:: Welcome to the Pokémon World :: Welcome at Lazuli Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04 ◭. Crédits & staff.

Admin
▬ MESSAGES : 342
▬ BONBONS : 788
() Mer 19 Avr 2017 - 22:53
Crédits

◭. Création du forum

L'entièreté du forum appartient à ses fondatrices : Mila Felts, Pitch, Epsita et Morwenn. Le design est de Pitch, le codage est de Mila Felt et Epsita. Ils appartiennent à leurs créatrices.
Merci beaucoup à Crush Crush Crush pour sa précieuse aide pour le codage. ♥️

L'univers Pokémon appartient à Game Freaks et Nintendo. Always Blue et Lazuli sont des éléments crées dans un univers qui se veut dérivé des jeux de la franchise. Les personnages, les RPs et autres écrits appartiennent aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
() Jeu 20 Avr 2017 - 22:50
Mila Felts

◭. Admin & modératrice combat

Bonjour What a Face Je m’appelle Mathilde et je suis dans mon année des 23 ans. Je fais du RPG sur forum depuis plusieurs année maintenant, mais j’avais commencé avant ça sur les skyblogs (si je vous assure qu'il y avait des rpg sur ce truc !).  

Je connais bien l’univers de Pokémon J’ai commencé à jouer avec vert feuille (oui j’ai évité les premières versions sur gameboy color) et j’ai joué à tous les jeux dresseurs après ça. J’ai quasiment joué à tous les donjons mystères aussi par contre j’ai jamais accroché à ranger…    J’ai aussi quelques mangas Pokémon (les histoires des mangas sont si passionnantes ). Quand je ne suis pas en train d’écrire il y a de fortes chances que vous me trouviez dehors en train de chercher des Pokémon (merci Pokémon Go de me forcer à bouger mes fesses ), devant une série/film ou chez mon frère. Je regarde beaucoup de séries et j’ai une liste de séries à voir encore plus longue que mon bras…   Si vous aimez les séries, il y a de forte chance qu’on en ait au moins une en commun ! Je suis une nouille en graphisme, mais je me débrouille assez bien codage.

Je suis très gentille et patiente, pas toujours très sûre de moi, mais je ferais toujours de mon mieux pour vous et pour que vous aimiez le forum autant que je l’aime Vous verrez aussi que j’ai cette particularité bizarre de ne pas toujours comprendre l’ironie et de toujours prendre les choses aux pieds de la lettre, mais promis, je fais de mon mieux pour arranger ça   N'hésitez à m'envoyer tous vos beaux Hoothoot si vous avez une question ou si vous voulez simplement parler     

Compte modération ▬ Pharampite
Compte RP ▬ Autumn Abberline, Cassiopée Marshall, Seth Caldwell
Admin
() Jeu 20 Avr 2017 - 22:51
Pitch

Moi, c'est Pitch, ou Célia pour les intimes. Lyonnaise et fière de l'être, je m'invente constamment des histoires, c'est d'ailleurs la licence que je suis. Je lis et écris énormément, c'est ma petite fierté à moi. Je suis dans l'univers du rpg depuis environ quatre ans, ce qui m'a beaucoup appris, si si, même si je n'ai que 19 printemps. Mes autres passions sont le chant et Pokémon, bien entendu, mais j'aime aussi mon lit, le dictionnaire crisco, et le fromage. N'hésitez pas si vous avez des questions !

Compte modération ▬ Altarite
Compte RP ▬ Alizée Borée, Seungjoo Kim, Arzhael Stanzhel, Enola Sugar
Admin
() Jeu 20 Avr 2017 - 22:51
Epsita

Alors, alors ! Moi c'est Epsita (ou si vous voulez la version longue, Epsiloniota, vous comprenez pourquoi j'ai raccourci, hin ?), mais j'ne vous en voudrai pas si vous m'appelez Fanfan !
Que vous dire sur moi, mis à part que... Mmh... Eh bien, disons que j'suis Toulousaine (coucou les chocolatines, et le cassoulet !), que ma passion première dans la vie, c'est les chevaux, mais que j'adore passer mon temps à écrire. À écrire, ou à chanter. Parce que je chante tout le temps, ou j'écoute tout l'temps de la musique ! Ah, aussi, j'aime tout c'qui a un rapport avec le ciel, les étoiles, les constellations... (j'ai déjà dévoré quelques pages Wikipédia sur ça, oui je suis folle)
Et aussi... Alors, je pense qu'on peut dire que j'suis une folle de chocolat. C'ma vie, mon essence vitale... (oui, je suis corruptible avec une boîte de Ferrero Rocher, même juste un !)
Si on m'demande d'un point de vue RPgique... Je dirais que j'en fais depuis 2011, plus ou moins... Et j'adore ça ! Vraiment !
Ah, par contre, Pokémon, j'adore aussi ! J'ai joué certainement à tous les jeux possibles. Et je resterais en amour fou pour les Donjons Mystères !
Voilà, voilà ! J'pense avoir fait plus ou moins le tour, et puis, si vous avez besoin, ou autre, j'aime tout beaucoup les MP !

Compte modération ▬ Absolite
Compte RP ▬ Pas de compte RP.
Admin
() Jeu 20 Avr 2017 - 22:52
Morwenn

coucou les loups-loups :p

Mon p'tit nom à moi c'est Marinne. J'ai quasi vingt-six printemps et je vis dans l’ouest de la France, dans le Pays de la Loire plus précisément. Je suis dans le milieu médical ! Alors tout d'abord dressons le portrait positif, celui qui porte ma personne au sommet de sa gloire. *sifflote* de nature gaie et euphorique, je n'en reste pas moins fada -il parait qu'il ne me manque pas qu'une case dans ma tête-. Je suis quelqu'un d'adorable, il n'y a pas d'autres mots, toujours très ouverte d'esprit. La franchise est une chose que j'affectionne tout particulièrement. j'ai des choses à dire, je prends les formes et le dis, car pour moi l'honnêteté est primordiale ! Je suis une pro de l'ironie et du Quinzième degré (rendre chèvre Mila est une seconde nature   )

Charmant portrait ? Bon j'avoue, il n'est pas complet, car j'ai bien d'autres qualités, mais de tout dresser risquerait de faire des jaloux... *rire nerveux* Je suis dans le monde du RPG depuis Onze ans maintenant (le temps, ça file !) J'ai commencé sur nos bons vieux RP avec quelques lignes des graphs simples et des codages inexistant ah ah ah. Niveau Pokémon, j'ai commencé par Pokémon Jaune, je n'avais pas pris le temps de me relancer dedans mais c'est chose faite maintenant grâce à Pokémon Sun et plus le temps file plus je me mets à jour ! :3

Compte modération ▬ Démolossite
Compte RP ▬ Victoire Blackwood, Roxann Torrington, Isaïah Hawkins, Léon Bouvier, Ephraïm Onesime
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1