:: Welcome to the Pokémon World :: Welcome at Lazuli :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03 ◭. Les teams.

avatar
Admin
▬ MESSAGES : 346
▬ BONBONS : 818
Voir le profil de l'utilisateur
() Mer 19 Avr 2017 - 22:54
Team Rocket (Mewtwo)

◭. Présentation générale.

Origines ▬ La Team Rocket est née à Kanto. Elle est sans aucun doute la Team la plus connue à travers le monde, mais aussi la plus ancienne. Elle a commencé avec Giovani père, maître de l’arène de Jadielle pendant un temps. La Team Rocket a sévi très longtemps dans la région de Kanto jusqu’à ce que Giovani soit battu et disparaisse des radars.

Certains de ses commandants et quelques sbires trop perdus par l’arrêt brutal ont continué les activités criminelles à Johto, jusqu’à se faire démanteler une seconde fois. Après ça, il ne restait plus quelques sbires indépendants sans réelle organisation.

Giovani a trouvé une île plus reculée des régions principales où il a décidé de reprendre les activités. En réalité, il avait suivi sa fille, Raine, qui était venue sur l’île pour créer sa propre branche de la Team Galaxie. Si son père s’est mêlé de ses affaires un certain temps et que Raine n’a pas eu le choix de se laisser faire, car enceinte de six mois à l’époque. Giovani a fini par se retirer, laissant sa fille qui arrivait à se débrouiller seule. Où il est parti ? Nul ne le sait. Peut-être conquérir une autre contrée. Malheureusement pour Raine l’île, où elle arrivait à créer sa propre branche de la Team Rocket est devenue inhabitable et elle a dû déménager. C’est comme ça que Raine Giovani arrive à la conquête de Lazuli.

La Team Rocket c’est donc une affaire de famille. Jusque-là, elle est menée de génération en génération par la famille Giovani (aujourd’hui, Raine, fille de celui qui est considéré comme le Boss de cette organisation), et en raison de nombreuses zones d'ombres concernant ses activités de couverture et les moyens financiers dont elle dispose, la Team Rocket peut par bien des aspects être comparée à une mafia.

L’organisation fonctionne toujours sous une même forme de hiérarchie ; le patron (ou Boss) membre de la famille Giovani, ayant à ses ordres quelques sbires privilégiés, mais aussi quelques lieutenants qui ont eu même quelques sbires sous leur commandement.

Convictions et buts ▬ La Team Rocket est une organisation criminelle qui s'est donnée pour but la domination du monde par tous les moyens criminels possibles (vols, cambriolages, kidnapping, racket, ...). Aujourd’hui, elle est menée par Raine Giovani qui veut toujours dominer le monde à sa façon, en gérant de nombreuses activités lui permettant d’amasser un maximum d’argent pour la domination mondiale. Sur Lazuli, on peut notamment lui attribuer l’organisation de la course de Limagma comme étant sa principale source de revenue. Elle veut aussi avoir une très forte influence sur la vie politique, et se hisser discrètement chez les « plus influant. ». Personne hormis la team Rocket ne sait réellement qui elle est et ce qu’elle fait.

Spécificité ▬ La Team Rocket, maîtresse du vol de Pokémon, peut effectuer des Primes ; il s'agit là de missions pour voler des Pokémon.
La base de la Team Rocket est situé dans un immeuble à Saphiville.


◭. Hiérarchie de la team.


Leader
Raine Giovanni
Sbires (à la charge du Leader)
Murphy Jelani
Popy Belcastel (pv)
Lieutenants
Victoire Blackwood
Libre de Création
Sbires (à la charge des Lieutenants)
x
x
Sbires (autres)
Casius Capello (pv)
Jessica Nomura (pv)
James Morgan (pv)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 346
▬ BONBONS : 818
Voir le profil de l'utilisateur
() Sam 22 Avr 2017 - 19:21
Team Galaxie (Dialga)

◭. Présentation générale.

Origines ▬ La Team Galaxie a été créée par Hélio à Sinnoh. La team est très bien implantée dans la région et garde leurs intentions cachées bien qu'elle dispose d'un nombre important de membres, sans doute grâce à sa méthode de recrutement libre et non-discriminante. Les membres sont persuadés de « faire le bien », et semblent convaincus que leur cause est juste et incomprise.

Hélio a fait son chemin à Sinnoh jusqu'à l'épisode des "colonnes lances" où il invoque Diaga et Palkia. Mais Giratina s'interpose et embarque le chef de la team dans le monde distorsion. Des distorsions créant des problèmes, la maîtresse la ligue Cynthia a dû aller dans le monde pour récupérer Hélio et fermer les failles. Pendant un certain temps, on n'a plus entendu parler de la Team Galaxie qui ne pouvait plus sévir à Sinnoh.

Hélio a retrouvé une nouvelle région, une île pour construire son monde meilleur, mais il est assassiné et Jupiter tombe avec lui. Il ne reste plus que Mars et Saturne. Mars décide de nommer commandant un de ses sbires, Deimos, qui avait fui avant l'épisode des colonnes lances, mais qui était revenu dans la team après la chute d'Hélio. Mars a toujours le rêve de créer un monde parfait de réveiller Dialga et Palkia grâce à leurs perles. Mais après un accident en couche, Mars perd la vie.

Deimos reprend la tête de la team. Il se considère comme l'héritier des idées de la team Galaxie et souhaitent construire leur monde parfait. Pour cela, il n'hésite pas à utiliser la violence et la manipulation. Ils volent des documents artefacts sur les légendes et mythes, tout en réfléchissant à ne pas commettre les erreurs du passé. Saturne le suit et est l'un de ses deux commandants. Pour créer ce monde nouveau, ils se sont installés à Lapis Lazuli, petite île dont les habitants n'ont sans doute pas entendu parler des agissements de la Team Galaxie et ils peuvent ainsi atteindre leur but dans la discrétion.

Convictions et buts ▬ Quand elle a débuté avec Hélio et qu'elle a continué avec Mars, la team souhaitait obtenir le contrôle des deux Pokémon primordiaux Dialga et Palkia afin d'altérer les dimensions du temps et de l'espace, dans le but de créer un nouvel univers « purifié ». Deimos poursuit le même but du monde nouveau et pur, mais on ne sait encore par quels moyens.

Spécificité ▬ La base de la Team Galaxie n'est rien d'autre qu'un Observatoire reculée et un peu abandonné de la ville de Métilaine ; il forme leur Quartier Général, vraiment, n'espérez pas entrer à l'intérieur de ce bâtiment...
Leur spécificité... Oh, eh bien, on raconte que des Pokémon légendaires vivraient sur l'île, ou seraient de passages par moment... C'est une légende ? Vraiment ? Mais voyons, qui dit légende, dit Team Galaxie ! Soyez certain, la Team Galaxie va venir mettre son grain de sel dans cette légende, et si Pokémon légendaire il y a, Team Galaxie, il y aura.


◭. Hiérarchie de la team.

Leader
Deimos Komet
Lieutenants
Aiden Saturne (pv)
Libre aux inventés
Sbires
Aliyah Garcia (pv)
Isaïah Hawkins
Antonio Sugar (pv)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 346
▬ BONBONS : 818
Voir le profil de l'utilisateur
() Sam 22 Avr 2017 - 19:23
Team Aether (Shaymin)

◭. Présentation générale.

Origines ▬ La Fondation Aether est née à Alola. Fondation se présentant comme une protectrice des Pokémon, en réalité, elle étudiait les Ultra-Chimère afin de les envoyer dans notre monde. Cependant, la fondation, suite à plusieurs événements tragiques autour de la présidente Elsa-Mina, a été dissoute. Mais elle renaît ici à Lazuli ! Elle présente toujours le même but « protéger les Pokémon », mais derrière, c’est tout autre chose.

Convictions et buts ▬ Aether veut un monde à son image, un monde que l'on pourrait qualifier d'utopique où il n'y aurait pas de pokéballs, pas de combats brutaux pour les Pokémon, où il y a une harmonie entre humains et Pokémon. En réalité, bien qu'ils se présentent comme une fondation œuvrant pour le bien des Pokémon notamment avec beaucoup d'action envers les Pokémon blessés, la vérité est toute autre. Les dirigeants sont à la recherche du don de voir dans le futur, don qui peut être obtenu grâce au Pokémon fabuleux Célébi. Ils veulent se servir de ce don pour prévoir les actions des autres teams telles que la Team Rocket ou la Team Galaxie pour stopper facilement leurs actions criminelles et paraître, ainsi aux yeux des habitants de l'île, comme les libérateurs et les sauveurs qui éradiquent le mal. Ils ont donc pour souhait de contrôler les foules et d'éliminer les personnes qui pourraient se mettre sur leur chemin afin d'être les seuls qui gouvernent l'île. Car, c'est bien l'envie de ceux de tout en haut, diriger entièrement Lazuli. Après avoir éliminé les teams, ils veulent d'ailleurs s'en prendre aux arènes, à la ligue et aux dresseurs trop puissants afin qu'ils ne leur bloquent pas la route. Ce but, n'est connu que de certaines personnes dans la team et c'est un secret bien gardé.

Spécificité ▬ Ils ont une base, qui est le Foyer Aether à Port Blue, là où est concentré la quasi totalité de leurs équipes.
Et ils ont la possibilité de faire des missions qui leur sont réservées.


◭. Hiérarchie de la team.

Explications ▬ La Team Aether est gérée par Erèbe Ashman et Margaret Brand ; bien que cependant, Erèbe a tendance à être décrit comme chef de la Team Aether. La fondation sur Lazuli se divise en quatre branches.

Tout d'abord, les agents secrets qui sont là pour espionner ceux qui pourraient nuire aux véritables intentions de la team. Ils repèrent les gens à "éliminer" et à ce moment-là la deuxième branche, celle des gros bras, peut être envoyé.

Les gros bras s'occupent du "sale" travail et de faire en sorte que ceux qui sont trop près de connaître les véritables intentions de la fondation disparaissent. Tous les membres de ces deux branches sont au courant du vrai but de Aether et font attention à ce que le secret ne se propage pas et sont dirigés par trois commandants chacun.

Ensuite, vient la branche des scientifiques. La majorité des scientifiques de Aether ne savent pas les intentions cachées de la team et œuvrent pour prouver aux dresseurs que les Pokémon sont mieux hors de leur pokéball. Ils écrivent notamment des articles pour arrêter cet esclavage et prouver que c'est vraiment bénéfique pour le Pokémon qui peut être soigné plus facilement, les liens avec le dresseur seront renforcés... Trois scientifiques au-dessus de tous les autres font des recherches bien différentes, car ils sont à la recherche du pouvoir de voir le futur grâce au légendaire Celebi. Ils surveillent aussi les autres scientifiques afin de voir rapidement si quelqu'un avait des soupçons sur les recherches de Aether.

La dernière branche est composée des militants de l'association. Ceux qui s'occupent des Pokémon blessés, mais aussi de diffuser les idées de Aether comme fondation protectrice des Pokémon. Seuls les trois dirigeants qui les surveillent, afin de vérifier que personnes n'aient de doutes, savent la vérité.


Leader
Erèbe Ashman (pv)
Branches
Agents Secrets
Gros Bras
Lieutenants
Libre aux inventés
Libre aux inventés
Libre aux inventés
Libre aux inventés
Libre aux inventés
Libre aux inventés
Sbires
Jézabel Matsuda (pv)
Seungjoo Kim
Prénom Nom


Leader
Margaret Brand (pv)
Branches
Scientifiques
Soigneurs
Lieutenants
Camille Mitchell (pv)
Libre aux inventés
Libre aux inventés
Libre aux inventés
Libre aux inventés
Libre aux inventés
Sbires
Ankara Aubépine
Ayliss Crawnberg
Mia Ashman (pv)
Seth Caldwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Welcome at Lazuli :: Annexes-
Sauter vers: