La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 1:09
Voir les messages sans réponses

Phacétie

0 sujets ✦ 0 messages
Bien que le paysage de Phacétie ressemble au Far West, la pension a pu s'installer sur un coin de steppes. Bien qu'à la base, ils étaient spécialisés dans l'élevage de Doduo que vous pourrez retrouver juste à côté, ils se sont étendus à cette pension, qui est bien pratique. Hé oui, si vous y laissez un ou deux de vos Pokémon, ils seront chouchoutés, nourris et bordés, afin de grandir et de devenir plus fort ! Evidemment, plus vous y laissez longtemps, plus cela vous coûtera cher, et de plus, la pension encourage les reproductions ! Si vous y retournez un de ces jours, peut-être y aura-t-il un œuf pour vous. Et qui dit œuf dit bébé Pokémon. N'est-ce pas trop mignon ?



0 sujets ✦ 0 messages
Vous aimez les Doduo ? Si vous vous installez à Phacétie, et même si ce n'est pas le cas, vous feriez mieux parce que la ville est célèbre autrement que pour sa pension, mais aussi son élevage de ces bestioles à deux têtes qui vous picorent le crâne et courent partout. Leurs plumes servent notamment pour les édredons, et puis il arrive qu'on s'en serve pour la viande, il faut avouer. Bon, c'est rare, mais il faut dire ce qu'il est. Parce que la viande de Pokémon est réputée très bonne... Mais en attendant, ces piafs vivent tranquillement leur vie.



0 sujets ✦ 0 messages
Voilà un établissement qui a mal choisi sa place, et qui s'est fait voler la vedette par Saphiville. Ah, nul doute que les propriétaires ne seraient pas endettés à essayer de le faire marcher s'ils n'avaient pas été trop confiants et pris trop de risques. Mais bon, vous pouvez toujours vous y amuser en achetant quelques jetons à insérer dans les roulettes afin de gagner toujours plus de jetons, et repartir avec des objets ou des CTs. Il se trouve qu'ils ont un petit pactole intéressant, eux aussi... Promis, les machines ne sont pas truquées, et vous avez tous une chance de remporter le jackpot !



0 sujets ✦ 0 messages
Vous crevez la dalle après avoir traversé ce désert de sable, de cailloux et de verdure ? Si vous souhaitez satisfaire votre soif et votre faim, ainsi que reposer vos petits pieds, vous êtes au bon endroit. Les lieux sont un peu vieux, dans le style américain, mais le cadre, bien que très, trop simpliste, est chaleureux par l'accueil des gérants et propriétaires, qui offriront des croquettes et autres gâteries à vos petits compagnons pendant que vous vous remplissez la panse. Alors ok, ça vaut pas un petit restaurant aux chandelles en amoureux, mais c'est pas très cher, et fort utile.



0 sujets ✦ 0 messages
C'est ici que vous trouverez tout ce qui pourra et fera votre bonheur ! S'entassent dans les entrepôts des centres Pokémon, objets de soins, fournitures, balls, nourriture et friandises Pokémon, voire humaine, en plus de quelques couvertures et balais pour... bah, balayer le sable de la ville. Nombreux sont ceux qui arrivent à moitié desséchés à Phacétie, et il faut prévoir de quoi ranimer ces imbéciles là... Partir sans bouteille d'eau, et ça se prétend dresseur qui veut des badges. Non mais sérieusement... Ah, et si en plus vous partez sans argent, vous pourrez y dormir une ou deux, et repartir après parce que faut pas abuser non plus.



1 sujets ✦ 17 messages
Drôle de nom pour un bar en plein désert... Il rappelle la mer, ses vagues, son bleu... Oui, tout ici est fait pour rappeler aux passants combien la vie est belle lorsqu'on voit un peu de boissons. Ouvert tous les jours de l'année, jusqu'à ce que la dernière personne se décide à la quitter, une bonne petite ambiance familiale, une immense carte de boissons... Ah, par contre, ne vous mettez pas le patron à dos, sinon, ce n'est pas lui, mais bien tous les habitués qui vous sortiront dehors. Oui, on rigole pas quand on peut avoir une tournée gratuite.

avatar
Soirée O'Bar-Bic...
Lun 20 Nov 2017 - 13:24
Arceus Voir le dernier message


0 sujets ✦ 0 messages
L'arène de Phacétie se trouve être un ancien temple, dans le genre romain pour ceux qui s'y connaissent, avec de grandes colonnades et sculptures rongées par le temps et le sable. Cette arène est à moitié enfouie, et à l'intérieur vous y trouverez un petit garçon occupé à jouer dans le sable avec son Bacabouh. Vous n'y croirez peut-être pas, mais Milo, l'officieux champion de ces lieux, est aussi doué que son père, bien qu'il soit assez rêveur et distrait par un ou deux Pokémon spectres. Ils sont d'ailleurs sa spécialité, en plus des Pokémon sol, mais avant de vous y frottez, il faudra affronter des mystimaniacs et des ruinemaniacs qui veillent sur le môme. Prêts à avoir le badge désertique ?



Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modérateurs, PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: