Voir les messages sans réponses

Route Verdoyante

Des arbres à perte de vue. Il sera parfois difficile d’avancer dans cette forêt. À certains endroit les arbres sont tellement proches les uns des autres que les rayons de soleil ne traversent pas les feuillages. C’est même assez lugubre. Mais sinon à certains endroits il est très agréable de se balader. Le long de chemin de randonnée il y a même quelques bancs en bois pour ceux qui auraient besoin de se reposer et ou de refaire les lacets de leurs chaussures. Vous pouvez aussi vous amusez à jouer à cache-cache dans les bois, mais attention de pas trop vous éloignez et vous perdre car tout se ressemble dans cette forêt. Mais peut-être qu’un gentil Pokémon vous aidera à retrouver le chemin. Ou pas.

{PNJ 2vs2} La fa...
Ven 21 Juil 2017 - 12:14
Victoire Blackwood Voir le dernier message
avatar
3 sujets ▬ 29 messages
Des étendues vertes. C’est vraiment revigorant de venir se balader dans le coin. Tendez l’oreille, écoutez la nature et détendez-vous. Vous pouvez même étendre une nappe à carreau blancs et rouges et vous faire un pique-nique en amoureux ou en famille. Quelques Pokémon viendront parfois ramasser vos miettes, mais s’il vous plait, ne laissez pas des tonnes de déchets derrière vous car ils ne mangent pas tout et ça risque de pourrir là… Pas sympa pour ceux qui passent après vous ou les Pokémon du coin ! Même s'ils sauront vous attaquer en cas de problème car certains peuvent se montrer farouches pour protéger leur territoire ! Il ne faut pas les prendre à la légère.

(2 pkm sauvages)...
Mer 19 Juil 2017 - 21:09
Altarite Voir le dernier message
avatar
3 sujets ▬ 43 messages
Comme son nom l’indique ce lac est… grand. Il s’étend loin à l’horizon ! L’eau est très pur, vous pouvez vous y baignez si vous le souhaitez, beaucoup le font. D’autres préfères prendre une barque pour se promener sur le lac, leurs coups de rames les emmenant où ils veulent. Bien-sûr plusieurs espèces de Pokémon vivent ici et il n’est pas étonnant de voir sur les bords de la rive des pêcheurs ou simplement des dresseurs recherchant un Pokémon intéressant. Si vous ne savez pas nager n’oubliez pas de mettre un gilet, le lac et profond à certains endroits et dès que vous vous éloignez de la rive, vous n’aurez plus pied. Il parait qu’il faut venir la nuit par ici pour voir un spectacle inoubliable.

« Run Away. » & ...
Mar 27 Juin 2017 - 17:37
Prym Morrinson Voir le dernier message
avatar
1 sujets ▬ 2 messages
Aucun message.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modérateurs, PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: