solidad prend juste le temps de se détendre sur son dos alors qu’il nage sur la mer ou dans un lac.

Histoire
▬ Solidad vient de Argenta à Kanto où elle née et a vécu pendant son enfance et son adolescence dans une famille simple composée de ses deux parents et d'elle-même.
▬ Toute son enfance elle rêvait d'un monde bien plus passionnant que cette ville de roche un peu terne où elle vivait. Elle traînait souvent au centre Pokémon de sa ville, car rencontrer les personnes de passage avec des Pokémon plus différents les uns que les autres était, à ses yeux, la seule chose passionnante.
▬ À l'adolescence, elle a voulu prendre quelques cours de soins pour devenir infirmière, mais elle s'est vite rendue compte que si rester au centre Pokémon était sa seule occupation, elle ne tient pas assez en place pour ça. Elle avait un immense besoin de voyager et de parcourir le monde.
▬ Après avoir obtenu un Lokhlass au musée de sa ville, elle a parcouru la région de Kanto.
▬ Elle n'avait pas de but précis et l'a juste parcouru de long en large en attrapant quelques Pokémon en chemin qui devinrent ses meilleurs amis. Bien que Solidad est très sociable et n'a jamais eu aucune difficulté à aller vers les autres. Très débrouillarde pour vivre elle faisait parfois des petits jobs en ville par-ci par-là pour éviter que ses parents doivent lui envoyer de l'argent.
▬ Dans un bar dans lequel elle travaillait, elle s'est mise à regarder la télé et en particulier les concours Pokémon. Quelques mois plus tard elle s'entraînait avec ses Pokémon pour essayer de participer à ces concours.
▬ Elle n'a pas voulu commencer à Kanto de peur de décevoir ses parents si elle passe à la télé et qu'elle ne réussit pas. Elle a alors parcouru plusieurs régions pour participer à plusieurs Grand Festival ! Elle s'est créée une notoriété et s'est souvent hissée au sommet lors des festivals !
▬ Le dernier qu'elle a fait c'est celui de Kanto, qu'elle a remporté. Après ça elle est revenue se reposer une année chez ses parents et profiter de sa région d'origine.
▬ Finalement, la passion de la coordination dans le sang, Solidad est venue conquérir une nouvelle région bien décidée à avoir tous les rubans et remporter le grand festival. Elle vient donc de planter sa tente à Lazuli. Si sa réputation n'est plus à faire, jamais vous ne la verrez se reposer sur ses lauriers.


Avalon Bushnell ▬ ft. Cara Delevingne. || Elle a rencontré Avalon à Unys quand elle essayait d’avoir les rubans de la région. Avalon était dans la team plasma et avait pour mission d’essayer de convaincre Solidad ne pas utiliser de Pokéball et de propager les idées de la team. Avoir des personnalités connus dans leurs rangs était un véritable enjeu stratégique. Mais Avalon n’a jamais réussi à convaincre Solidad et elle garde un très mauvais souvenir de cette fille trop insistante à son goût !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 346
▬ BONBONS : 818
Voir le profil de l'utilisateur
() Mar 2 Mai 2017 - 13:50
Klevi Sullivan
Libre

Notes du créateur ▬ Klevi ou l'amoureux des Pokémon roche. L'avatar, le starter, tout ça c'est négociable. N'hésitez pas à venir poser vos questions dans la partie pour les invités en cas de besoin avant une inscription !


Nom ▬ Sullivan.
Prénom ▬ Klevi.
Age ▬ 21 ans.
Date de naissance ▬ 17 avril, à Cobalt City.
Orientation sexuelle ▬ libre.
Situation familiale et amoureuse ▬ Il habite toujours chez ses parents à Cobalt City et est célibataire.
Travail/hobbie ▬ Travaille comme guide au musée, mais rêve surtout d'être un grand coordinateur.
Situation financière ▬ Plutôt bonne, il fait des économies afin d'avoir son propre chez soi.
Particularités ▬ Il déteste qu'on se moque de sa taille.
Groupe ▬ Meloetta.
Avatar ▬ Josh Hutcherson.


CARACTERE
Attentionné ▬ Borné ▬ Courageux ▬ Cultivé ▬ Déterminé ▬ Empathique ▬ Inventif ▬ Jovial ▬ Maniaque ▬ Mature ▬ Passionné ▬ Patient
STARTER

Type Acier Type Roche

Pokémon ▬ Galekid.
Surnom ▬ Almaze.
Niveau ▬ 10.
Sexe ▬ Femelle.
Nature ▬ Brave.
Talent ▬ Tête de Roc.
Stats ▬ PV: 30 || Vitesse: 09

Almaze, souvent dit Alma, était une petite Galekid qui souffrait beaucoup de ne pas avoir d'amis parmi les Pokémon. En effet cette dernière, un peu trop maladroite, faisait mal aux autres Pokémon avec lesquels elle jouait à cause de son double type roche/acier qui la rend très dure. Elle subissait les moqueries des autres Pokémon. Elle était triste et même un peu déprimée quand Klevi l'a trouvé et recueilli. Il a prit soin d'elle et lui a appris à canaliser sa force quand elle est avec d'autres Pokémon pour pouvoir jouer avec eux sans soucis. Klevi lui a tout simplement appris à mieux se connaître elle-même pour avancer dans le monde en plus il lui a prouvé qu'elle peut être magnifique. Almaze doit beaucoup à Klevi et est toujours prête à faire de son mieux pour lui. Très sociable, elle adore rencontré d'autres Pokémon et jouer avec eux.

Histoire
▬ Klevi a toujours vécu à Lazuli et particulièrement à Cobalt City.
▬ Ses parents sont des archéologues qui parcouraient le monde, mais à l'arrivée de Klevi ils se sont posés à Cobalt City pour travailler avec le musée. D'ailleurs, son père en est maintenant le directeur.
▬ Klevi a toujours était élevé dans l'amour des roches et des fossiles. Il n'a jamais compris pourquoi les Pokémon roche ne sont jamais le type préféré des autres et pourquoi on trouve souvent ces Pokémon comme moches, lourds et inutiles.
▬ Au fil des années, il a développé de plus en plus l'envie de prouver d'une manière ou d'une autre que ces Pokémon peuvent être splendides et méritent bien plus d'attention.
▬ Aujourd'hui guide dans le musée de son père, il est connu pour donner plus d'intérêt aux collections du musée par ses discours dynamiques et innovants, mais ça ne lui suffit pas... Dans le musée, ce ne sont que des fossiles de Pokémon roche, pas des Pokémon vivants.
▬ Après avoir suivi beaucoup de concours à la télé et après avoir obtenu l'accord de Alma, il s'entraîne avec elle pour participer aux concours Pokémon et souhaiterait dans le futur être connu pour avoir remporter les concours qu'avec des Pokémon de type roche ou même acier. Être assez célèbre pour avoir un impact sur les gens et changer leur regard sur ces Pokémon trop dévalorisés.


Irma Ritchie ▬ ft. Kirsten Vangsness. || La professeure de yoga d’Alma à qui il a fallu apprendre à se contrôler. La relation aurait pu s’arrêter là, un simple lien élève/professeure, mais Klevi trouve Irma si drôle et rafraîchissante qu’il passe souvent beaucoup de temps à parler avec elle alors qu’elle s’occupe d’Almaze. Maintenant, grâce au cours bénéfique de Irma, la Galekid sait très bien se contrôler, mais Klevi reprend un cours de temps en temps pour être sûre que sa Pokémon ne perd pas ses acquis et surtout pour avoir une bonne occasion pour aller parler et rire avec Irma.
Crotale Romanova ▬ ft. Leslie Rose. || Klevi était très proche de l’ancien champion de sa ville, mais ce dernier lui à demander d’aider sa remplaçante qui n’étant pas de la région et avait du mal à se faire accepter par les habitants de la ville. Au contraire Klevi est très apprécié ayant toujours vécu là, il a alors était le premier à aider Crotale notamment en lui apprenant tout ce qu’il y avait à savoir sur le musée, l’une des fiertés des habitants. Cet atout en poche, elle allait sans doute se faire plus rapidement accepter. Et de voir qu’un natif la respecte, ça pouvait pousser d’autres à en faire de même. D’ailleurs, ces derniers temps elle se créée réellement sa place et Klevi est très heureux pour elle. Il va assez souvent la voir dans son arène, savoir si tout se passe bien, lui apporter les nouvelles du musée et pour parler de la ville ou des Pokémon Roche en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Choose your face :: Postes-Vacants-
Sauter vers: