:: Welcome to the Pokémon World :: Choose your face :: Postes-Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

◭. Mewtwo (04/04)

avatar
Admin
▬ MESSAGES : 343
Voir le profil de l'utilisateur
() Ven 21 Avr 2017 - 23:13
PV Mewtwo
PV Libre
PV réservé
PV pris
◭. Team Rocket

La Team Rocket, organisation criminelle spécialisée dans le vol de Pokémon à grande échelle, ses ambitions de conquête mondiale, et leur présence dans une grande majorité des activités économiques. Née à Kanto, trouvant ses bases dispersées partout dans le monde, elle s’est faite sa place à Lazuli, dans un immeuble de la ville de Saphiville, d’ailleurs, le principal de l’activité économique de cette ville est réalisé par la Team Rocket. Dirigé par Raine Giovanni, fille de feu, son ancien Patron, une team qui s’ouvre pour développer son activité, ses ambitions, et gonfler ses rangs...

Casius Capelloft. Jack Nicholson
Popy Belcastel ▬ ft. Megan Mullally
Jessica Nomura ▬ ft. Natalie Dormer
James Morgan ▬ ft. Alfie Allen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 343
Voir le profil de l'utilisateur
() Ven 21 Avr 2017 - 23:15
Casius Capello
Libre

Notes du créatueur ▬ Bien le bonjour à toi qui lit ceci ! Ne soit pas effrayé par ce vieux monsieur, il est très attendu et sera aimé tout plein soyez-en sûr ! ♥ Concernant le discutable du moins discutable rentrons dans le vif du sujet… Le nom de famille n’est pas négociable… Elle apparaît dans la fiche de Victoire, elle s’en sert dans ses rp, donc pas possible de le modifier. En revanche, vous pouvez choisir le prénom de votre choix si celui-là ne vous plaît pas ! Concernant les infos globalement, elles ne sont guère négociables. Si vous souhaitez le faire naître à une autre date dans un autre lieu, c’est possible, mais il faudra expliquer comment il a débarqué à la Céladopole. Pour le caractère modelez-le comme bon vous semble, mais sachez que je vois assez un homme qui sait diriger ses troupes, il est charismatique et à du savoir-faire, les sentiments ce n’est pas pour lui… Le starter n’est pas négociable, c’est un passionné des types électrique, il faudra vous y tenir. L’histoire est globalement libre, mais je vous laisse le soin de lire la fiche de Victoire pour mieux cerner ce vieux papy. Concernant enfin l’avatar, vous pouvez ne pas aimer Jack Nicholson, certes, vous pouvez en opter pour un autre, mais faites attention à l’âge, mais aussi, il vous faudra l’accord de Victoire… Voilà voilà, n’est pas peur vient avec nous, on ne mange personne ♥


Nom ▬ Capello.
Prénom ▬ Casius.
Age ▬ 76 ans.
Date de naissance ▬ 20 Novembre, à la Céladopole à Kanto.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel.
Situation familiale et amoureuse ▬ Il est marié, mais n'a jamais vraiment prêté réel attention au sacrement du mariage. Rien ne l'empêche d'aller voir ailleurs. Il est le père de Victoire Blackwood, mais aussi grand-père de Gabrielle Blackwood.
Travail/hobbie ▬ Membre de la Team Rocket qui gérait jusque-là le circuit Limagma.
Situation financière ▬ Il n'a pas trop à se plaindre, il n'est pas excessivement riche, mais il a de quoi remplir son assiette tous les jours.
Particularités ▬ Bien que faisant partie de la Team Rocket depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne, il voue un amour immodéré pour les Pokémon de type électrik. C'est pour ça qu'il a appelé sa fille Elecktra bien que cette dernière s'est fait renommer quand elle-même est rentrée dans la Team Rocket. Il est d'ailleurs le seul à l'appeler ainsi.
Groupe ▬ Mewtwo / Team Rocket.
Avatar ▬ Jack Nicholson.


CARACTERE
Adroit ▬ Ambitieux ▬ Arrogant ▬ Autoritaire ▬ Charismatique ▬ Cynique ▬ Droit ▬ Entêté ▬ Froid ▬ Franc ▬ Impatient ▬ Impulsif ▬ Indomptable ▬ Malin ▬ Observateur ▬ Spontané ▬ Stratège ▬ Susceptible ▬ Tenace ▬ Vaniteux.  
STARTER


Pokémon ▬ Zébibron.
Surnom ▬ Libre.
Niveau ▬ Niveau Dix.
Sexe ▬ Libre.
Nature ▬ Docile.
Talent ▬ Motorisé.
Stats ▬ PV: 29 || Vitesse: 20

Docile et délicat, c’est ce que l’on peut retenir de ce mignon petit Pokémon qui fait la fierté de son dresseur. Ce zébibron se plierait en quatre pour son dresseur quelle que soit sa demande. Pas méchant de nature, il peut être redoutable si on touche un cheveu de Casius… Il est très câlin aussi, toujours en demande d’une caresse, il a besoin de la proximité de son dresseur, c’est pour ça qu’il reste hors de sa pokéball la majeure partie du temps.

Histoire
Sa vie, il l’a dévoué corps et âme à la Team Rocket. Il est rentré dès les débuts de cette dernière bien que sa femme ne soit pas du tout pour (sans doute sentait-elle le coup fourré ?)... Occupé avec ces missions, il délaisse cette pauvre dame, mais s'investit d'autant plus au sein de ce groupe, il se sent revivre, il a l’impression d’exister et de servir à quelque chose. C’est pour ça sans doute qu’il eu sa fille très tardivement, mais cela n’enleva rien à sa joie de l’avoir. Il s’éloigne un peu de la Team Rocket, obtenant beaucoup moins de missions à faire et s’investissant auprès de sa fille qui dès qu’elle en a eu l’âge intégra par son biais, cette association de malfrat. Il est fier de suivre d’ailleurs sa carrière. Lorsque Victoire donna naissance à Gabrielle, il accepta à bras ouvert le bambin dont il s’occupa consciencieusement dans le même but que sa mère, qu’elle intègre la Team Rocket, mais cela ne se passe pas comme prévu… Gabrielle quitte la maison à l'âge de 10 ans pour retrouver sa mère et son père. Il ressent un vide en lui… Fort heureusement, il est envoyé à Lazuli où il travaille depuis un an à maintenir la ville de Saphiville entre les mains de la Team Rocket. C’est un homme d’expérience, il arrive pour l’instant à bien gérer la situation, gardant même un œil sur le circuit Limagma ne sait-on jamais… Il acceptera sans mal de s'effacer pour laisser Raine Giovanni au pouvoir sur Saphiville...


Electrka « Victoire » Blackwood ▬ ft. Eva Green
Sa fille unique. Il a toujours été plus ou moins proche d’elle durant ses jeunes jours. C’est sa chérie, et même si Casius a été déçu que sa fille n’assume pas son prénom de naissance et en choisisse un autre, ça ne l’empêche pas d’aimer sa fille plus que tout, il l’a formé et aider à trouver ses marques au sein de la Team Rocket. Il a été heureux de voir qu’elle prenait gentiment ses marques et que la Team lui permettait de voyager un peu partout. Sa fille, c’est sa fierté même s’il ne le dira jamais en face, il en fier… Mais dire ce genre de chose ça ne se fait pas, avouer ses sentiments, c'est pour les faibles.…

Gabrielle Blackwood ▬ Bailee Madison
Sa petite fille. Bien qu’elle ressemble physiquement à sa mère, niveau caractère, c’est une autre paire de manche. Elle est trop têtue et obstinée pour qu’il arrive à la modeler comme sa fille. Malgré le fait qu’il l’a quasiment élevé, leur relation, ensemble, est des plus conflictuels. Elle refuse en bloc toute association avec la Team Rocket à son plus grand déplaisir… Tous deux ensembles dans une pièce, c’est des plus électrique…

James Morgan ▬ ft. Alfie Allen.
Il a connu James par le biais de Jessica et très franchement, il ne l’apprécie pas. Il ne le connaît pas vraiment, mais le peu qu’il a vu et entendu de lui le pousse à se poser des questions sur le jeune homme… Que fait-il dans la Team Rocket ? Fort heureusement, il n’a pas eu à travailler avec lui, mais il plaint Jessie de se le farcir au quotidien… En bref, il le méprise pour ce qu’il est, et le peu de fois où il lui a parlé, c’était avec cynisme et dédain méprisable…

Jessica Nomura ▬ ft. Nathalie Domer.
Jessica, il la connaît depuis qu’elle est haute comme trois pommes. En fait Casius a connu sa mère puisqu’elle a été pendant longtemps son commandant… Il a donc vu la jeune fille évoluer au fil du temps. Il l’a vu grandir en même temps que sa propre fille, il les voyait toutes deux comme deux futurs grands commandants… Pour lui, elle est comme une seconde fille pour laquelle il a beaucoup d’estime et dont il voudrait être fier… Même si avouons-le, c’est loin d’être le cas, dû à ses nombreux échecs. Il se plaît à se dire que c’est de la faute de James, le boulet qu’elle se paie. C’est toujours plus agréable que de reconnaître qu’elle n’est pas très douée…

Popy Belcastel ▬ ft. Megan Mullally.
Une secrétaire bien particulière, mais follement efficace. Ces gens-là sont rares maintenant à trouver. Il compte bien la garder. Il sait parfaitement de quoi elle est capable et c’est pour ça qu’il la brosse un peu dans le sens du poil. Après tout, il n’aimerait vraiment pas finir avec un presse-papier encastré de sa figure… Il l’aime bien, la traitant avec respect tout en redoutant ses coups de colère aussi…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 343
Voir le profil de l'utilisateur
() Dim 23 Avr 2017 - 16:06
Popy Belcastel
Libre

Notes du créatueur ▬ Voilà un pv qui n’attend plus que vous pour le prendre et l’enrichir. Le nom et le prénom sont modifiables sans aucun souci. L’avatar, les liens ainsi que le métier, eux par contre ne sont pas négociable du tout. Pour tout le reste, vous êtes assez libre ! Le caractère doit être assez respecté, elle est hautaine, travailleuse, mais ses coups de colères sont redoutés parmi les sbires de la Team Rocket, ne nous en faites pas une bisounours pacifiste ! L’histoire est assez vague pour vous permettre de mieux vous approprier le rôle, pour le reste des petits détails libre à vous de lui trouver de beaux rebondissements ! Enfin, vous pouvez refuser le starter, mais dans ce cas-là le staff vous en tirera un.


Nom ▬ Belcastel.
Prénom ▬ Popy.
Age ▬ 55 ans.
Date de naissance ▬ 12 Mars à Saphiville.
Orientation sexuelle ▬ Libre.
Situation familiale et amoureuse ▬ Libre.
Travail/hobbie ▬ Secrétaire au sein de la Team Rocket.
Situation financière ▬ Ni trop aisée, ni pauvre, juste comme il faut.
Particularités ▬ Bien que simple secrétaire, elle est redoutée de la part des sbires, car ils savent parfaitement ce dont elle est capable... C'est-à-dire du meilleur comme vraiment du pire !
Groupe ▬ Mewtwo / Team Rocket.
Avatar ▬ Megan Mullally.


CARACTERE
▬ A l'écoute ▬ Adroite ▬ Ambitieuse ▬ Appliquée ▬ Authentique ▬ Autonome ▬ Autoritaire ▬ Compétente ▬ Consciencieuse ▬ Désinvolte ▬ Déterminée ▬ Direct ▬ Distinguée ▬ Dynamique ▬ Hyperactive ▬ Impatient ▬ Impulsive ▬ Intelligente ▬ Intransigeante ▬ Organisée ▬ Orgueilleuse ▬ Rancunière ▬ Rebelle ▬ Sarcastique ▬ Sournoise ▬
STARTER


Pokémon ▬ Vosturno.
Surnom ▬ Libre.
Niveau ▬ Niveau 10.
Sexe ▬ Femelle.
Nature ▬ Mauvais.
Talent ▬ Envelocape.
Stats ▬ PV: 34 || Vitesse: 17

Qui se ressemble s’assemble comme on dit. Ce Pokémon-là, il ne se laissera clairement pas volé dans les plumes. D’une impatience folle, il ne supporte pas que les choses n’aillent pas dans son sens… Il a un profond respect pour sa dresseuse qu’il pourrait dresser sur un piédestal ! Quand cette dernière gueule, ce piaf pousse de terribles cris aussi comme un rappel à l’ordre. Il n’a honte de rien et se montre très agressif envers les gens qu’il n’aime pas ou ne peut pas sentir…

Histoire
Popy est une fille du pays comme on pourrait le dire. Elle a grandi à Saphiville et y a toujours vécu et est connue comme tel ! Elle a profité de sa jeunesse pour voyager un peu partout accumulant les petits jobs sans prétention (ce faisant virer la plupart du temps pour acte de violence !) Elle finit par trouver un nouvel emploi dans les bureaux, au départ elle pensait simplement être la secrétaire d’un mec friqué, mais bien vite elle a compris où elle était… C’est comme cela qu’elle intègre les rangs de la Team Rocket. Efficace dans son travail, elle reste cantonnée au rôle de secrétaire qui l’emmène à se rendre à divers endroits pour donner des comptes-rendus au Patron. Elle est donc connue d’un peu tout le monde surtout pour ses excès de colère qui sont tolérés au sein du groupe ! Il lui est arrivé d’étouffer un ou deux sbires bien trop impolis à son goût ou encore de jeter un presse-papier à la figure d’un autre… Elle été heureuse quand, récemment, on lui indiqua qu’elle devait retourner dans sa ville de naissance pour remettre un peu de l’ordre dans cette ville où la Team Rocket se laissait aller. Quatre années qu’elle est rendue là, et s’y sent très bien même si parfois les membres de l’association lui tapent royalement sur le système à penser que leurs petites exigences passent avant le reste…


Casius Capello ▬ ft. Jack Nicholson.
Pas vraiment un commandant, il était jusqu’à présent son supérieur hiérarchique. Elle sent très bien que par moment, il lui passe un peu de la pommade, mais du moment qu’il ne la prenne pas pour une gourde, c’est tout ce qu’elle lui demande. Elle n’hésiterait à lui faire manger son bureau si jamais il venait à se moquer d’elle… Sur son territoire, il n’est que toléré !

Raine Giovanni ▬ ft. Emma Watson.
Raine a confiance en elle. Popy fait d’ailleurs partie des quelques personnes ayant le droit de toucher son fils, c’est pour dire l’importance de la secrétaire aux yeux de Raine. On pourrait dire qu’elles s’entendent bien si vraiment, on les avait vu parler d’autre chose que de boulot. Mais niveau boulot, elles sont compatibles oui, après tout, elles ont toutes les deux horreur qu’on vienne les embêter et ne vont donc pas perdre de temps à bavarder pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 343
Voir le profil de l'utilisateur
() Mer 26 Avr 2017 - 13:14
Jessica Nomura
Libre

Notes du créatueur ▬ Voilà un pv qui n’attend plus que vous pour le prendre et l’enrichir. Le nom et le prénom, les liens, ainsi que le starter et le caractère ne sont pas modifiables ! L’avatar peut être négociable n’hésitez pas à demander au staff l’aval avant toute chose. Pour l’histoire du personnage, nous avons fait un bref résumé sans mentionner Sacha ou Pikachu c’est normal, généraliser le rôle de cette équipe sera plus simple à jouer en rp et peut vous ouvrir plus de liens après. Les données sont les officielles du personnage de Jessie, donc veillez à ne pas trop déformer ça.


Nom ▬ Nomura.
Prénom ▬ Jessica.
Age ▬ 30 ans.
Date de naissance ▬ 24 Mai, Soleilville à Kantho.
Orientation sexuelle ▬ Libre.
Situation familiale et amoureuse ▬ Libre.
Travail/hobbie ▬ Sbire de la Team Rocket.
Situation financière ▬ Les fins de mois sont assez difficiles.
Particularités ▬ Elle adore les concours pokémon pour lequel elle n'hésite pas à se déguiser pour y participer.
Groupe ▬ Mewtwo / Team Rocket.
Avatar ▬ Nathalie Dormer.


CARACTERE
Active ▬ Agressive ▬ Capricieuse ▬ Cruelle ▬ Egoïste ▬ Impulsive ▬ Intelligente ▬ Jalouse ▬ Narcissique ▬ Prétentieuse ▬ Romantique ▬ Spontanée ▬ Susceptible ▬ Violente ▬
STARTER


Pokémon ▬ Séviper.
Surnom ▬ Libre.
Niveau ▬ Niveau 10.
Sexe ▬ Libre.
Nature ▬ Brave.
Talent ▬ Mue.
Stats ▬ PV: 34 || Vitesse: 16

C’était loin d’être gagné entre Jessie et Séviper… Ce serpent s’est au début montré assez agressif et revêche, mais devant le tempérament tenace de Jessie, il s’est laissé capturé et finalement le serpent s’est pris d’attachement pour la dresseuse (l’inverse étant vrai aussi). Il lui prouve en se donnant à 100% dans les combats, car c’est un Pokémon entier qui veut vraiment plaire à sa dresseuse…

Histoire
Jessica est la fille d’une sbire très reconnue parmi les rangs de la Team Rocket. Alors qu’elle n’a que 5 ans la fillette perd sa mère, portée disparue au cours d’une mission. Elle est envoyée en foyer, vivant donc dans la pauvreté la plus totale. Quand elle en eut l’âge, elle décide d’aller étudier pour devenir Infirmière Pokémon, mais se montre tout sauf talentueuse, elle part donc dans une école pour Pokémon aide-soignant… Cependant, elle échoue n’étant pas un Leveinard… Elle finit par s’inscrire dans une école pour mieux apprendre sur les Pokémon, elle y rencontre James d’ailleurs avec qui les relations sont très conflictuelles… Ses résultats seront mémorables, les pires n’ayant jamais été vu là-bas. Elle a donc rapidement abandonné pour rentrer dans un gang de bicyclette où elle se démarque et se trouve être un modèle à suivre. Elle finit par intégrer la Team Rocket où elle fera équipe avec une vieille connaissance… James. Dès lors, chaque tentative pour capturer un Pokémon rare ou particulier est un échec monumental. En biais de cette activité-là, elle se déguise en Jessilina pour participer à divers concours Pokémon où là, elle se montre plus talentueuse… Elle aurait pu faire partie du groupe de réfugiés, mais par chance, elle était déjà partie depuis quelques semaines avant le tsunami. Décidant avec James de se rendre à Lazuli pour repartir à zéro dans la conquête de gloire de la Team Rocket.


James Morgan ▬ ft. Alfie Allen.
Leur rencontre au tout début était loin d’être un long fleuve tranquille. En fait, ils ne pouvaient pas se voir en peinture. Finalement, ils se sont retrouvés à faire équipe au sein de la Team Rocket et ont appris à se connaître et à force de travailler ensemble, sont donc devenus bons amis ! Tout n’est pas toujours rose entre eux, tantôt meilleurs amis, tantôt pires ennemis, malgré tout, ils ont trouvé une sorte d’équilibre qui leur permet de se supporter au quotidien…

Arzhael Stanzhel ▬ ft. Robert Pattinson.
Arzhael et Jessie, ça ne passe pas du tout. Il est la principale cause de la rivalité entre Jessie et Cassidy… En fait, le jeune homme s’est amusé à foutre un bazar pas possible entre les deux jeunes femmes. Il s’amusait clairement à faire passer des messages inventés de toute pièce à l’une et à l’autre. Un coup, il va dire à Jessie que « Cassidy lui avait dit qu’elle était une grosse pouffe moche comme un pou » tantôt aller voir l’autre pour lui dire que Jessie l’aurait insulté… Un vrai mic-mac qui amuse Arz, beaucoup moins Jessie…

Casius Capello ▬ ft. Jack Nicholson.
Casius, elle le connaît depuis aussi loin que ses souvenirs la ramène. Elle garde toutefois une certaine rancœur envers lui qui l’a laissée se débrouiller seule pendant des années avant qu’elle ne rejoigne la Team Rocket. Elle lui a fortement montré au début, mais plus maintenant, elle s’en fout à vrai dire, préférant faire sa vie de son côté. Il essaie de la pousser à aller plus loin, mais elle ne s’en donne pas vraiment les moyens pour l’heure, préférant garder sa vie loin d’être parfaite, mais qui lui plaît quand même !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 343
Voir le profil de l'utilisateur
() Mer 26 Avr 2017 - 19:05
James Morgan
Libre

Notes du créatueur ▬ Voilà un pv qui n’attend plus que vous pour le prendre et l’enrichir. Le nom et le prénom, les liens, ainsi que le starter et le caractère ne sont pas modifiables ! L’avatar peut être négociable n’hésitez pas à demander au staff son aval avant toute chose. Pour l’histoire du personnage, nous avons fait un bref résumé sans mentionner Sacha ou Pikachu c’est normal, généraliser le rôle de cette équipe sera plus simple à jouer en rp et peut vous ouvrir plus de liens après. Les données sont les officielles du personnage de James, donc veillez à ne pas trop déformer ça.


Nom ▬ Morgan.
Prénom ▬ James.
Age ▬ 30 ans.
Date de naissance ▬ né le 2 avril à Cramois'île.
Orientation sexuelle ▬ libre.
Situation familiale et amoureuse ▬ libre.
Travail/hobbie ▬ Sbire de la Team Rocket.
Situation financière ▬ Les fins de mois sont difficiles.
Particularités ▬ James fait encore pipi au lit et est sujet à des problèmes de foie. Il adore aussi se déguiser en fille. James aime les bouchons de bouteilles rares et en a une collection impressionnante. Parfois, au lieu d'un Pokédex, il utilise un jeu de cartes pour identifier Pokémon. James a tendance à être escroqué par un vendeur de Magicarpe, qui, l'a trompé à plusieurs reprises en achetant un Magicarpe ou d'autres Pokémon complètement inutiles et des articles pour de grosses sommes d'argent, malgré la prudence croissante de James.
Groupe ▬ Mewtwo / Team Rocket.
Avatar ▬ Alfie Allen.


CARACTERE
Attentionné ▬ Benêt ▬ Créatif ▬ Cultivé ▬ Débrouillard ▬ Délicat ▬ Doux ▬ Etourdi ▬ Gentil ▬ Généreux ▬ Hautain ▬ Maladroit ▬ Naïf ▬ Peureux ▬ Sens de l’humour ▬ Soumis ▬
STARTER


Pokémon ▬ Vortente.
Surnom ▬ libre.
Niveau ▬ Niveau 10.
Sexe ▬ Libre.
Nature ▬ Foufou.
Talent ▬ Lévitation.
Stats ▬ PV: 34 || Vitesse: 14

Ce vortente, James l’a capturé quand il n’était qu’un enfant et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Pokémon aime profondément son dresseur… Peut-être trop même ! Dès lors que le Pokémon sort de sa pokéball il finit toujours par gober James quel que soit la partie de son corps. Cela tape sur les nerfs du sbire, mais il l’aime malgré tout et serait incapable de s’en séparer. Ce vortente est obéissant avec n’importe qui, et trop gentil malgré tout.

Histoire
James est le fils unique d’un couple de milliardaires hauts placés dans la société mondaine. Très jeune, ses parents lui paient de nombreux précepteurs pour apprendre différentes matières dont il n’a pas vraiment intérêt… Il se sent un peu délaissé, ses parents n’étant pas du genre à le bercer d’amour… Il s’échappe de son quotidien grâce à son caninos, fidèle ami qu’il a depuis toujours. Lors d’un bal, il fait la rencontre d’une belle jeune fille, Jézabel. Dès lors que les parents de James se rendirent compte que le jeune garçon appréciait la petite fille, ils organisèrent un mariage arrangé pour leurs 17 ans. Il s’enfuit de chez lui pour éviter le mariage qu’il ne veut pas, avec une jeune fille qu’il ne supportait définitivement plus. Il finit par être inscrit dans une école pour mieux apprendre sur les Pokémon, il y rencontre Jessie d’ailleurs avec qui les relations sont très conflictuelles… Ses résultats seront mémorables, les pires n’ayant jamais été vu là-bas. Il a donc rapidement abandonné pour rentrer dans un gang de bicyclette, où pour une fois, il prend goût à la sensation de liberté qu’il avait tellement recherché pendant sa jeunesse. Il finit par intégrer la Team Rocket où il fera équipe avec une vieille connaissance… Jessie. Dès lors, chaque tentative pour capturer un Pokémon rare ou particulier est un échec monumental. Il laisse Jessie utiliser son Pokémon pour les concours, lui cela ne l’intéresse pas vraiment… Il aurait pu faire partie du groupe de réfugié, mais par chance, il était déjà parti depuis quelques semaines avant le tsunami. Décidant avec Jessie de se rendre à Lazuli pour repartir à zéro dans la conquête de gloire de la Team Rocket.


Jessica Nomura ▬ ft. Nathalie Domer.
Leur rencontre au tout début était loin d’être un long fleuve tranquille. En fait, ils ne pouvaient pas se voir en peinture. Finalement, ils se sont retrouvés à faire équipe au sein de la Team Rocket et ont appris à se connaître et à force de travailler ensemble sont donc devenus bons amis ! Tout n’est pas toujours rose entre eux, tantôt meilleurs amis, tantôt pires ennemis, malgré tout, ils ont trouvé une sorte d’équilibre qui leur permet de se supporter au quotidien…

Jézabel Matsuda ▬ ft. Emilia Clarke.
Il avait beaucoup aimé la jeune lors de leur première rencontre, mais l’ange s’est bien vite avéré être un démon… Alors qu’il allait lui faire sa demande officielle de mariage, cette dernière lui demande de se séparer de son caninos, ce qui est impensable pour le jeune homme. Il est dégoûté de son comportement, ne pouvant aimer une personne qui n’aime pas son compagnon. De plus, elle le poursuivait partout, le reprenant quand il faisait quelque chose qui n’était pas digne de son rang ce qui avait tendance à lui taper sur les nerfs. Il a noué envers cette jeune fille une haine sans borne. Il ne veut pas d’elle et la fuit comme la peste, bien qu’elle le poursuivet un peu partout…

Casius Capello ▬ ft. Jack Nicholson.
Casius, il l’a connu par le biais de Jessica. Il a tout de suite senti une certaine hostilité venant de la part du vieux monsieur sans savoir pourquoi. Il essaie de lui montrer qu’il est un type bien sous tous rapport, mais chacune de ses tentatives s’achèvent par un fiasco. Il ne sait pas sur quel pied danser et la présence de Casius le met véritablement mal à l’aise…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Choose your face :: Postes-Vacants-
Sauter vers: