:: Welcome to the Pokémon World :: Récup Géni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Penny

avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 281
Voir le profil de l'utilisateur
() Sam 15 Avr 2017 - 20:28
Penny Golden
ft. Aya Cash

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Golden comme la variété de pommes oui, ou "doré" c'est comme vous préférez
◖ PRÉNOM ◗ Patricia Nathalia Marie Rose : après on se demande pourquoi on préfère me surnommer Penny. Et dire que ma mère voulait rajouter encore Madelaine. Non mais franchement, parfois on devrait interdire certaines personnes de choisir les prénoms pour leurs enfants. Bon, j'avoue que Penny Golden ça fait très "argent argent" mais c'est mieux que les prénoms à rallonge.
◖ AGE ◗ 30 ans
◖ GROUPE ◗ Pommo
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Ancienne chirurgienne en traumatologie, devenue serveuse et gynéco pour sa cousine.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Euh… Je ne sais pas si c’est un secret mais je suis la cousine de Mars Spectrum, du coup je connais son véritable prénom, vous savez celui qu’elle aime tant. Ah j’ai un autre secret aussi ! Plusieurs fois j’ai accusé ma cousine pour éviter les ennuis judiciaires. Après tout, elle n’est plus à ça prêt.
◖ TYPE FAVORI ◗ Honnêtement, les pokemons c’est vraiment pas mon truc. Leur seul intérêt à mes yeux est de blesser les humains pour me donner du boulot.
◖ MOTIVATION ◗ Je me faisais chier à mon boulot car plus personne ne se faisait embrocher par des rhinocornes.  Comme c’était devenu chiant, autant partir et comme j’ai reçu une lettre de ma cousine ben voilà je me suis barrée. Donc en résumé, je n’ai pas vraiment de motivation à part voir ce qu’elle devient… Mais si quelqu’un perd un membre ou se fait éventrer, il n’a qu’à m’appeler !
◖ CARACTÈRE ◗ J’adore avoir les mains pleines de sang ! On ne peut pas comprendre tant qu’on n’a pas eu un jour ses mains dans le corps encore chaud d’une personne /\ Je n’ai pas vraiment de filtre, je dis tout ce qui me passe par la tête, ce qui m’a provoqué les foudres de ma famille ayant un baton dans le cul /\ J’ai du mal à m’attacher aux gens, donc quand une personne part je ne suis pas du genre à la retenir ou à la rechercher


◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Baggiguane
◖ SURNOM ◗ Truc
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Solo
◖ TALENT ◗ Impudence
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Groz'yeux, balayage, jet de sable.


◖ CARACTÈRE ◗ Honnêtement j'en sais rien car je ne le connais pas assez. C'est ma cousine Rose qui me l'a donné, et je n'ai pas encore vraiment pris le temps de le connaitre. Il passe ses journées hors de sa pokeball, et fait ses trucs de son côté. Je pense que ça nous arrange tous les deux. On vit chacun de notre côté, mais si j'ai des emmerdes il est censé venir à mon secours. Voilà notre pacte.


◎ Histoire
On ne peut pas dire que j'ai eu une enfance malheureuse même si ma mère est une sacré coincée du cul. Au moins son côté frigide m'a permise d'être fille unique vu qu'elle a très vite dû demander à mon père de ne plus la toucher. Gamine, j'ai rapidement compris que pour la rendre folle il me suffisait de vomir des mots sans retenue en toute circonstance. Cela m'a bien évidemment valut un grand nombre de punition, mais la voir rouge de colère en valait le coup, surtout quand cela la faisait passer pour une folle devant sa famille. Car oui, étant la première petite fille à être née, j'étais plutôt (voir carrément) pourrie gâtée. Au final, vu ces éléments, il n'y a pas besoin de se demander d'où me vient mon attitude.

Au cours de ma cinquième année, j'ai eu une cousine : Rose. En grandissant, comme pour affronter la débilité de sa mère qui est un bon copier coller de la mienne, la petite rousse a développé un côté assez sombre. Nous n'étions pas copines de jeu, mais plutôt copines de chamailleries. Je pense qu'elle a bien dû vouloir me tuer une centaine de fois au cours de notre enfance, mais recevoir un regard noir de sa part était comme une coutume, et l'un de mes plus grand plaisir. Notre relation a toujours été fondée là-dessus, moi je l'embête et elle qui se retient de me tuer. Une relation complètement saine au final ! Mais bon, quand j'ai quitté la ville où nous habitions pour faire des études (et échapper à ma mère par la même occasion), cette relation a quasiment pris fin.

Bon parlons études maintenant. Même si je ne suis vraiment pas fan des gens, j'ai toujours été attirée par la médecine. Je crois que voir l'intérieur d'un humain m'a toujours plus attirée que le fait de soigner quelqu'un au final, d'où mon choix pour la chirurgie (il n'y avait plus de place chez les médecins légistes). Malgré mon comportement pas très conventionnel, ni très professionnel, j'ai toujours montré de très bons résultats et de grandes compétences dans ce que je faisais. Mon attrait pour les blessures et le sang m'a tout logiquement emmenée à me spécialiser en traumato. J'ai pendant un temps hésité avec l'urologie en pensant que cela tuerait ma mère, mais voir des pénis moches, poilus, ou encore riquiquis toute la journée non merci.

L’hôpital dans lequel je travaillais était l'un des plus intéressant pour ma spécialité car il y avait un grand troupeau de rhinocornes, à l'extérieur de la ville, qui faisait un grand nombre de victimes en embrochant ou piétinant des promeneurs s'approchant trop. Mais le connard de maire a fait installer une clôture autour des pokemons, ce qui a réduit à zéro le nombre de blessés par jour. Non mais franchement, il n'a vraiment pas pensé à mon boulot ce gros salopard ! Sans ces blessés, je n'avais plus de raison de vivre moi, jusqu'à ce que je reçoive une lettre de ma cousine Rose.

La lettre ne racontait pas grand chose. Apparemment ma cousine était enceinte, et vu ses problèmes avec la justice qui l'empêche d'aller dans un hôpital, elle me demandait si je pouvais la faire accoucher quand le jour sera venu. Ma petite Rose était donc enceinte ! Du coup, vu que je me faisais vraiment chier durant mes journées, j'ai démissionné et décidé d'aller rendre visite à ma très chère psychopathe de cousine avec plusieurs mois d'avance. Après tout, elle n'avait qu'à ne pas envoyé si tôt sa lettre celle-là...

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗  :geni:
◖ AGE ◗  8 ans d'âge mental
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗  :darkrai:
◖ ES-TU UN DC ? ◗  :eyes:
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗  :ohno:
◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗  :eevee:
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗  :geni:
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Penny Dreadfull, Westworld, Kimmie Schmindt, 2 broke girls ...
◖ MOT DE LA FIN ◗  :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Récup Géni-
Sauter vers: