La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 1:07
Voir les messages sans réponses

Route Escarpée

8 sujets ✦ 57 messages
Caché entre deux flancs de falaises, ce ravin offre un refuge ombragé bienvenue pour nombre de Pokémon, loin du soleil qui cogne dur, sur la route escarpée. Mais en ce moment, les Pokémon se font rares, chassés de ces lieux pour une raison inexpliquée. Le découvrirez-vous en vous aventurant dans ce coin aux allures de western ? Les lieux sont calmes, sauf quand vous tombez dans un guet-apent de Météno, bien décidés à farouchement défendre leur petit coin de paradis, et bloquent l'accès au ravin. Peut-être protègent-ils quelques choses ? Nul doute que de nombreux scientifiques et dresseurs seront intrigués par ce mystère, et troubleront le silence paisible de cet endroit désormais surnommé le Ravin Météno.

avatar
[2 pkmns sauvage...
Mer 22 Nov 2017 - 15:31
Crystal Miller Voir le dernier message


1 sujets ✦ 8 messages
Le plateau Azur. S’il s’appelle ainsi c’est à cause d’une rumeur qui raconte qu’en regardant au sud depuis ce plateau, le ciel est toujours bleu et sans nuages. Il est plus bas que le plateau Orageux et sera plus facile à escalader. Surtout qu’un escalier à même la pierre a été taillé pour monter sur ce plateau. Par qui ? On ne sait pas vraiment. Sans doute des personnes qui voulaient vérifier si la rumeur dit vrai et que le ciel est toujours bleu. C’est moins probable que ce soit fait par des Pokémon, mais qui sait ? Ils pourraient nous surprendre ! En tout cas, c’est un lieu à visiter au moins une fois dans sa vie ! La vue est magnifique depuis la hauteur du plateau et il serait idiot de manquer ça.

avatar
{1 pkm sauvage} ...
Mer 2 Aoû 2017 - 17:49
Altarite Voir le dernier message


0 sujets ✦ 0 messages
Vous avez peur de l’orage ? Oui ? Mais qu’est-ce que vous faîtes là ? On ne sait pas si c’est la présence de Pokémon de type électrique qui attirent les éclairs ou si la foudre qui attire les Pokémon, mais le résultat reste le même. Ici il y a de l’orage quasiment chaque jour de la semaine. Et même quand il n’y en a pas vous sentirez en permanence de l’électricité statique dans l’air. Ne comptez pas garder votre brushing en place. Le plateau orageux est le plus haut de toute la route Escarpée, il sera long de l’escalader. Mais en vous armant de courage vous réussirez. Au pire vous pouvez toujours y aller à dos de Dracaufeu ou d’un autre Pokémon vol. Cependant, faites attention aux éclairs.



1 sujets ✦ 4 messages
Faites bien attention quand vous vous aventurez au Mont Rocheux. Ici la pierre est abrupte et parfois coupante. Pour éviter de se blesser, les Pokémon qui vivent ici sont souvent très solides ou habiles. C’est le plus haut point à Lazuli, si vous arrivez tout en haut vous aurez une vue imprenable sur toute l’île. Mais étant assez instables les courageux qui s’y s’aventurent ne vont rarement aussi haut. Il faudrait un matériel d’alpiniste de grimpeur pour ça. Heureusement le bas du mont est plus ou moins facilement accessible notamment pour les dresseurs à la recherche de Pokémon. Car pour se nourrir ces derniers doivent parfois descendre.

avatar
{2 PKMN} SOS d'u...
Lun 21 Aoû 2017 - 15:47
Altarite Voir le dernier message


Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modérateurs, PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: