:: Welcome to the Pokémon World :: Choose your face :: Postes-Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

◭. Dialga (03/03)

avatar
Admin
▬ MESSAGES : 346
▬ BONBONS : 818
Voir le profil de l'utilisateur
() Ven 21 Avr 2017 - 23:15
PV Dialga
PV Libre
PV réservé
PV pris
◭. Team Galaxie

Née à Sinnoh, déchirée une première fois dans cette même région, la team Galaxie s’est néanmoins reformée pour reprendre ses activités et ses mêmes buts : créer un nouveau monde, un monde parfait, un monde tel que le désirait leur chef Hélio. Aujourd’hui, la Team Galaxie est menée par Deimos Komet, et a trouvé refuge dans un observatoire à Métilaine. Elle n’est plus aussi influente qu’à l’origine, et se montre discrète ; cependant, ce n’est pour eux qu’un instant de repos, une marche qui leur permettra de rebondir, pour concrétiser leurs ambitions. Diriger le monde, faire leur monde. À leur image.

Aliyah Garcia ▬ ft. Zoé Kravitz
Saturne Flea ▬ ft. Matthew Daddario
Antonio Sugar ▬ ft. Lucky Blue Smith
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 346
▬ BONBONS : 818
Voir le profil de l'utilisateur
() Ven 21 Avr 2017 - 23:21
Aliyah Garcia
Libre

Notes du créateur ▬ Bonjour à toi *-* Merci de t'être arrêté par ici ! Sache que pour cette beauté des points peuvent être agrémentés à votre goût ! Le but étant de vous donner des bases sans brider votre imagination fertile. Le prénom n'est pas négociable, -gros coup de coeur dessus- en revanche le nom de famille peut être changé sans problème. J'ai donné quelques idées de caractère, mais vous pouvez le modeler à votre goût ici aussi, ce n'est pas un problème :) L'avatar peut-être négociable même si Zoé est juste trop canon   Pour toutes questions le staff ou même Isaïah sont à votre disposition !


Nom ▬ Garcia
Prénom ▬ Aliyah
Age ▬ Vingt-cinq/Vingt-sept ans.
Date de naissance ▬ Libre
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle ou Bisexuelle
Situation familiale et amoureuse ▬ En couple avec Isaïah Hawkins depuis dix ans.
Travail/hobbie ▬ Sbire de la Team Galaxy, mère de substitution.
Situation financière ▬ Elle ne roule pas sur l'or, mais la Team Galaxy est solidaire niveau finance.
Particularités ▬ Elle a fait une fausse-couche il y a quelques années qui l'a anéantie, Isaïah a toujours dit qu'il ne voulait pas d'enfant, elle avait fait son deuil d'une maternité, sauf que la chance lui a souri, elle s'occupe du fils de la défunte Mars, Altaïr, elle revit peu à peu.
Groupe ▬ Dialga/Team Galaxy.
Avatar ▬ Zoé Kravitz.


CARACTERE
▬ Acerbe ▬ Confiante ▬ Débrouillarde ▬ Discrète ▬ Forte ▬ Franche ▬ Impliquée ▬ Loyale ▬ Patiente ▬ Possessive ▬ Protectrice ▬ Susceptible ▬ Têtue
STARTER


Pokémon ▬ Chacripan.
Surnom ▬ Lucifer.
Niveau ▬ niveau 10.
Sexe ▬ femelle.
Nature ▬ Mauvaise.
Talent ▬ Farceur.
Stats ▬ PV: 28 || Vitesse: 18

Ce matou-là est très indépendant, elle n'aime pas qu'on lui colle au Basket, elle tient à sa petite liberté. Elle n'hésite donc pas à être agressive même avec sa dresseuse si cette dernière ne respect pas son espace vital. Têtue, elle écoute que quand cela lui semble utile ! Malgré ça si elle sent que sa maîtresse est en difficulté, elle va sortir les griffes et montrer les crocs.

Histoire
Aliyah est née à Voilaroc. Elle passe sa jeunesse entourée de sa famille, mais pas que… Ses parents prennent en charge Isaïah qu’ils élèvent comme si c’était leur enfant. Elle l’a longtemps considérée comme un parasite puis avec le temps et en grandissant commence à voir en lui le futur prince charmant. À l’âge de 7 ans, Isaïah retourne chez lui, mais la miss se retrouvant seule déprime de ne plus avoir ce copain de jeu. Ensemble, ils décident donc de se retrouver aussi souvent que possible dans divers endroits dont seul eux ont le secret. C’est ainsi qu’ils grandissent. Alors qu’ils ne sont que deux jeunes adolescents fougueux et insouciants, ils commencent à sortir ensemble. Jamais l’un sans l’autre, c’est tout naturellement qu’elle rentre au sein de la Team Galaxie en même temps qu'Isaïah. Alors qu’Isaïah est en prison pour vol, elle fait en sorte de le voir aussi souvent que possible, elle apprend dans la foulée qu'elle est enceinte, mais se refuse de l'annoncer à Isaïah, comme un coup du sort, elle perd cet enfant ce qui fut pour elle un des moments les plus difficiles, mais qu'elle garda pour elle. À la remise en liberté Isaïah ils partent (avec la soeur de ce dernier) pour une autre région afin de rejoindre la Team Galaxie. Ils y ont vu la chute d'Hélio et le nouveau règne de Mars, mais ils y ont vu sa déchéance et sa mort en donnant naissance à ses jumeaux. Elle fait du forcing pour récupérer un des deux bambins. La région sombre dans les flots, ils arrivent à sauver leurs peaux et se retrouve donc à Lazuli. Elle veille sur l’enfant comme la prunelle de ses yeux.


Isaïah Hawkins ▬ ft. Rick Genest. || Entre amour et prison il n’y a qu’un pas. Ces deux jeunes gens ont grandi ensemble et pour la miss cela a toujours été un coup de foudre, une évidence pour elle, qu’elle vieillira au côté du jeune homme. Elle l’aime depuis qu’ils sont enfants, elle a toujours été là pour lui, parce qu’elle ne voulait pas le laisser tomber. Toutefois, elle n’était pas vraiment heureuse de cette relation, parce qu’Isaïah à une autre vision de la vie en couple et qu’il ne lui dévoile jamais ses sentiments, mais elle est sûre qu’il l’aime sinon il ne serait plus ensemble malgré les années passantes. Elle fait tout pour le préserver quitte à garder certains secrets lourdement sur ses épaules.
Deimos Komet ▬ ft. Dane Dehaan. || Son commandant. Il a toujours été de glace face à elle sans qu’elle ne sache pourquoi, mais elle s’en foutait du moment qu’il ne la foute pas de côté pour les missions, c’était tout ce qu’elle attendait de lui ! L’ambiance était électrique dès qu’ils étaient dans la même pièce, mais depuis peu chacun d’entre eux deux s’est assoupli. Ils arrivent à garder une relation cordiale quand ils parlent, mais il ne faut pas qu’ils traînent trop longtemps ensemble, car l’un finirait taper l’autre. Ils savent naturellement qu’ils ne sont pas compatibles et agissent chacun en conséquence !
Aiden Saturne ▬ ft. Matthew Daddario. || Contrairement à son compagnon, la jeune femme a toujours apprécié Saturne ! Elle le respectait et appréciait beaucoup l’homme. Il a toujours su se montrer très accessible et malgré leurs rangs différents, elle a vraiment beaucoup d’affections et a pu se livrer à cœur ouvert à lui. Il est au courant de bon nombre de choses qu’Isaïah lui-même ignore ! Elle a confiance en lui tout comme il sait qu’il peut avoir confiance en elle. Son retour au sein de la team ? Elle en est ravie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 346
▬ BONBONS : 818
Voir le profil de l'utilisateur
() Sam 22 Avr 2017 - 4:13
Aiden Saturne
Libre

Notes du créateur ▬ Eh voilà le Lieutenant de la Team Galaxie ! Le véritable nom de famille de Saturne est clairement au choix, idem pour son prénom, si vous désirez autre chose ! L'avatar peut aussi être négocié, si jamais.
Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à demander de l'aide pour ce personnage, qui est tout de même le second de la Team Galaxie, et donc avoir droit à un certain regard des actions de la Team !


Nom ▬ Saturne (ce n'est pas son nom de naissance, ce dernier est libre, mais désormais, il ne l'utilise plus).
Prénom ▬ Aiden.
Age ▬ 27 ans.
Date de naissance ▬ Au choix, mais à Sinnoh.
Orientation sexuelle ▬ Libre.
Situation familiale et amoureuse ▬ La Team Galaxie représente sa seule famille.
Travail/hobbie ▬ Lieutenant au sein de la Team Galaxie, d'abord à Sinnoh, puis maintenant à Lazuli.
Situation financière ▬ Ça dépend de la situation financière de la Team... Y a des hauts et des bas...
Particularités ▬ Seul survivant du trio originel des trois commandants.
Groupe ▬ Dialga / Team Galaxie.
Avatar ▬ Matthew Daddario.


CARACTERE
Naïf ▬ Un brin timide sur les bord ▬ Très organisé, un peu maniaque par moment ▬ Rêveur, il a des idées plein la tête ▬ Très à l'écoute des autres, on lui a déjà dit qu'il était le psychologue de la Team Galaxie ▬ A tendance à vite se fier aux apparences et aux paroles des autres ▬ Il est sans doute l'un de ceux qui est le plus humain parmi tous les membres de la Team.
STARTER

Type Acier Type Fée

Pokémon ▬ Mysdibule.
Surnom ▬ Libre.
Niveau ▬ 10.
Sexe ▬
Nature ▬ Discrète.
Talent ▬ Intimidation.
Stats ▬ PV: 30 || Vitesse: 16

Caractère libre.

Histoire
▬ Aiden est né à Sinnoh. Il a toujours vécu dans cette région, et s’est passionné depuis toujours à l’aspect galactique qui était omniprésent. Deux parents adorables avec lui, bien qu’un peu absent, souvent, il devait se retrouver seul, et ce fut ainsi durant une grande partie de son enfance.

▬ Un jour, il écouta un discours d’un certain Hélio, il parlait à quelques personnes, c’était discret, dans un coin, à l’abri des regards… Il parlait à deux jeunes femmes (qui deviendront plus tard Mars et Jupiter, les deux anciennes commandantes de la Team Galaxie) qui devaient avoir son âge, et à quelques autres personnes… Mais Aiden l’avait écouté. Et il intégra la Team Galaxie. Un simple sbire parmi tant d’autres.

▬ Aiden était le sbire parfait. Organisé, toujours à l’écoute, respectueux… Bref, le genre de type idéal pour devenir Lieutenant, puisqu’il était pas mal respecté. Et il devient Saturne. Comme la planète, parfaitement. Il devient Lieutenant en compagnie d’une certaine Mars et d’une autre Jupiter.

▬ La Team Galaxie prit énormément d’ampleur, elle grandit, elle grossit… Et le malheur éclata. Eh oui, un évènement aux colonnes lances conduit à sa chute. Saturne s’en sortit tant bien que mal, mais il avait perdu les traces de tous ses amis. De Mars, de Jupiter, de Hélio… Il devait reprendre une vie autre, passer un trait sur cette team. Redevenir Aiden.

▬ Sauf que… Non. Deimos. Deimos le contacta. Qui est Deimos ? Oh, un ancien sbire de Mars. Qui lui apprit sa mort. Ainsi que celle de Hélio. Et celle de Jupiter. Mais pas celle de la Team Galaxie. Deimos avait repris les rênes. Et Saturne allait renaître, parce que la Team Galaxie, c’est la famille de Saturne. Sans elle, il n’est rien. Alors il renaîtra de ses cendres. Tel un Phoenix.


Isaïah Hawkins ▬ ft. Rick Genest.
Trop ouvert, trop psychologue. Trop tout et pas assez hargneux. Bon nombre de sbires le respectaient, mais Isaïah n’a jamais su l’aimer ni même le trouver digne de son statut. Ce mec à toujours était trop gentil pour être commandant, il ne lui a d’ailleurs jamais caché sa façon de voir les choses. Le sbire ne l’apprécie pas, il lui a dit les choses sont clairs entre les deux jeunes hommes. Ils ne seront jamais les meilleurs amis du monde, mais Saturne sait comment prendre Isaïah pour arriver à lui faire faire ce qu’il veut même si cela demande un effort considérable supplémentaire…  
Deimos Komet ▬ ft. Dane Dehaan.
Aiden et lui se supportent. Bien qu'ils ne se fassent pas confiance mutuellement. Mais Deimos voit en Saturne les restes de l'Ancienne Team Galaxie, et donc, un espoir. Les méthodes du Chef ne plaisent pas souvent à Aiden, et il cherche constamment à déchiffrer Deimos. Malgré leurs nombreuses différences, ils ont appris à gérer ensemble la Team.
Aliyah Garcia ▬ ft. Zoé Kravitz.
Contrairement à son compagnon, la jeune femme a toujours apprécié Saturne ! Elle le respectait et appréciait beaucoup l’homme. Il a toujours su se montrer très accessible et malgré leurs rangs différents, elle a vraiment beaucoup d’affections et a pu se livrer à cœur ouvert à lui. Il est au courant de bon nombre de choses qu’Isaïah lui-même ignore ! Elle a confiance en lui tout comme il sait qu’il peut avoir confiance en elle. Son retour au sein de la team ? Elle en est ravie !
Antonio Sugar ▬ ft. Lucky Blue Smith.
Saturne ne le connaît pas vraiment, c'est juste... La dernière trouvaille de la Team. Il ne sait pas trop quoi penser de lui, et Saturne a un peu de mal à communiquer avec lui. Pour le moment, Saturne le considère comme un gamin abandonné et un peu perdu. Et tant qu'Antonio n'aura pas voulu s'ouvrir, difficile de faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 346
▬ BONBONS : 818
Voir le profil de l'utilisateur
() Mar 2 Mai 2017 - 19:38
Antonio Sugar
Libre

Notes du créateur ▬ Hey, sachez qu'Antonio est attendu avec impatience par sa cousine ! De plus, il peut vraiment être intéressant dans son évolution, vu qu'à force il devient de plus en plus sombre au sein de la team, c'est encore celle qui sait le mieux faire du lavage de cerveau... Bref, tout ça peut aboutir à des situations intéressantes avec Enola, donc n'hésitez pas si vous avez des questions ! Sachez toutefois que son prénom, son âge, ainsi que la région de naissance sont non négociable !


Nom ▬ Sugar ou libre.
Prénom ▬ Antonio.
Age ▬ 21 ans
Date de naissance ▬ Féli-Cité, Sinnoh
Orientation sexuelle ▬ libre
Situation familiale et amoureuse ▬ loin de sa famille, vit au QG de la Team Galaxie.
Travail/hobbie ▬ Sbire de la TG.
Situation financière ▬ libre.
Particularités ▬ libre.
Groupe ▬ Dialga / Team Galaxie
Avatar ▬ Lucky Blue Smith


CARACTERE
calme ▬ sportif ▬ sombre ▬ dévoué ▬ discipliné ▬ pragmatique ▬ impulsif ▬ distant
STARTER


Pokémon ▬ Quatermac
Surnom ▬ libre
Niveau ▬ 10
Sexe ▬ mâle
Nature ▬ hardi
Talent ▬ receveur
Stats ▬ PV: 40 || Vitesse: 21

C'est un Pokémon plutôt calme, toujours obéissant, et aussi sportif que son maître. Il ne rechigne jamais à combattre, et même s'il déteste perdre, il n'est pas insolent ou provocateur. Néanmoins, il est du genre à devoir dépenser son trop-plein d'énergie à la fin de la journée...

Histoire
▬ Il naît à Féli-Cité à Sinnoh, devient un petit garçon plein d'énergie qui aime se dépenser et salir. Quelques années plus tard, il accueille sa petite cousine Enola, qu'il voit alors régulièrement pour jouer, s'amuser. Les parents d'Antonio hébergent d'ailleurs souvent la petite blonde, pour éviter qu'elle ne se retrouve toute seule chez elle.
▬ Il est pour la blonde un gros soutien, vu qu'elle détestait être seule. Sauf que lui, il aimerait larguer les amarres, voyager, un peu comme n'importe quel jeune homme.
▬ Son Quatermac lui est offert par son père durant son adolescence, à peu près en même temps qu'Enola avait sa Pichu, sans doute pour ne pas faire de jaloux. Les deux Pokémon s'entendent très bien, et ont de l'énergie à revendre !
▬ Et finalement, il parla de son projet de partir à sa cousine, même si elle en était déçue et triste, son sac fut vite bouclé. Son compagnon sur l'épaule, il partait à l'aventure.
▬ Il ne mettra pas longtemps à débarquer sur Lazuli. L'île lui plaît tout de suite, et il s'installe du côté de Métilaine. Vu les températures de Sinnoh, ça ne lui fait pas un gros changement, et l'euphorie des concours de la ville gelée n'avait de cesse de lui rappeler sa cousine, à qui il écrivait régulièrement.
▬ De même, il aimait beaucoup aller jusqu'à l'observatoire abandonné qui trônait en haut de la ville, jusqu'au jour où ce dernier fut investi par un groupe se faisant appeler la "team galaxie". Il est aussitôt fasciné par leur amour des étoiles, leurs liens étroits, et leur volonté de faire de ce monde quelque chose de meilleur. Il ne fut pas difficile à convaincre, plein de ses rêves et de la fougue de sa jeunesse, et très vite, il entra au sein de la team galaxie.
▬ Puisqu'il avait interdiction de parler de la team à sa cousine, ses courriers se firent de plus en plus distants, puis inexistants. Il intégra l'idée que pour faire un monde meilleur, il fallait être élu, faire partie du cercle, et rompre tous liens inutiles avec sa famille. L'amour et l'amitié n'avaient pas de place dans l'esprit d'un futur dieu qui forgerait un monde nouveau pour Deimos.
▬ Il devient donc de plus en plus sombre et secret, plus solitaire, mais toujours plus fidèle à Deimos et à la TG. À ce jour, il ignore que sa cousine a aussi débarqué à Lazuli suite au tsunami qui a ravagé une autre île, mais sans doute que s'il venait à la recroiser, elle aurait du mal à le reconnaître, et qu'il tenterait de la faire entrer au sein de la team. Leur amitié à l'épreuve de la Team Galaxie.


Enola Sugar ▬ ft. Scarlett Leithold.
Sa cousine et sûrement meilleure amie. Ils s'entendaient si bien, et elle était si heureuse avec lui... Il l'a laissé à Sinnoh quand il avait 18 ans, pour découvrir le monde, mais il lui écrivait régulièrement, et elle le lui rendait bien. Jusqu'à ce qu'il abandonne ce courrier quotidien, sans qu'elle sache et comprenne pourquoi. À ce jour, elle essaye de se dire qu'il a fait sa vie, qu'elle n'a pas besoin de lui, et ne se doute pas qu'elle risque de le recroiser à Lazuli... Peut-être essayera-t-il de la ramener au sein de la Team Galaxie, mais elle sera méfiante, il a tellement changé...
Aiden Saturne ▬ ft. Matthew Daddario.
Ce mec, il est bizarre. Pas comme tous les autres gars de la Team Galaxie. On dirait un psychologue spécial Team Galaxie. Trop... Hors du cadre de la Team. Et il sort de nulle part. Vraiment, Antonio ne sait pas quoi penser de lui, et préfère garder ses limites. Surtout qu'il semble un peu curieux ce bonhomme inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Choose your face :: Postes-Vacants-
Sauter vers: