:: Récup Autumn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche RP Cassie

avatar
Admin
▬ MESSAGES : 343
Voir le profil de l'utilisateur
() Dim 16 Avr 2017 - 2:11
Cassiopée Marshall


◖ Chapitre 1 :◗ Run away from strass


www. Run
Cassie part de Unys en bateau où elle dormira une nuit. Le lendemain elle arrive à Miranoir par chance pour elle, il pleut et elle peut mettre sa capuche sans que les gens autour d'elle trouve ça bizarre. Cassie se rend à l'office de tourisme pour savoir dans quelle ville il serait le mieux d'habiter. Elle choisit finalement Waurlhaul et si rend. Sur place elle trouve un petit motel où dormir (ne pouvant pas aller dans les hôtels de luxe habituels de peur de se faire repérer). Après avoir déposer les valises dans la chambre elle part chercher un coiffeur pour couper et changer de couleur, toujours dans ce besoin de ne pas être reconnu facilement. Elle a ensuite cherché un restaurant, promettant à Danae que demain elles s'engageront en tant que Ranger, mais que la première mission ne sera peut-être pas pour tout de suite le temps qu'elles emménagent. Elle finit par trouver un bon restaurant où Danae peut manger à sa table une nourriture spéciale pour Pokémon à base de baies et autres. Elle rentre finalement à l'hôtel et s'endort.

Hors RP : Capture de Loupio.


www. Away

Cassie et Danae on était déjeuner et on décidait d’aller trouver un chez soi. Rapidement Cassie a trouvé un appartement et y a emménagé. Au midi elles sont allaient manger au restaurant et ensuite elle est partie s’engager dans les Ranger où on lui a dit qu’elle devra passer un test demain. Cassie a ensuite fait une liste de courses et est partie trouver un magasin. Mais tout ne s’est pas bien passé puisqu’elle n’a pas trouvé les bons caddies. Par chance elle est tombée sur Faye qui l’a aidé. Au soir en rentrant elle a essayé de faire des pâtes sans réussir n’ayant rien pour les égoutter et ayant utilisé du sopalin pour les sécher. Elle est finalement reparti au restaurant.

Hors RP : Avec Laporeille et Loupio, le Chamallot de Crache-Feu Jean-Luc a été battu et une écaille coeur de remportée !


www. From

Au restaurant Cassie a rencontré Isa. Malgré son inquiétude pour le test demain elle a bien dormi. Pour le test il faut qu’elle trouve un point précis en forêt le prendre en photo et retourner le plus vite possible à la base Ranger. Sauf que Cassie s’est perdue en forêt. Elle alors rencontré Léandre qui l’a aidé à sortir de là. Puis elle est finalement retournée à la base pour qu’on lui dise qu’elle sera accompagnée d’une ranger demain pour faire une vraie mission.  Elle a prévu de regarder prochainement des vidéos avec Laporeille en plein combat. Au soir quand elle est rentrée elle avait le courage de rien. Elle s’est fait de la souper parfois chaude à un endroit et froide de l’autre. Le lendemain matin elle a regardé avec Danae des vidéos de combat avec des Laporeille et s’est rendue compte que Danae ne connait pas beaucoup d’attaques offensives. Elle s’est promis de se renseigner pour qu’elles changent ça toutes les deux. L’après-midi elle est allée au centre commercial où elle a rencontré Mags en rentrant dans sa cabine d’essayage pour se cacher. Elle est revenues avec des vêtements, des bottes et autres ustensiles de cuisine qui lui manquaient. Elle a mangé une autre soupe au soir, plutôt contente qu’elle avance bien.

Hors RP : Avec Laporeille et Loupio, le Chamallot de Crache-Feu Jean-Luc a été battu et une écaille cœur de gagner !


www. Strass

Le dimanche matin Cassie s’est renseignée sur les attaques que peut apprendre Danae. Elle part sur la plage pour apprendre à Danae Poing-Glace grâce à la froideur de l’eau ! Après ça elle trouve une Loupio très mal en point sur la plage et Danae lui fait comprendre qu’il faut le porter et l’emmener au centre Pokémon. Au centre Pokémon elle lit un magazine sur elle-même où les journalistes se demandent où elle est passée. L’infirmière finit par lui dire que le Pokémon va devoir passer le reste de la journée à se reposer ici. Cassie en profite donc pour revoir d’autres attaques avec Danae. Finalement elle récupère la Loupio et le ramène sur la plage, mais celui-ci se met à la suivre quand elle tente de s’en aller. Danae discute avec lui et fait comprendre à Cassie que le Pokémon veut venir avec eux en montrant une Pokeball vide de Cassie. La Loupio en profite pour foncer sur Danae et rentrer dans la Pokéball. Cassie se retrouve maintenant avec une Loupio !

Hors RP : Avec Laporeille et Loupio, le Pyroli de Crache-Feu Jean-Luc a été battu et une Pierre Lune de gagner.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 343
Voir le profil de l'utilisateur
() Dim 16 Avr 2017 - 2:34
Cassiopée Marshall


◖ Chapitre 1,5◗


www. Precious

Rp en cours


www. Dinner

RP en cours


www. Forest

rp en cours


www. Teacher

rp en cours


www. Shopping

Rp en cours


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
▬ MESSAGES : 343
Voir le profil de l'utilisateur
() Dim 16 Avr 2017 - 2:35
Cassiopée Marshall


◖ Chapitre 2◗


www. It's Time
Lundi Cassie est décidé à faire sa première mission Ranger maintenant qu'elle a deux Pokémon. Elle trouve Loupio moche, mais n'ose pas lui dire car lui semble l'adorer et qu'elle ne veut pas lui faire mal. Elle lui a trouvé le surnom de Lampy. Avec l'aide de Lampy, Cassie a réussi à faire apprendre Poing-Eclair à Danae. Quand Cassie va au QG pour choisir une mission une Ranger m'a abordé et a voulu la défier après s'être moqué de Danae. Finalement ça a fini en combat où Cassie a perdu. Elle alors cherché à se renforcer et à trouver un Crache-Feu qui a accepté de combattre plusieurs fois avec elle pour s'entrainer. Il la retrouve ensuite au centre Pokémon et lui fait don d'un Passerouge qui rêve d'être dans une équipe active. Elle accepte, il lui donne le Pokémon et s'en va. Cassie n'ose pas ouvrir la Pokéball tout suite et attend Danae qui est en train de se faire soigner. Cassie explique la situation à Danae et Lampy. Cassie sort alors le Passerouge et se présente en disant qu'elle sera sa dresseuse maintenant. Elle explique qu'elle est Ranger et qu'elle devra faire des missions avec Danae et Lampy et la Passerouge semble bien prendre la situation.

Hors RP : Aromathérapeute Solène battu et une Écaille Cœur de gagné.


www. Ranger

Cassie se rend au QG Ranger dès le matin. Elle choisit une mission où elle doit sauver un Goupix et un Sabelette tous les deux d'Alola qui sont en train de cuire au volcan. Il faut les attraper et on lui donne des Pokéball pour ça. Ensuite elle part au volcan grâce à une Pokémonture. Une fois là-bas elle demande à Skai de voler et de chercher les deux Pokémon depuis les airs. Cassie a peur que ce soit trop tard et qu'ils ont totalement fondus laissant qu'une flaque derrière eux. Finalement elle suit Skai qui les a trouvé. Les deux Pokémon sont mal en point. Cassie a mis un stratégie en place, un coup de Danae et Lampy qui les paralyse. Avec cette méthode elle arrive à capturer les deux Pokémon à la suite et réussi donc sa mission. Cassie se dit que la prochaine fois il faut qu'elle implique plus Skai !

Hors RP : Mission réussie, Alocookie, Lolacookie et Baie Sitrus de remportés.


www. To try
Après la réussite de la mission, Cassie décide de prendre un peu de temps pour entraîner ses Pokémon et décide d'aller voir son ami le crache-feu Jean-Luc pour qu'il l'aide à apprendre Poing-Feu à Danae. Elle le retrouve et prend un café avec lui avant d'enfin demander son aide. Il aide Danae à apprendre Poing-Feu en lui expliquant qu'il faut qu'elle se sente en colère pour lancer cette attaque et Cassie dit à Danae qu'elle n'a qu'à pensé à un Pokémon qui se fait maltraiter injustement. Ça fonctionne et après un peu de repos, Jean-Luc provoque Cassie en combat. Ils font un combat où Cassie apprend que quand un Pokémon est mal en point elle peut le retirer pour le remplacer par un autre. Elle gagne le combat finalement avec chacun de ses Pokémon qui ont combattu. Et elle finit par demander si Jean-Luc ne peut pas l'aider aussi pour Skai pour qu'elle apprend une attaque de type feu. Il accepte.

Hors RP : Crache-Feu Jean-Luc battu et une Pokéball de gagné.


www. to be
Cassie se rend chez Solène qui est prête à l'aider à apprendre Vampipoing à Danae à condition de faire un combat d'abord. Cassie accepte et un vont dans l'arrière boutique où il y a un jardin. Cassie voit des citrouilles et les trouve bizarre. Solène lui apprend qu'il s'agit de sa famille de Pitrouille. Il y a un Pitrouille violet dans le lot qui s'amuse à faire peur à Cassie et rendre confus Danae. Quand la confusion est passé, finalement Danae commence le combat avec Skai, mais au bout d'un moment le Pitrouille rend de nouveau Danae confus et essaye de faire peur à Skai qui ne bouge pas d'une plume. Le Pitrouille met KO le Vipelierre de Solène alors que Cassie et elle venaient de se décider de finir le combat en un contre un. Solène arrive quand même à apprendre Vampipoing à Danae dans le reste de l'après-midi.

Hors RP : Aromathérapeute Solène battue et une Écaille Cœur de gagné.


www. TITRE

bla

Hors RP : bla




To try, to be, the best
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Récup Autumn-
Sauter vers: