:: Welcome to the Pokémon World :: Choose your face :: Postes-Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

◭. Jirachi (03/03)

avatar
Admin
▬ MESSAGES : 357
Voir le profil de l'utilisateur
() Ven 21 Avr 2017 - 23:18
PV Jirachi
PV Libre
PV réservé
PV pris
◭. Non classés

Il existe certaines personnes dans ce monde, qui décident que leur vie ne tournera pas exclusivement autour des Pokémons. En réalité, ils représentent la plus grande proportion de la population ; ils vivent heureux, ou malheureux ; en compagnie ou non de leurs Pokémons, mais ce n’est pas eux que vous allez voir chercher des badges, ni aller remplir leur Pokédex. Non, eux, ils vivent comme bon leur semble, sans chercher à se spécialiser. Et leur vie leur convient tout à fait ainsi (ou pas, certains sont juste des gros trouillards, incapables de prendre la décision d’aller explorer le monde…).

Avalon Bushnell ▬ ft. Cara Delevingne
Mark Layers ▬ ft. Hugh Laurie
Marty Neither ▬ ft. Aaron Tveit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 357
Voir le profil de l'utilisateur
() Ven 21 Avr 2017 - 23:23
Avalon Bushnell
Libre

Notes du créateur ▬ Beaucoup de points d'Avalon sont libres et vous pourrez vous l'approprier très facilement et imaginer la plus grande partie de sa vie ! Bien-sûr, elle pourra évoluer vers un autre groupe au fil de son avancée. Et l'avatar, le starter, tout ça c'est négociable. N'hésitez pas à venir poser vos questions dans la partie pour les invités en cas de besoin avant une inscription !


Nom ▬ Bushnell.
Prénom ▬ Avalon.
Age ▬ 24 ans.
Date de naissance ▬ 2 février à Janusia, Unys.
Orientation sexuelle ▬ au choix.
Situation familiale et amoureuse ▬ au choix.
Travail/hobbie ▬ Garde forestière dans la forêt dense, elle aime être avec les Pokémon en liberté à faire la leçon à ceux qui viennent en attraper.
Situation financière ▬ au choix.
Particularités ▬ au choix.
Groupe ▬ Jirachi.
Avatar ▬ Cara Delevingne.


CARACTERE
Accusatrice ▬ Adroite ▬ Appliqué dans ce qu'elle fait ▬ Critique ▬ Déterminé ▬ Droite ▬ Entêtée ▬ Impatiente ▬ Imprudente ▬ Impulsive ▬  Intuitif ▬ Persévérante
STARTER

Type Dragon Aucun type

Pokémon ▬ Coupenotte.
Surnom ▬ au choix.
Niveau ▬ 10.
Sexe ▬ au choix.
Nature ▬ Assuré.
Talent ▬ Brise Moule.
Stats ▬ PV: 29 || Vitesse: 19

Coupenotte est protecteur. Vous ne risquez pas de faire du mal à Avalon avec lui dans les parages et il est toujours avec elle ! Vous ne risquez pas non plus de faire mal à un autre Pokémon, Coupenotte s'est déjà interposé dans des captures et a aidé le Pokémon sauvage à s'enfuir. Il a parfois un peu mauvais caractère, mais il fait toujours des efforts pour Avalon.

Histoire
▬ Elle est née à Janusia, la ville des dragons de Unys. Son petit Coupenotte lui a été confié par Watson le champion de la ville.
▬ Elle a toujours été une partisane farouche anti Pokéball. Pour elle les Pokémon sont mieux en dehors de leur Pokéball.
▬ Venant d'Unys elle a été dans la team Plama, mais très déçue après la cession de la team après que Ghetis ait révélé ses véritables intentions, elle n'a plus confiance en ce genre d'organisation et ne souhaite pas se laisser embobiner de nouveau. Elle a même décidé de changer de région pour s'éloigner de tout ça.
▬ Elle trace donc son propre chemin essayant de raisonner parfois quelques personnes à propos des Pokéballs et en général des personnes susceptible de la croire, même si elle n'hésite pas à rentrer dans ceux qui laisse en permanence leurs Pokémon enfermés dans des Pokéballs.
▬ Elle a trouvé un poste de garde forestière dans la forêt dense et fait souvent la leçon aux dresseurs qui viennent là pour attraper des Pokémon.


Solidad Stafford ▬ ft. Lou de Laage. || Elle a rencontré Solidad à Unys quand cette dernière essayé d’avoir les rubans de la région. Avalon était dans la team plasma et avait pour mission d’essayer de convaincre Solidad ne pas utiliser de Pokéball et de propager les idées de la team. Avoir des personnalités connus dans leurs rangs était un véritable enjeu stratégique. Mais Avalon n’a jamais réussi à convaincre Solidad et sait qu’elle a laissé un mauvais souvenir d’elle à la top-coordinatrice !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 357
Voir le profil de l'utilisateur
() Mar 2 Mai 2017 - 19:50
Mark Layers
Libre

Notes du créateur ▬ Un personnage qui n'a pas une vie facile ! Il peut faire d'autres activités à côté de la pension (si son état de sobriété lui permet), mais il tient vraiment au dernier héritage de sa fille qu'il ne donnerait pour rien au monde ! Bien-sûr l'avatar, le starter, tout ça c'est négociable. N'hésitez pas à venir poser vos questions dans la partie pour les invités en cas de besoin avant une inscription !


Nom ▬ Layers.
Prénom ▬ Mark.
Age ▬ 55 ans.
Date de naissance ▬ 16 juillet à Pervenche.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel.
Situation familiale et amoureuse ▬ Divorcé et sa fille est morte.
Travail/hobbie ▬ Gérant de la pension Pokémon.
Situation financière ▬ Modeste.
Particularités ▬ Il boit beaucoup trop pour noyer son chagrin.
Groupe ▬ Jirachi.
Avatar ▬ Hugh Laurie.


CARACTERE
Authentique ▬ Bougre ▬ Cynique ▬ Ingénieux ▬ Instable ▬ Logique ▬ Malheureux ▬ Malin
STARTER

Type Normal Aucun type

Pokémon ▬ Nanméouïe shiny.
Surnom ▬ au choix.
Niveau ▬ 10.
Sexe ▬ Femelle.
Nature ▬ Docile.
Talent ▬ Cœur Soin.
Stats ▬ PV: 40 || Vitesse: 15

Nanméouïe est docile et courageuse. Elle aime s'occuper de tout le petit monde qui l'entoure à la pension, de les soigner, de les éduquer... Elle s'occupe aussi de Mark en le réveillant quand il faut en mettant sous son nez ce qu'il doit faire, une vraie petite maman. Super active, c'est peut-être aussi sa manière de ne pas craquer face à la mort de sa dresseuse. S'occuper l'esprit en permanence lui permet d'un peu moins penser à la fille Mark a qui elle appartenait.

Histoire
▬ Il est né est a toujours vécu à Pervenche. Il a une enfance et une adolescence banale.
▬ Homme simple, n’ayant pas besoin d’avoir beaucoup d’argent pour être heureux, il se laissait porter là où la vie le menait et ne restait rarement pas dans le même corps de métier très longtemps. La routine le fatiguait.
▬ Il s’est marié plusieurs fois et a divorcé autant de fois. Sympathique et drôle, les femmes tombent souvent sous son charme. Sa première femme il l’a quitté car il n’était pas d’accord pour l’éducation de sa fille. Les autres, après un moment, elles estimaient ne pas avoir assez d’attention de sa part et qu’il ne s’impliquait pas assez. Mais Mark aimait se laisser aller où le vent le porte et si quelques efforts ne suffisaient pas il laissait la femme s’en aller. Il n’a jamais eu l’impression de trouver le bonheur dans le mariage.
▬ Sa plus grande joie a été la naissance de sa fille. Il a toujours été extrêmement proche de cette dernière et était particulièrement fier quand elle lui a annoncé qu’elle a sa propre pension Pokémon, son plus grand rêve. Mais brutalement, sa fille est morte dans un accident à l’âge de 22 ans et aucun parent n’est préparé à voir son enfant mourir avant soi.
▬ Porté sur la boisson depuis la mort de sa fille, l’homme que l’on qualifiait de drôle et sympathique est devenu cynique et bougre.
▬ Il n’a pas pu se résoudre à vendre la pension, le rêve de sa fille et s’en charge à présent. Même si c’est parfois bien plus le Nanméouïe de sa fille qui s’occupe de la pension. Elle s’occupe même de Mark parfois trop saoul pour faire la différence entre un Chenipan et un Aspicot.
▬ Pas forcément porté sur les Pokémon, ni sur l’accueil, il y aurait de quoi s’inquiéter en arrivant dans la pension, mais Nanméouïe pousse Mark le plus possible pour qu’il fasse en sorte que les gens confient leur Pokémon et jamais personne n’est déçu en récupérant son compagnon.


Irma Ritchie ▬ ft. Kirsten Vangsness. || Irma c’est la voisine de Mark. Très touchée par la mort de la fille, Irma essaye de passer de temps en temps à la pension pour voir comment ça se passe et aider de temps en temps Nanméouïe qui doit tout faire tout seul. Mark ne se laisse jamais toucher par son optimise et sa bonne humeur, mais dans le fond, même s'il ne le montre pas, il lui est reconnaissante de passer si souvent et essaye de ne se pas montrer méchant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 357
Voir le profil de l'utilisateur
() Mar 2 Mai 2017 - 19:50
Marty Neither
Libre

Notes du créateur ▬ Marty n'a pas de pokémon, c'est tout ce qui fait son intérêt. Néanmoins, si vous tenez à en avoir un, il vous sera tiré au hasard dans les starters des Jirachi. J'espère que le bonhomme vous plaira !


Nom ▬ Neither
Prénom ▬ Marty
Age ▬ 32 ans ou dans les environs
Date de naissance ▬ libre
Orientation sexuelle ▬ libre
Situation familiale et amoureuse ▬ vit encore chez ses parents
Travail/hobbie ▬ aucun, il a sans doute fait des tentatives avant de se faire virer, à votre guise
Situation financière ▬ papa et maman lui payent tout.
Particularités ▬ sait parler et communiquer avec les pokémons
Groupe ▬ Jirachi / sans pokémon
Avatar ▬ Aaron Tveit


CARACTERE
paresseux ▬ radin ▬ compte toujours sur les autres ▬ immature ▬ irresponsable ▬ ne sait pas garder un secret ou mentir ▬ prétentieux ▬ sans ambition ▬ blasé ▬ entêté ▬ impulsif ▬ aime beaucoup se plaindre ▬ gentil ▬ conciliant ▬ plein de bonne volonté, mais baisse vite les bras
SANS STARTER

Histoire

▬ sans doute né à Lazuli, son enfance est assez calme et normale. C'était un garçon turbulent, qui adorait braver les interdits, et qui parle beaucoup avec les pokémons, mais personne ne s'en inquiète ni ne remarque que c'est inhabituel.
▬ son père pêche pour lui un barpau, Marty est tout content et trimballe le poisson absolument partout, il s'essaye même aux combats mais bon, on se doute que c'était pas une bonne idée...
▬ dépité de perdre tous ses combats, il se venge sur son Barpau et les pokémons en les insultant, avec toute l'injustice d'un enfant/ado, du coup la plupart de ses amis lui tournent le dos sans plus attendre et il finit tout seul.
▬ il a bien réessayé d'avoir un nouveau compagnon, mais vu que la plupart du temps il crache sur n'importe qui -sauf ses parents qui sont trop bons pour le mettre à la porte- ou se plaint, les pokémons se doutent vite qu'il y a barpau sous roche et restent pas longtemps avec lui.
▬ reste de l'histoire libre, globalement c'est comme si Marty avait une malédiction et ne pouvait pas approcher un seul pokémon sans que ce dernier ne fuie.


Nom prénom ▬ ft. Célébrité. || Décrire le lien ici, décrire le lien ici. Et on le décrit encore.
Décrire c'est bien. Décrire, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Choose your face :: Postes-Vacants-
Sauter vers: