:: Welcome to the Pokémon World :: Choose your face :: Postes-Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

◭. Xerneas (02/03)

avatar
Admin
▬ MESSAGES : 346
Voir le profil de l'utilisateur
() Ven 21 Avr 2017 - 23:18
PV Xerneas
PV Libre
PV réservé
PV pris
◭. Scientifiques

Si nous connaissons tant de choses sur les Pokémons, ou plus généralement sur le monde, c’est bien grâce aux scientifiques ! Mais si on en reste aux Pokémons, pour la plupart d’entre eux, remplir un Pokédex, constituer une grande variété de Pokémon différents représente plus ou moins leur quotidien. Ils peuvent être renommés, ou juste envieux d’un renommé et ainsi sans aucuns scrupules ; mais ils ont néanmoins tous les mêmes buts. Renseigner, et faire développer la science !

Ephraïm Onesime ▬ ft. Tim Burton
Wilhelmina Onesime ▬ ft. Jessica Lange
Rowland Wibaut ▬ ft. Alan Rickman
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 346
Voir le profil de l'utilisateur
() Ven 21 Avr 2017 - 23:22
Éphraïm Onesime
Pris

Notes du créateur ▬ Rien de négociable sorry ♥


Nom ▬ Onesime.
Prénom ▬ Éphraïm.
Age ▬ 60 ans et quasi toutes ses dents
Date de naissance ▬ Au Village Toko, Ula Ula, Alola
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel.
Situation familiale et amoureuse ▬ Marié à Wilhelmina Onesime depuis presque 41 ans ! Ils n'ont jamais eu d'enfants.
Travail/hobbie ▬ Voyant.
Situation financière ▬ Assez pauvre mais au final il n'est pas matérialiste.
Particularités ▬ Il maîtrise tous les arts divinatoires depuis sa jeunesse, il a une préférence pour le tarot de Marseille.
Groupe ▬ Xerneas / Collectionneurs.
Avatar ▬ Tim Burton.


CARACTERE
A l'écoute. Actif. Amical. Déterminé. Drôle malgré lui. Enthousiaste. Etourdi. Loyal. Maladroit. Naïf. Observateur. Pacifique. Patient. Rêveur. Romantique. Sociophobe
STARTER


Pokémon ▬ Mimiqui Chromatique.
Surnom ▬ Tempérance.
Niveau ▬ Niveau Dix.
Sexe ▬ Femelle.
Nature ▬ Bizarre.
Talent ▬ Fantômasque.
Stats ▬ PV: 34 || Vitesse: 21

Ce pokémon est assez bizarre… Quoi de mieux que deux personnes avec quelques pètes au casque ensemble ? Ce pokémon ne fera de toute façon jamais rien comme les autres, mais plus attaché à son dresseur que Tempérance, tu meurs ! Il lui arrive de faire tomber son déguisement sans raison, juste en flottant dans les airs où en se dandinant sur le sol… Adepte du cache-cache au point parfois de faire réellement flipper Ephraïm, elle aime malgré tous les moments câlins avec son maître… Elle aime aussi quand ce dernier lui met un joli nœud bleu sur son déguisement… Attention, on a bien dit bleu, par rose, sinon elle risque de s’énerver et ce ne serait pas beau à voir…

Histoire
Seul et unique enfant d’une fille mère, Ephraïm a très vite compris que dans la vie, il ne pouvait compter que sur lui et sa grand-mère. Il grandit à Alola, un peu traité comme un pestiféré. Il est différent des autres, il le sait et s’en fout royalement. C’est un petit garçon solitaire qui aime passer son temps dans les endroits que d’autre fuient en temps normal. Pour lui s’amuser avec d’autre gamins n’est absolument naturel, faire des farces avec des Fantominus ou même des Spectrum est tellement plus amusant… Sa mère s’est tout de suite montrée réticente à ce comportement, mais pas sa grand-mère qui rapidement le prit sous son aile. Cette dernière grande Mystimaniac reconnue, lui apprend alors tout ce qu’elle sait pour faire de lui un homme bon et doux et surtout pour qu’il garde son côté rêveur et complètement à côté de la plaque… Elle lui apprend même à tirer les cartes, lire dans les lignes de la main, dans la mare de café et d’autres arts divinatoires quelque peu moins connus. Il continue de grandir ignorant les autres jusqu’au jour où il croise la route d’une belle jeune fille pour qui son cœur chavira aussitôt. Il questionne sa grand-mère pour savoir comment s’y prendre. Ce n’est qu’un jeune garçon qui vient de fêter ses 13 ans, il ne connait pas grand-chose en l’amour. C’est avec beaucoup de patience qu’il aborde Wilhelmina tentant de la séduire dans les règles de l’art. Il lui apprit même à lire dans la mare de café et à tirer les cartes… Malheureusement jamais sa grand-mère ne pourra voir son petit-fils heureux avec cette fille-là cette dernière mourant avant. Ephraïm est anéanti, mais c’est Wilhelmina qui va l’aider à passer ce cap et de là, ils commencèrent à sortir ensemble. Une victoire intérieure pour le jeune homme de 14 ans qui était parvenu à passer outre les moqueries dont il était le sujet. À peine âgé de 18 ans, il demande Mina en mariage, et l’année qui suivit une petite fête très intimiste était donnée en cette occasion. Pas vraiment apprécié pour ses activités à Alola, Ephraïm revend tous ses biens et fini par acheter une caravane, une première passade pour le couple, Mina désapprouvant totalement le choix de Eph’. Malgré tout, il l’emmène visiter bons nombres d’endroits et de régions. Ils aiment leur vie telle qu’elle est… Chaque jour, chaque nouvel endroit est une aventure qu’ils partagent ensemble. C’est aussi pour ça qu’ensemble, ils n’ont jamais voulu avoir d’enfant… Finalement, une nouvelle aventure les attend maintenant, car ils viennent fraîchement de débarquer à Lazuli.


Wilhelmina Onesime ▬ ft. Jessica Lange. || La femme de sa vie. La première fois qu’il a croisé son regard ça a été un coup de foudre pour lui ! C’était une évidence, elle serait la femme de sa vie ! Même si elle était plus vieille le jeune homme de treize ans n’a pas eu peur de courtiser la jeune fille. Les gens le prenaient pour fou, mais gardant espoir, il l’a courtisé avec beaucoup de romantisme et de patience. Ils se sont d’ailleurs mariés assez jeune, le plus beau jour de sa vie, jamais il ne l'a regretté et le fait d’être là plus de quarante ans plus tard veut tout dire… Ils s’aiment autant qu’ils s’envoient des vacheries en pleine tronche, même si le quotidien n’est pas toujours rose leur amour sincère a toujours été un pilier sur lequel Ephraïm pouvait se poser en toute tranquillité…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 346
Voir le profil de l'utilisateur
() Sam 22 Avr 2017 - 19:14
Wilhelmina Onesime
Libre

Notes du créateur ▬ Merci à toi de t'être arrêté sur ce vieux crouton qu'on ne peut qu'aimer ♥ Jessica Lange était un coup de cœur pour ce rôle, donc l’avatar est difficilement négociable. Si vraiment vous ne pouvez pas vous la voir en peinture, n’hésitez pas à proposer vos idées, mais il faut savoir qu’Ephraïm est très difficile à convaincre. (sauf si vous tapez dans un de ses coups de cœur xD) Concernant toute les infos de base, elles ne sont pas négociables ! Désolées, nous tenons vraiment à Mina telle que présentée. Vous pouvez modeler le caractère comme vous le souhaitez du moment que vous respecter le côté terre-à-terre et sûre de ce qu'elle fait. ♥ Une chose peut être modifiable (nous ne sommes pas des monstres ) L’histoire avant sa rencontre avec Ephraïm est libre, vous pouvez vous inspirer du pv comme partir sur quelques chose de différent ce n’est pas un souci du moment que la rencontre avec son mari et l’après, colle avec le descriptif ci-dessous. N’hésitez pas à lire la fiche d’Ephraïm qui se trouve par ici pour vous aider à mieux cerner le scénario.


Nom ▬ Osemine née Litchen.
Prénom ▬ Wilhelmina.
Age ▬ 65 ans.
Date de naissance ▬ 8 Décembre, à Ho'ohale, sur l'île d'Akala à Alola.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle.
Situation familiale et amoureuse ▬ Mariée à Wilhelmina Onesime depuis presque 41 ans ! Ils n'ont jamais eu d'enfants.
Travail/hobbie ▬ Voyante à mi-temps, elle est aussi critique culinaire ce qui lui permet de se faire des repas à l’œil.
Situation financière ▬ Assez pauvre, mais elle se démène pour vivre décemment.
Particularités ▬ Elle est voyante, son domaine de prédilection c'est plutôt le marre de café.
Groupe ▬ Xerneas / Collectionneuse (de pokémon ténèbres/Spectre).
Avatar ▬ Jessica Lange.


CARACTERE
Autoritaire. Bienveillante. Confiante. Courageuse. Curieuse. Déterminée. Franche. Impulsive. Indulgente. Maline. Maniaque. Obstinée. Patiente. Ponctuelle. Réaliste. Réservée. Rusée. Sensible. Sociable.
STARTER


Pokémon ▬ Ténéfix.
Surnom ▬ libre.
Niveau ▬ Niveau 10.
Sexe ▬ Libre.
Nature ▬ Bizarre.
Talent ▬ Farceur.
Stats ▬ PV: 30 || Vitesse: 15

Ce ténéfix est un pot de colle ambulant ! Il ne supporte pas sa pokéball, et être loin de sa dresseuse réveille en lui une panique inexpliquée de l’abandon. Il fait d’ailleurs en sorte d’être toujours accroché à son cou ou sur son épaule c’est pour dire le besoin de proximité. Il n’aime pas vraiment Ephraïm depuis que ce dernier le force à dormir avec mimiqui à l’opposé de la caravane, car sinon ce dernier serait parfaitement capable de se glisser entre les deux amants dans le lit conjugal. Wilhelmina, elle, trouve ça drôle, elle aime son pokémon chez qui elle trouve une oreille très attentive quand elle a besoin de parler…

Histoire
Fille de bonne famille Wilhelmina, appelée aussi Mina, est l’aînée d’une famille de cinq enfants… Cinq filles. Malgré cela, elle ne manque de rien, mais une chose est sûre les familles nombreuses, elle apprend très vite que ce n’est absolument pas son truc ! Alors qu’elle vient de fêter ses 18 ans, un jeune homme beaucoup plus jeune se présente à elle. Elle crut tout d’abord à une mauvaise blague, mais il n’en était rien… C’est avec beaucoup de patience qu’Ephraïm aborde Wilhelmina tentant de la séduire dans les règles de l’art. Il lui apprit même à lire dans la marre de café et à tirer les cartes… Mais il s’avère qu’elle n’est guère douée pour ce dernier art… Elle voit en lui un garçon attachant et très doux. Elle apprend par le bouche à oreille que la grand-mère du garçon été décédée, Mina se décide à se rapprocher du garçon pour l’aider à faire face à cette terrible épreuve ! Ils commencèrent à sortir ensemble. À peine âgé de 23 ans, Ephraïm demande la jeune femme en mariage, et l’année qui suivit une petite fête très intimiste était donnée en cette occasion. Mina gagne sa vie en tant que serveuse dans un restaurant de la vie la plus proche, mais l’activité d’Ephraïm dérange, ce fut un petit matin en se levant et trouvant un chez-soi quasi-vide qu’elle apprend que ce dernier avait acheté une caravane pour voyager. Furieuse dans un premier temps, il lui faudra le temps d’avaler la pilule, mais avec le temps, elle prend goût à la situation. Malgré tout, il l’emmène visiter bons nombres d’endroits et de régions. Ils aiment leur vie telle qu’elle est… Chaque jour, chaque nouvel endroit est une aventure qu’ils partagent ensemble. C’est aussi pour ça qu’ensemble, ils n’ont jamais voulu avoir d’enfant de toute façon Mina en était dégoutée à cause de la conduire de ses plus jeunes frangines… Finalement, une nouvelle aventure les attend maintenant, car ils viennent fraîchement de débarquer à Lazuli.


Ephraïm Onesime ▬ ft. Tim Burton. || L’homme qui a fait chavirer son cœur il y a bien des années. Mina n’aurait clairement pas parié sur la durabilité de son couple et pourtant, elle s’est bien vite rendu compte qu’elle était tombée amoureuse de ce jeune homme si naïf, sensible et rigolo ! Ils se sont d’ailleurs mariés assez jeune, le plus beau jour de sa vie, jamais elle ne l’a regretté et le fait d’être là plus de quarante ans plus tard veut tout dire… Ils s’aiment autant qu’ils s’envoient des vacheries en pleine tronche, même si le quotidien n’est pas toujours rose, Mina étant beaucoup plus terre-à-terre que son mari, leur amour sincère a toujours été un pilier sur lequel Mina pouvait se poser en toute tranquillité…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 346
Voir le profil de l'utilisateur
() Sam 22 Avr 2017 - 22:54
Rowland Wibaut
Libre

Notes du créateur ▬ Voilà un pv qui n’attend plus que vous pour le prendre et l’enrichir. Le nom et le prénom ne sont pas modifiables, idem pour le métier ou le lien. Enfin l’avatar non plus n’est pas négociable. Pour tout le reste, vous êtes assez libre ! Le caractère est modulable comme bon vous semble du moment qu’il reste travailleur ! L’histoire est assez vague pour vous permettre de mieux vous approprier le rôle. Il a voyagé étudié les pokémons puis emménagé définitivement à Lazuli, pour le reste libre à vous de lui trouver de beau rebondissement (il le mérite !) Enfin, vous pouvez refuser le starter, mais dans ce cas-là le staff vous en tirera un. N'hésitez pas ! Vous avez de quoi vous amuser avec ce vieux bonhomme !


Nom ▬ Wibaut.
Prénom ▬ Rowland.
Age ▬ 60 ans.
Date de naissance ▬ 24 Septembre à Illumis dans Kalos.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel
Situation familiale et amoureuse ▬ Libre.
Travail/hobbie ▬ Scientifique renommé.
Situation financière ▬ très aisé.
Particularités ▬ Il est le professeur de la région de Lazuli, il la connait comme sa poche.
Groupe ▬ Xerneas / Scientifique.
Avatar ▬ Alan Rickman.


CARACTERE
A l'écoute ▬ Aidant ▬ Amusant ▬ Anxieux ▬ Colérique quand ça ne va pas dans son sens ▬ Consciencieux ▬ Cultivé ▬ Curieux ▬ Digne de confiance ▬ Diplomate ▬ Discret ▬ Entêté ▬ Impulsif ▬ Infatigable ▬ Macho ▬ Patient ▬ Perfectionniste ▬ Sensible ▬ Tatillon ▬ Travailleur ▬
STARTER


Pokémon ▬ Nucléos.
Surnom ▬ Libre.
Niveau ▬ Niveau 10.
Sexe ▬ Libre.
Nature ▬ Discret.
Talent ▬ Garde Magik.
Stats ▬ PV: 29 || Vitesse: 08

Une boule de patience, un pense-bête volant, c’est ainsi qu’on peut qualifier le nucléos de Rowland. Elle se fait à la fois toute petite, pour ne pas le déranger ou le perdre dans ses songes, mais Nucléos est un pilier du quotidien du scientifique, l’apaisant quand il est énervé, ayant une oreille attentive en cas de besoin. Elle lui rappelle assez souvent quand il oublie des choses de manière la plus simple elle lui indique. Un pokémon, un allié, un ami, voilà ce qu’est ce petit nucléos.

Histoire
Rowland est né et a grandi à Illumis, il y a fait ses classes et s’est montré dès le début un travailleur des plus acharnés. Il a un rêve, devenir un scientifique reconnu dans le monde entier comme d’autres avant lui ! Il réussira tous ses examens et finalement intègre les rangs des scientifiques. Après avoir passé quelques années à Illumis auprès d’une équipe travaillant sur les pokéball il décidé avec son ami d’enfance de prendre sa valise et de voyager pour mieux découvrir le monde et ses pokémon. A Alola son ami le laisse et lui continue sa route jusqu’à débarquer à Lazuli. Ayant des envies de travailler sur les pokémon, il décide de faire de cette région sa nouvelle maison, son nouveau havre de paix. Il fit de nombreuses études sur certains pokémon qui le rendirent célèbre et respecté dans la région. Bien que non-natif de la région, il est quand même l’un des plus éminents scientifiques.


Camille Mitchell ▬ ft. Robert Carlyle. || Ils ont grandi ensemble, ont évolué scolairement tous les deux. On a pendant longtemps dit qu’ils seraient inséparables et pourtant, la vie les a séparés physiquement pendant quelques années. Ils étaient toujours en contact bien entendu, d’ailleurs quand Rowland a appris que son meilleur ami venait s’installer à Lazuli c’était une immense joie. Il l’a aidé à s’installer avec quelques membres de la Fondation Aether. C’est une amitié sincère et imbrisable qui unis les deux hommes. Complice et loyaux que demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Choose your face :: Postes-Vacants-
Sauter vers: