:: Welcome to the Pokémon World :: Choose your face :: Postes-Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

◭. Shaymin (05/05)

avatar
Admin
▬ MESSAGES : 346
Voir le profil de l'utilisateur
() Ven 21 Avr - 23:16
PV Shaymin
PV Libre
PV réservé
PV pris
◭. Team Aether

Recherches scientifiques, lutte pour le bien-être des Pokémons, on pourrait croire que la Team Aether est à l’image d’une association représentant la paix dans le monde. Cependant, vous feriez bien erreur de penser exact ce qu’elle montre au grand public… Mais personne ne pourra vous en vouloir, puisqu’en dehors de ses chefs, personne ne sait réellement ce qu’il se trame dans les sous-sols du Foyer Aether de Port-Blue… En bas de la hiérarchie, les sbires, qu’ils soient scientifiques qui cherchent à prouver que les pokéballs ne sont qu’un moyen de montrer l’esclavage des Pokémons ; ou encore tout simplement gardien qui eux s’en fichent un peu ou respectent les idées des scientifiques… Tout ceci n’est que pour cacher le terrible secret inconnu de tous...

Camille Mitchel ▬ ft. Robert Carlyle
Mia Ashman ▬ ft. Millie Bobby Brown
Jézabel Matsuda ▬ ft. Emilia Clarke
Érèbe Ashman ▬
ft. Mads Mikkelsen
Margaret Brand ▬
ft. Jessica Chastain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 346
Voir le profil de l'utilisateur
() Ven 21 Avr - 23:22
Camille Mitchell
Libre

Notes du créateur ▬ Voilà un PV qui n’attend plus que vous pour le prendre et l’enrichir. Le nom et le prénom ne sont pas modifiables, idem pour le métier ou les liens. Pour tout le reste, vous êtes assez libre ! Le caractère est modulable comme bon vous semble du moment qu’il reste travailleur ! L’histoire est assez vague pour vous permettre de mieux vous approprier le rôle. Il a voyagé étudié les Pokémon puis emménagé Lazuli, pour le reste libre à vous de lui trouver de nombreuses misères à lui mettre sur le dos. Enfin, vous pouvez refuser le starter, mais dans ce cas-là le staff vous en tirera un. N'hésitez pas ! Vous avez de quoi vous amuser avec ce vieux bonhomme !


Nom ▬ Mitchell.
Prénom ▬ Camille.
Age ▬ 60 ans.
Date de naissance ▬ 05 Octobre à Illumis dans Kalos.
Orientation sexuelle ▬ libre.
Situation familiale et amoureuse ▬ libre.
Travail/hobbie ▬ Il fait partie des hauts placés parmi les Scientifiques de la Fondation, il est Lieutenant.
Situation financière ▬ Assez riche.
Particularités ▬ Libre.
Groupe ▬ Fondation Aether / Shaymin.
Avatar ▬ Robert Carlyle.


CARACTERE
A l'écoute ▬ Adroit ▬ Ambitieux ▬ Caractériel ▬ Cynique ▬ Déterminé ▬ Impliqué ▬ Impulsif ▬ Intelligent ▬ Loyal ▬ Manipulateur ▬ Menteur ▬
STARTER


Pokémon ▬ Mornorpale.
Surnom ▬ Libre.
Niveau ▬ Niveau 10.
Sexe ▬ Libre.
Nature ▬ Mauvais.
Talent ▬ Annule Garde.
Stats ▬ PV: 29 || Vitesse: 10

Avoir une épée mauvaise sous la main… Ce Monorpale c’est le genre à vous foncer dessus lame baissée et parfois sans aucune raison ! Il fout la trouille à tout le monde autour de lui, tellement il est complètement lunatique ! Tantôt, il peut dormir tranquillement en flottant dans les airs, tantôt, il peut menacer n’importe qui sur un coup de tête. Certains membres de la fondation le connaissent et savent à quoi s’attendre, c’est assez courant de les voir se battre contre l’épée avec une vulgaire chaise. Car Camille prend un malin plaisir à laisser son pokémon en liberté pour qu’il puisse se défouler !

Histoire
▬ Camille est né et a grandi à Illumis, il y a fait ses classes et s’est montré dès le début un travailleur des plus acharnés. Il a un rêve, devenir un scientifique reconnu dans le monde entier comme d’autres avant lui ! Il réussira tous ses examens et finalement intègre les rangs des scientifiques.

▬ Après avoir passé quelques années à Illumis auprès d’une équipe travaillant sur les pokéball il décidé avec son ami d’enfance, Rowland, de prendre sa valise et de voyager pour mieux découvrir le monde et ses pokémon.

▬ A Alola, Camille abandonne son ami d’enfance, il le laisse et lui continue sa route et intègre finalement la Fondation Aether, avec qui il partage pleinement les idées. Il grimpe les échelons doucement et fièrement. Il est devenu un fidèle lieutenant et est récemment dépêcher à Lazuli afin d’agrandir leur influence.


Rowland Wibaut ▬ ft. Alan Rickman.
Ils ont grandi ensemble, ont évolué scolairement tous les deux. On a pendant longtemps dit qu’ils seraient inséparables et pourtant, la vie les a séparés physique pendant quelques années. Ils étaient toujours en contact bien entendu, d’ailleurs quand Rowland a appris que son meilleur ami venait s’installer à Lazuli c’était une immense joie. Il l’a aidé à s’installer avec quelques membres de la Fondation Aether. C’est une amitié sincère et imbrisable qui unis les deux hommes. Complice et loyaux que demander de mieux ?

Erèbe Ashman ▬ ft. Mads Mikkelsen.
Son boss, il a appris avec le temps comment bien se tenir avec lui ! Il le respect en tant que Leader, il se plie en quatre pour lui de manière à ce qu’il ne pète pas un câble parce qu’après tout, Camille tient à sa petite vie ! S’il lui dit assis le sbire s’exécutera. Couché, il se couchera… Il lui obéit au doit est à l’œil, Erèbe étant tellement charismatique et impressionnant, il ne tient pas à se le mettre à dos…

Margaret Brand ▬ ft. Jessica Chastain.
Sa supérieure directe. On pourrait dire qu’entre un supérieur et son subalterne, c’est jamais tout rose. Pourtant entre les deux pas d’orage à l’horizon. Camille trouve la jeune femme assez sympathique. Bien sûr, il n’oublie pas son rang dans la fondation, il lui donne le respect qu’elle mérite, mais c’est toujours avec légèreté qu’il l’aborde. Aucune crainte contrairement à Erèbe. Au travail, c’est plus appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 346
Voir le profil de l'utilisateur
() Mar 2 Mai - 18:20
Mia Ashman
Libre

Notes du créateur ▬ Et voilà la petite gamine des leaders de la Team Aether.
Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, vous pouvez bien entendu venir toutes les poser en Zone Invité, nous nous ferons une joie de venir vous répondre !
Et bien entendu, l'avatar est négociable, si jamais vous avez une autre idée en tête, n'hésitez pas à venir proposer !



Nom ▬ Ashman.
Prénom ▬ Mia.
Age ▬ 13 ans.
Date de naissance ▬ 5 octobre, à Alola (ville au choix)
Orientation sexuelle ▬ Libre, m'enfin, c'une gamine, donc bon, ça peut changer, et encore changer...
Situation familiale et amoureuse ▬ Elle a son père et sa mère avec elle tous les jours... Bien que ses parents ne soient pas en couple (et qu'ils ne l'ont jamais été d'ailleurs).
Travail/hobbie ▬ Collégienne, et membre de la Team Aether, fille des leaders.
Situation financière ▬ Ben, ses parents ont du fric...
Particularités ▬ Fruit d'une union pas vraiment prévue. Fille des leaders de la Team Aether. A le béguin pour Kévin, le champion de l'arène de Métilaine. Mais personne ne doit être au courant, surtout pas ses parents !
Groupe ▬ Shaymin / Team Aether.
Avatar ▬ Millie Bobby Brown.


CARACTERE
Curieuse ▬ Aventurière ▬ Souriante ▬ Polie ▬ Discrète, dans le sens ou elle se fait repérer au dernier moment ▬ Développe progressivement son côté manipulatrice, merci papa ! ▬ Joue de sa supériorité avec ceux dont elle sait que c'est possible ▬ Porte le masque de petite fille modèle ▬ Gobe tout ce que ses parents disent, mais ne croit personne d'autre qu'eux ▬ Casse-cou ▬ Déteste être seule, et a peur de la solitude ▬ S'incruste toujours dans les problèmes des autres ▬ Elle a toujours besoin d'écrire quelque chose pour l'expliquer, elle a beaucoup de mal à l'oral ▬ Maniaque, chaque chose à sa place ▬ S'emporte très facilement ▬ Excelle dans la matière du chantage ▬ Dans une autre vie, elle roule dans les champs fleuris et renifle les fleurs tout en riant aux éclats (sa passion lorsqu'elle est seule)
STARTER

Type Fée Aucun type

Pokémon ▬ Togepi.
Surnom ▬ Libre.
Niveau ▬ 10.
Sexe ▬
Nature ▬ Discrète.
Talent ▬ Chanceux.
Stats ▬ PV: 27 || Vitesse: 08

Cette Togepi est adorable. Mia l'a trouvée un jour lors de l'une de ses promenades. Et elles sont devenues amies. Fidèles l'une envers l'autre. Elles ne se quittent plus d'une semelle. Sauf que d'un point de vue de Mia, la Togepi est trop faible et trop fragile... Comment peut-elle aider ses parents à conquérir le monde avec ça ?
Le reste est libre.

Histoire
▬ Mia est née à Alola, alors que ses parents, membres des Forces Internationales de Polices effectuaient une mission de repérage. Bon, elle n'était pas prévue, mais elle est arrivée...
▬ Elle a grandi avec l'idéologie de la Team Aether plein la tête... Mais sa mère qui tentait de l'éloigner un peu, qu'elle ait une vie comme n'importe quel enfant de son âge, son père était dans la même optique que sa mère mais il s'occupait bien moins d'elle.
▬ Forcée de suivre ses parents pour Lazuli lorsque ces derniers prirent la fuite, pour fonder leur propre Team Aether sur cette île.
▬ Elle a appris que ses parents et elle ne formerait jamais une famille soudée, qu'ils n'ont jamais été une famille, qu'elle est le fruit d'une union non désirée et d'une simple bêtise. Un peu frustrée au départ, elle aura finalement acceptée, parce que ses parents ont toujours été en bon termes, et qu'à ses yeux de petite fille, il n'y a que papa et maman dans la vie, ils sont ses modèles et elle cherche à les imiter.
▬ Elle sait désormais qui est à la tête de l'organisation, et qu'elle est sur la troisième marche. Elle en joue beaucoup, surtout envers les sbires. Souvent, l'envie lui prend de sortir prendre l'air, elle se réfugie aux côtés d'un sbire ou d'un lieutenant, et les menacent tous de les dénoncer à ses parents si quelque chose va mal.
▬ Fugueuse et exploratrice, elle part visiter Lazuli dès qu'elle en a l'occasion, et souvent sans l'autorisation de ses parents.
▬ Elle va à l'école à Lazuli comme n'importe quelle gamine. Et, comme n'importe quelle gamine de son âge, elle en pince pour le champion de Métilaine, Kévin.


Nom prénom ▬ ft. Mads Mikkelsen.
Erèbe c'est son père. Et son modèle. Elle prend totalement exemple sur lui.
Il est l'incarnation d'un Dieu, d'une personne hors du commun. Et elle profite de chaque instant qu'elle passe avec lui. Le plus grand rêve de Mia (après celui de rencontrer Kévin de ses propres yeux) c'est de ressembler à son père, son héros du quotidien. Elle adore venir l'embêter, lui poser toutes sortes de question, lui demander comment fonctionne tout plein d'autre choses. Oh, elle le sait qu'elle l'exaspère, il n'y a qu'à voir son regard, il ne peut pas tout lui cacher, non ; mais Mia elle est comme ça, elle adore exaspérer les gens. Surtout son père.

Margaret Brand ▬ ft. Jessica Chastain.
Mia adore sa maman. Elle est super gentille avec elle, lui offre plein de trucs, elle veille toujours sur elle, et est toujours là quand elle a besoin d'elle. Un peu trop d'ailleurs. C'est le reproche que Mia lui fait. Elle qui aime la liberté, vivre son aventure, c'est parfois pénible d'avoir une mère sur le dos, quand bien même cette dernière nous fait découvrir tous les mystères de l'Univers... Mia et Margaret, c'est treize années de complicités, sans aucun doute que la personne qui connaît le mieux Mia, c'est bien Margaret. Et la personne qui arrive à redonner le sourire à Margaret, c'est Mia. L'une est le cadeau de l'autre, cela marche vraiment dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 346
Voir le profil de l'utilisateur
() Mar 2 Mai - 18:20
Jézabel Matsuda
Libre

Notes du créateur ▬ Voilà un pv qui n’attend plus que vous pour le prendre et l’enrichir. Le nom et le prénom ne sont pas modifiables, idem pour le métier ou les liens. Enfin le Starter n’est pas non plus négociable. Pour tout le reste, vous êtes assez libre ! Le caractère est modulable comme bon vous semble du moment qu’il respecte les quelques traits donnés ! L’histoire est assez vague pour vous permettre de mieux vous approprier le rôle. Elle a voyagé longuement avant d'arriver à Lazuli, il y a moyen de vous faire plaisir !  


Nom ▬ Matsuda.
Prénom ▬ Jézabel.
Age ▬ 30 ans.
Date de naissance ▬ 1 Avril à Cramois'île.
Orientation sexuelle ▬ Libre.
Situation familiale et amoureuse ▬ Officiellement encore fiancé à James Morgan, bien que ce dernier ait fui.
Travail/hobbie ▬ Apprentie qui doit faire ses preuves au sein de la Fondation Aether.
Situation financière ▬ Extrêmement riche.
Particularités ▬ Elle se prend pour une princesse, a ses yeux elle EST une princesse...
Groupe ▬ Fondation Aether / Shaymin.
Avatar ▬ Emilia Clarke.


CARACTERE
Ambitieuse ▬ Arrogante ▬ Autoritaire ▬ Capricieuse ▬ Complaisante ▬ Délicate ▬ Dépensière ▬ Déterminée ▬ Entêtée ▬ Hautaine ▬ Intelligente ▬ Intéressée ▬ Maniérée ▬ Rancunière
STARTER


Pokémon ▬ Rattata Shiny.
Surnom ▬ Libre.
Niveau ▬ Niveau 10.
Sexe ▬ Libre.
Nature ▬ Mauvais.
Talent ▬ Cran.
Stats ▬ PV: 26 || Vitesse: 19

Qui aurait cru qu’une fille de bourge s’acoquine avec un être aussi vilain qu’un rat ? Et pourtant, ils forment un duo d’enfer ensemble ! C’est un Pokémon très rare issu d’un de ses caprices que ses parents ont acheté très cher. Au début, c’était loin d’être l’amour fou entre tous les deux, elle l’a haï autant que le Pokémon la haït aussi. Il la mordait sans vergogne, mais maintenant qu’ils se connaissent et s’apprécient ce Pokémon s’amuse à mordre tous les assaillants de la jeune femme. La protégeant en toute discrétion, n’hésitant pas à se glisser dans les pantalons de ses messieurs pour les mordre à la cuisse…

Histoire
▬ Naître un 1er avril, beaucoup croyaient à une blague, mais c’était tout sauf le cas. Elle est la fille unique d’un couple de milliardaires hauts placés dans la société mondaine. Très jeunes, ses parents lui paient de nombreux précepteurs pour apprendre différente matière. Elle étudie tout ça avec acharnement pour être la princesse parfaite ! Elle rêve d’une vie de château avec son prince charmant !

▬ Lors d’un bal, elle fait la rencontre d’un beau jeune homme, James. Dès lors que les parents de James se rendirent compte que le jeune garçon appréciait la petite fille, ils organisèrent un mariage arrangé pour leurs 17 ans. Malheureusement pour Jézabel, il s’enfuit de chez lui pour éviter le mariage qu’il ne veut pas, elle se retrouve seule et désemparée.

▬ Après réflexion, elle obtient l’autorisation de voyager pour retrouver le malotru qui lui a fait faux bond et le ramener ! Son père lui offre un Rattata chromatique qu’il a payé très cher pour l’accompagner dans son périple.

▬ Elle voyage donc un peu partout sur différentes îles et différentes régions. Croisant la route de James à plusieurs reprises, mais échouant lamentablement à le ramener avec elle…

▬ Elle a débarqué à Lazuli il y a quelques mois maintenant, mais à Alola elle est parvenue non sans mal à intégrer la Fondation Aether. Elle doit encore faire ses preuves, mais à Lazulli. Elle a hâte de montrer qu’on peut être une princesse mais douée de ces dix doigts !


James Morgan ▬ ft. Alfie Allen.
Elle ne l’a jamais vraiment aimé. Au final, il n’était qu’un prétendant. Un mec qu’elle devait épouser pour perpétrer la couleur bleue de leur sang. Alors qu’il allait la demander officiellement en mariage, cette dernière lui demande de se séparer de son Caninos, ce qui est impensable pour le jeune homme. Il s’enfuit. Mais la jeune femme est très têtue et des plus tenace. Elle n’hésite pas à le suivre sous toutes les îles de diverses régions pour le pousser à tenir ses engagements. C’est tout ce qu’elle attend de lui. Qu’il fasse d’elle une véritable princesse digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 346
Voir le profil de l'utilisateur
() Lun 8 Mai - 22:00
Érèbe Ashman
Libre

Notes du créateur ▬ Erèbe, c'un peu le grand méchant, n'est-ce-pas ? Sanguin, froid, manipulateur... Bref, le genre de type qu'on ne veut pas croiser sur sa route... Et pourtant, Arceus seul sait à quel point il pourrait être excellent à jouer...
Alors, autrement, revenons-en aux quelques petits points... C'est le boss de la Team Aether. Donc vraiment, les pleins pouvoirs, la décision des actions, de l'avenir de la Team, tout ça entre vos mains ! On peut comprendre que ça fasse peur, mais... Quoi qu'il en soit, le staff sera toujours à vos côtés pour des questions, pour des informations en plus ! Eh oui, Erèbe c'bien le bonhomme qui va faire bouger cette Team !

Autrement, l'avatar est bien entendu négociable, si vous aviez en tête une autre célébrité, n'hésitez pas à la proposer ! Et pour tout ce qui est du reste... Je vous renvoie à la zone invité !


Nom ▬ Ashman.
Prénom ▬ Érèbe. Dieu des Ténèbres, Dieu sortit du chaos le plus complet...
Age ▬ 49 ans.
Date de naissance ▬ 21 Avril, Lavanville à Kanto.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel.
Situation familiale et amoureuse ▬ Il a une gamine, Mia. Mais c'est tout.
Travail/hobbie ▬ Leader suprême de la Team Aether. Futur maître du monde. Ancien membre des Forces Internationales de Police.
Situation financière ▬ Il est plus qu'aisé.
Particularités ▬ Érèbe est un ancien chef des Forces Internationales de Police, c'est également un Imprégné (personne ayant vécu dans une Ultra-Brèche). Il est à l'origine de la Team Aether sur Lazuli.
Groupe ▬ Shaymin / Team Aether.
Avatar ▬ Mads Mikkelsen.


CARACTERE
Manipulateur ▬ Rancunier ▬ Égocentrique ▬ Mystérieux ▬ Très peu bavard ▬ Mégalomane ▬ Porte des valeurs d'aristocrate, bien qu'il tente de les refouler ▬ Matérialiste ▬  Ne connaît pas la pitié ▬ Aime décider des choses seul, mais à besoin d'une approbation derrière ▬ Tuer ne le dérange pas ▬ Préfère agir dans l'ombre ▬ Piège ses victimes ▬ Intelligent et très créatif ▬ Dans une autre vie, il aurait pu être peintre, il sait très bien dessiner et à de très bons talents, c'est d'ailleurs son passe temps, et sa manière de décompresser dans les nerfs prennent le dessus ▬ N'a sans doute jamais crié sur quelqu'un, non, être froid c'est bien plus effrayant, et plus brutal ▬ Froid ▬ Menteur ▬ Bienveillant... Pour ses proches, les autres mourrez dans de l'acide ou à petit feu, adieu.
STARTER

Type Acier Type Psy

Pokémon ▬ Terhal chromatique.
Surnom ▬ Pas de surnom.
Niveau ▬ 10.
Sexe ▬ Asexué.
Nature ▬ Malpoli.
Talent ▬ Corps Sain.
Stats ▬ PV: 28 || Vitesse: 09

Possède l'attaque Tête de Fer en plus.
Ce Terhal... Il est l'incarnation de la froideur d'Érèbe. Méchant, cruel, violent, il a tous les défauts possibles. En plus d'être un parfait asocial,
il n'a jamais hésiter à user et abuser de ses pouvoirs psychiques pour mettre en déroute ses victimes, ses opposants. Pour aider Érèbe. Un conseil, ne vous mettez pas à dos ce Terhal. Ou même ne jamais vous mettre à dos ce Terhal ou son maître, ou pire, les deux ; si vous tenez à la vie...

Histoire
▬ Érèbe est né à Lavanville, une petite ville de Kanto connue pour sa Tour Pokémon, qui est en réalité un cimetière. C'est dans cette ambiance qu'Érèbe grandit. Une famille plutôt aisé, mais très portée sur le respect des règles, sur le bien matériel, qui passait plus de temps à être froid envers les autres plutôt que de tenter de s'intégrer à la société. Et Érèbe était seul. Seul enfant de cette famille riche, et qui mentait comme elle respirait. Une ambiance froide, glaciale, à l'image de cette Tour Pokémon. L'inverse de ce qu'un enfant devrait vivre durant son enfance.

▬ En grandissant, Érèbe n'est pouvait plus. Il n'en pouvait plus de respecter les coutumes de cette famille, de passer pour le digne héritier de cette famille hautaine, aristocrate, riche. Non, Érèbe voulait fuir loin d'eux, ne plus porter ces fichus costumes noirs qui représentaient tant cette famille. Érèbe voulait simplement de la liberté.

▬ Il l'obtient en fuyant. Prenant un bateau à Carmin-Sur-Mer. Vers Sinnoh, vers Féli-Cité. Pour la première fois de sa vie, il pouvait enfin sourire. Faire ce qu'il voulait, et ne plus avoir cette fichue étiquette qui lui collait à la peau.

▬ Peu de temps après son arrivée à Féli-Cité, Érèbe rencontra Danh. Un homme bien trop mystérieux. Il fascinait totalement Érèbe. Et c'est cet homme, Danh, membre de la FIP (Forces Internationales de Police) qui le fit rentrer dans cette même organisation. Une organisation classée secrète, qui se chargeait de gérer la criminalité à l'échelle mondiale.

▬ Il arriva qu'Érèbe ait en réalité un grand potentiel, un homme plutôt manipulateur, qui parvenait bien souvent à ses fins, envoyant les plus grands criminels sous les barreaux. Et il se passa qu'Érèbe devient lieutenant de cette organisation. Et qu'il fit la rencontre de Margaret. Une jeune recrue, qu'on plaça sous son aile. A qui il devait tout lui apprendre. Franchement, Érèbe ne l'aimait pas, elle parlait trop à son goût, elle était trop extravertie, trop avenante. Mais ça, jamais elle ne l'aura su, sous son masque, Érèbe lui faisait croire tout l'inverse.

▬ Un jour, une mission l'obligea à partir sur Alola, en compagnie de Margaret. C'est durant cette mission qu'il commença vraiment à connaître Margaret... Et à réellement l'apprécier, bien que son comportement envers elle ne changea pas, puisqu'en bon manipulateur, il avait son masque qui avait toujours apprécié Margaret. Et cette mission à Alola... Eh bien, il y avait une certaine Team Aether qui ne faisait pas vraiment de belles choses... Sa mission ? Toute simple, Érèbe devait infiltrer cette Team pour les éliminer de l'intérieur, ou du moins trouver leurs points faibles.

▬ Malheureusement, ceci eut l'effet inverse. Érèbe commença à adopter les idéologies de la Team. A force d'y rester, de traîner avec les hauts-gradés... Et à être envoyé dans une Ultra-Brèche. Une autre dimension, peuplée d'Ultra-Chimère. Un monde où il pouvait enfin être le chef. Lui ? Ah non, sa cheffe, sa supérieure. Elsa-Mina. Non, ce n'était pas ce qu'il voulait.

▬ Lorsqu'il sentit que la Team Aether allait mal, il s'enfuit. Avec sa coéquipière de toujours, Margaret, et sa fille, Mia. Ils partirent sur Lazuli. Former leur Team Aether, former leur futur empire. Avec cette détermination ; dominer un jour le monde. Mais le dominer passait par une chose : contrôler le peuple... Et éliminer tout élément nocif. Et cela allait commencer par Danh, oh oui... Érèbe sait qu'il est là, mieux vaut pas qu'il ne croise sa route... Danh en sait trop.


Mia Ashman ▬ ft. Millie Bobby Brown.
Mia, c'est sa gamine. Sa fille. Et lui c'est son père. On ne peut pas dire qu'il soit le père le plus attentionné du monde, mais il assume son rôle. Il l'adore, et il l'aime beaucoup... Mais ce qui est pénible avec les gosses, c'est qu'on doit tout leur faire, et qu'ils ne savent pas le faire tout seul. Voilà, à part ça, Erèbe tient beaucoup à elle... Mais bon sang ce qu'elle peut être pénible Mia à toujours poser des questions et ne rien savoir !

Margaret Brand ▬ ft. Jessica Chastain.
Margaret, oh, il l'a connaît depuis bien longtemps. C'est lui qui l'a engagé dans les Forces de Polices Internationales, à l'époque. Il fut son maître,
et son partenaire. Pour le meilleur et pour le pire. Pour le meilleur, car ils peuvent compter l'un sur l'autre, malgré quelques disputes, quelques désaccords entre eux qui font qu'ils haussent rapidement le ton, que des tensions entre eux peuvent être présentes, mais au final, ils se retrouvent toujours, accrochés l'un à l'autre comme les cinq doigts de la main. Pour le pire, car Margaret est la mère de sa fille... C'était une connerie, Érèbe, Margaret le sait.
Aujourd'hui, tous deux fondateurs de la Team Aether à Lazuli, Érèbe sait qu'il peut compter en toute circonstance sur le soutient de Margaret, que leur lien n'a jamais vraiment changé. Si ce n'est qu'en plus d'avoir des tensions sur l'avenir et les décisions de la Team, on en rajoute de nouvelles sur l'éducation de Mia, leur fille. Mais au final, Érèbe n'est rien sans Margaret, et Margaret n'est rien sans Érèbe.

Danh Cruithne ▬ ft. Ian McKellen.
Danh a tout appris à Erèbe. C'est lui qui lui a fait connaitre la FIP. C'est lui qui l'a aidé sur son parcours. Danh a un peu été le père qu'Erèbe désirait tant connaître. Son mentor. Son pilier. Jusqu'au jour où... Erèbe chuta. Qu'il lui confia une mission à Alola. Pister une Team Aether. Et Danh fut le seul à repérer que quelque chose clochait avec Erèbe, il fut le seul à remarquer qu'Erèbe avait viré de bord. Tout aurait pu s'arrêter là, Erèbe aurait pu oublier Danh, mais Danh n'était pas de cet avis. Il se cache dans l'ombre à l'espionner, lui et sa Team Aether à Lazuli. Danh connaît trop Erèbe, il connaît ses points faibles, sera frapper là où ça lui fera mal. Et en quelque sorte... Danh est le premier élément gênant.

Camille Mitchell ▬ ft. Robert Carlyle.
Camille, franchement Erèbe l’apprécie. Bien qu’il ne soit pas son chef direct, le bonhomme a toujours su quoi dire, être très travailleur, bref en soit, il est un sbire idéal à n’importe quel moment. Et comme Margaret ne dit pas trop de mal de ce dernier – voire même, elle n’a jamais dit de mal sur lui – Erèbe n’a pour le moment rien à lui reprocher, si ce n’est son Monorpale, ah vraiment, c’est une plaie ce truc !

Seungjoo Kim ▬ ft. TOP.
Qui est Seung pour Erèbe ? Juste un sbire. Un sbire qui ne sait pas grand-chose. Un sbire qui croit savoir ce qu’est que la Team Aether… Alors qu’en réalité non. Voilà, Seung représente un peu tout ce dont Erèbe a à l’égard de tous les membres de la Team. Il apprécie travailler avec lui, mais cela n’ira pas au-delà d’une simple amitié au sein du travail. Pas glorieux en somme, mais Erèbe refuse vraiment que tous les sbires – y compris Seung pour le moment – soit au courant des réelles intentions de la Team Aether. Un jour, peut-être, un jour…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 346
Voir le profil de l'utilisateur
() Lun 8 Mai - 22:01
Margaret Brand
Libre

Notes du créateur ▬ Alors, au cas où vous ne l'auriez pas compris... Margaret est la seconde. Le bras-droit du chef. Et ouais, avec ce poste, elle a un droit de regard sur l'évolution de la Team Aether. A vous l'avenir de la Team Aether !
Pour toute questions, la partie invité vous est ouverte, vraiment, n'hésitez pas du tout ! On sait que ça peut être effrayant de jouer des perso hauts-gradés, mais ne soyez pas inquiets, le staff sera toujours présent pour vous soutenir.

Et autrement. L'avatar est négociable, si vous avez une idée, n'hésitez pas à nous en faire part !


Nom ▬ Brand.
Prénom ▬ Margaret.
Age ▬ 40 ans.
Date de naissance ▬ 6 juillet, à Vaguelone, ville d'Unys.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle.
Situation familiale et amoureuse ▬ Margaret a une fille, elle a sans doute des frères et soeurs encore en vie, mais elle n'a plus aucun contact avec eux.
Travail/hobbie ▬ Leader de la Team Aether.
Situation financière ▬ Elle s'en sort bien tous les jours.
Particularités ▬ Ancienne agente des Forces Internationales de Police. Elle est également une imprégnée, c'est-à-dire qu'elle est passée dans une Ultra-Dimension. Deux choses que bien sûr, on ne dit à personne.
Groupe ▬ Shaymin / Team Aether.
Avatar ▬ Jessica Chastain.


CARACTERE
Attentionnée ▬ Agréable à vivre ▬ Communicante ▬ Respectueuse des autres ▬ Altruiste ▬ Légèrement maladroite sur les bords ▬ Naïve par certain moment ▬ Totalement soumise aux idées d'Erèbe ▬ Souriante ▬ N'exprime que rarement ses pensées, surtout quand Erèbe est avec elle ▬ Prend son rôle de leader très au sérieux, et c'est dans les moments les plus tendus que Margaret pète un câble ▬ S'emporte facilement sur souvent un rien ▬ Fume comme un pompier, mais toujours quand sa fille n'est pas là ▬ Se préoccupe vraiment de sa fille et songe à ce qu'elle ait une bonne éducation ▬ Lunatique ▬ Est souvent dépassée par les événements, préfère simplement s'y tenir loin et approuver les choses, mais quand le devoir l'appelle... Elle donnera toujours le feu vert.  
STARTER

Type Plante Aucun type

Pokémon ▬ Arcko.
Surnom ▬ Libre.
Niveau ▬ 10.
Sexe ▬ Au choix.
Nature ▬ Foufou.
Talent ▬ Engrais
Stats ▬ PV: 28 || Vitesse: 17

Cet Arcko, c'est un cas. Un vrai de vrai. Dès qu'il peut faire une bêtise, il l'a fait. Dès qu'il peut faire tourner en bourrique quelqu'un, il le fait. Dès qu'il faut faire une farce, il est présent. Ce qui le rend souvent un peu lourdingue... Mais il n'est reste pas moins un Pokémon très fidèle et respectueux, que Margaret adore et qu'il lui rend la pareille depuis de nombreuses années.

Histoire
▬ Margaret est née à Unys. Dans une famille très nombreuse, et celle étant pile poil en plein milieu. Autant dire que l'attention, on l'avait pour les plus âgés, pour les plus jeunes, mais jamais pour elle. Mais ça ne l'avait jamais vraiment dérangée à Margaret, elle s'occupait des plus petits qu'elle, quand personne ne venait en retour lui demander si tout allait bien pour elle. Elle donnait sans rien attendre en retour.

▬ D'un naturel très portée sur l'attention et la préoccupation des autres, elle choisit de s'engager en tant que membre des Forces Internationales de Police. Certes, c'était partir dans une toute nouvelle région qui était Sinnoh, mais comme on le lui avait bien faire comprendre étant plus jeune, personne ne remarquerait qu'elle était partie... Elle l'a bien compris cela Margaret, triste et déçue, quand bien même elle n'avait jamais rien attendu en retour, il y a de quoi blesser quelqu'un que de lui faire comprendre que son existence ne faisait ni chaud, ni froid à personne.

▬ En s'engageant dans cette organisation secrète que sont les Forces Internationales de Police, Margaret fut placée sous les ordres d'un certain Erèbe. Et Margaret était persuadée d'une chose, cette fois, chaque fois qu'elle ferait quelque chose, ça serait pour ce bonhomme. Alors elle ferait tout pour se faire remarquer, tout pour qu'il soit heureux de ce qu'elle fasse. Que pour une fois, Margaret soit reconnue pour ce qu'elle valait, et ce qu'elle faisait vraiment.

▬ Et c'est d'ailleurs ce qu'il se passa. Erèbe était vraiment content du travail de Margaret (sachant qu'au début, il faisait vraiment semblant, Margaret étant un peu gauche sur les bords, il lui arrivait parfois de commettre quelques écarts... Et Erèbe en parfait manipulateur qu'il était lui faisait croire que ce n'était pas si grave ; en réalité, Erèbe détestait Margaret, mais ça, elle ne l'aura jamais su).

▬ Lentement, Maragaret progressa. Et puis un beau jour, elle du partir en mission avec son boss. A Alola. Suivre une piste d'une certaine Elsa-Mina et de sa Team Aether... Des gens un peu suspect, Margaret n'en savait pas plus, elle avait une totale confiance envers Erèbe, et elle le suivrait où qu'il aille. Ouais, même si cela déboucha à ce qu'elle eut une gamine de lui. Ce n’était pas prévu. C'était une erreur. C'était... Elle avait eu un peu d'espoir Margaret, mais elle aurait dû s'en douter, Erèbe est bien trop... Inhumain pour ce genre de chose. Alors oui, elle en fut blessée. Mais cette fois-ci, c'est Erèbe qui n'en su rien.

▬ Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait, pas trop ou cette mission allait. Simplement, elle avait une gamine à protéger, et ça ne lui plaisait pas qu'elle grandisse dans une atmosphère aussi sombre que celle qu'était la Team Aether d'Alola. Mais Margaret ne faisait rien, elle se contentait de suivre Erèbe. Et s'il disait qu'il fallait rester et partir dans une Ultra-Brèche, elle le ferait.

▬ La suite des événements... Pour être honnête, elle les a plus subit qu'elle n'y aura participé. Oh, elle savait que le pouvoir montait un peu trop à la tête de son partenaire. Mais d'un autre côté, il lui en parlait tant et tant, qu'il avait fini par la convaincre. Elle avait le pouvoir qui lui montait à la tête aussi... Mais au final, le pouvoir de quoi ? Qu'importait, tant qu'elle en avait, c'était tout ce dont elle désirait.

▬ Et elle se retrouva à Lazuli. Sa fille Mia, son ancien partenaire qui était désormais son... Boss ? Son alter-égo au rang de leader ? Son partenaire encore ? Son ami ? Le père de sa fille ? Alors... C'était fou mais c'était un peu tout cela en même temps. Et ce qui était encore plus fou, c'est que l'adorable personne attentionnée qu'était Margaret était toujours la même... Avec un point noir en plus. Avec l'envie de pouvoir. Endoctrinée entièrement par les idées d'Erèbe. Elle n'est qu'un pion de plus sur son échiquier. Mais Margaret est le pion préféré d'Erèbe, le pion sans qui, il n'a plus de raison de vivre.


Erèbe Ashman ▬ ft. Mads Mikkelsen.
Erèbe est la première personne qui a posé un regard sur elle qui ne voulait pas dire "j'm'en fiche de toi". Et depuis ce jour, Margaret ne se verrait plus vivre sans lui. Oh, elle l'a aimé vraiment fut un temps (peut-être est-ce encore le cas, mais elle le refoule ?), mais elle aura compris que c'était inutile. Il aura beau être son partenaire de toujours, son épaule lorsqu'elle se sent mal, son confident, son meilleur ami, et le père de sa gamine, tout s'arrête ainsi. Margaret et Erèbe, c'est souvent des cris qui sortent de leurs bouches, parce qu'ils ne sont pas d'accord sur certains points. Mais c'est aussi de très longs moments de discussions. Erèbe est la personne qui aura presque tout appris à Margaret, elle boit ses paroles comme si elles étaient son essence vitale, bien qu'elle n'approuve pas forcément ce qu'il dit à chaque fois, elle haussera la voix quand ils seront seuls... Mais toujours elle se rangera dans sa position. Et approuvera ses choix. Soumise, elle est complètement soumise à lui, mais se le cache entièrement.

Mia Ashman ▬ ft. Millie Bobby Brown.
Alors, Mia, c'est la prunelle de ses yeux. Son trésor, son amour, son enfant. Même si elle n'était pas prévue, même si elle l'a regrettée un moment, désormais Mia compte énormément. Elle s'assure toujours qu'elle aille bien, qu'elle se sente bien, que tout roule comme il faut pour elle, qu'elle ait une vie comme tous ses enfants qu'on croise dans la rue. Veille à ce qu'elle ne manque de rien, lui fait découvrir de nouvelles choses tous les jours. Une vraie mère-poule qui en fait beaucoup pour sa petite, beaucoup trop d'ailleurs.

Camille Mitchell ▬ ft. Robert Carlyle.
Margaret apprécie énormément Camille. Elle s’entend à merveille avec lui, bien qu’elle soit sa supérieure directe, elle se doute que parfois, il est aimable avec elle rien que parce qu’elle est sa cheffe. Mais malgré cela, Camille est un bosseur, et Margaret aime quand on bosse et qu’on applique ce qu’elle dit. Et puis, c’est toujours bon d’avoir un lieutenant en qui on peut avoir confiance, surtout que la confiance entre elle et lui, elle ne date pas d’hier, mais depuis quelques années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Choose your face :: Postes-Vacants-
Sauter vers: