Voir les messages sans réponses

Route Désertique

Il fait chaud et en plus à cause des tempêtes vous allez manger du sable. Charmant endroit n’est-ce pas ? Bon par chance, il n’y a pas de tempête tout le temps. Par contre le soleil lui tape toujours très fort. Si vous commencez à avoir votre vue qui se trouble et voir des Pokémon ou des personnes qui n’ont rien à faire dans le désert, vous avez sans doute des hallucinations. Alors prenez une pause et buvez. Souvent les personnes qui viennent dans le désert cherchent à voir le château enfoui ou cherchent des Pokémon, mais à part ça il n’a rien à voir ici. Parfois certaines se donnent comme défi de traverser désert. C’est peut-être possible de tomber sur le squelette d’une personne qui a échouée…

[1 pkm sauvage] ...
Hier à 17:26
Absolite Voir le dernier message
3 sujets et 32 messages
avatar
En plein milieu du désert vous pourrez voir le haut d’un château. En effet ce dernier est totalement enseveli par le sable. Enfin, non. Pas totalement. En entrant dedans vous avez la possibilité en empruntant des escaliers de vous enfoncer dans les salles. Elles sont vides à part quelques mobiliers sans doute trop lourds pour être déplacés comme une longue table en bois massif. Maintenant les seuls habitants du château sont des Pokémon et ils n’apprécieront peut-être pas que vous rentrez dans leur royaume sans invitation. Donc méfiez-vous et garder toujours les yeux bien ouverts ! Surtout qu'il y a des monts sables un peu partout, un Pokémon pourrait facilement en surgir pour vous attraper...

{2 pokémons sauv...
Jeu 20 Juil 2017 - 19:47
Absolite Voir le dernier message
1 sujets et 4 messages
avatar
Non ce n’est pas un mirage, il y a bien une oasis là devant vous. Sans doute une source d’eau très profonde qui fait en sorte que ce petit étendu d’eau ne s’assèche jamais. Et tant mieux pour les Pokémon qui vivent dans le désert car il faut bien qu’ils boivent de temps en temps ! Il y a aussi des Pokémon qui ne vivent que dans ce petit coin de paradis et ne s’aventure pas plus loin dans le désert. En fait ils sont peut-être coincé et ne peuvent aller nulle part ailleurs, mais ce serait compliqué de les déplacer pour les mettre dans un autre environnement où il pourrait peut-être ne pas s’entendre avec les autres Pokémon vivant déjà là-bas. Non, ils semblent heureux là, alors laissons-les en paix.

0 sujets et 0 messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modérateurs, PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: